Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de Ladoix à Bois de villers pour une camera....
3 participants
de Ladoix à Bois de villers pour une camera....
comme chaque deuxieme week end de mars, j'organise avec des amis (rotary) une vente de vin et un souper pour recolter des fond qui sont entierement redistribuer à des oeuvres sociale de la region....
comme chaque année on recois pour ces deux jour, des vignerons bourguignon, qui sont devenu au fil du temps, des amis !!
retrouvaille hier soir, et l'un d'eux m'explique etre passé par Bois de villers, pour voir des cameras à instaler sur son materiel.... chez notre ami Ancomex !!!!!
tres surpris d'entendre parler d'un foromeur, je n'ai pas manquer de lui faire de la publiciter, et si je peu donner un conseil à Jean Louis, c'est de se faire payer en ..... vin...
comme chaque année on recois pour ces deux jour, des vignerons bourguignon, qui sont devenu au fil du temps, des amis !!
retrouvaille hier soir, et l'un d'eux m'explique etre passé par Bois de villers, pour voir des cameras à instaler sur son materiel.... chez notre ami Ancomex !!!!!
tres surpris d'entendre parler d'un foromeur, je n'ai pas manquer de lui faire de la publiciter, et si je peu donner un conseil à Jean Louis, c'est de se faire payer en ..... vin...
haddock- + membre techno +
Belgique
Re: de Ladoix à Bois de villers pour une camera....
En vin de Bourgogne bien sûr !!!haddock a écrit:comme chaque deuxieme week end de mars, j'organise avec des amis (rotary) une vente de vin et un souper pour recolter des fond qui sont entierement redistribuer à des oeuvres sociale de la region....
tres surpris d'entendre parler d'un foromeur, je n'ai pas manquer de lui faire de la publiciter, et si je peu donner un conseil à Jean Louis, c'est de se fairepayer en ..... vin...
Invité- Invité
pinocio a écrit:
En vin de Bourgogne bien sûr !!!
domaine Cachat à Ladoix http://www.cavusvinifera.com/fr/4985-Domaine-Cachat-Ocquidant-Les-Madones-Ladoix-rouge
il m'on fait gouter un Ladoix blanc... bon d'accord quand j'ai vu le prix j'ai fait
Belgique
pinocio a écrit:En vin de Bourgogne bien sûr !!!
du bordeaux, c'est mieux
Invité- Invité
du bordeaux ? mais tu a aussi mauvais gout pour le vin que pour le rhum !!! enfin ca doit venir de l'anesthesie de ta dent , t'est pardonnépaskal a écrit:pinocio a écrit:En vin de Bourgogne bien sûr !!!
du bordeaux, c'est mieux
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pour le vin peut être, pour le rhum, les deux que je plébicites sont les meilleurs
Invité- Invité
Oups, je l'avais loupé ce post !!!!
Ah oui, ils sont venu chercher un kit caméra pour mettre sur l'enjambeur et il faisait une dégustation de vin près de Dinant.
Les Bourguignons chez Rocco, le dernier venu était attaché à une bassine !
Ah oui, ils sont venu chercher un kit caméra pour mettre sur l'enjambeur et il faisait une dégustation de vin près de Dinant.
ancomex a écrit:
a oui, le pantin!! la marionnette!! aucune santé, on croirai qu'il est fait en bois...
Belgique