Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Caméra pour moissoneuse
+32
Agri67
François02
titloulou
pyb2304
zarouf
mccain
moulinos
agrinord
marco
poun47
d.d.
dgé
nénel
indo 3.6.3
Jes
massey8210
ced62
la cigogne
bzh centre
tervueren
carlo s
catar
petit tspark55
Vincent M 59
Fred 80
steff
sambott
Pierre89
lolo13430
ford county
nico21
Rom89
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Caméra pour moissoneuse
Voila mon oncle souhaiterai équiper la batteuse qu'il a en commun avec 2 autres agris de caméra sur la goulotte (pour la finition des bennes et éviter d'en jeter de l'autre coté) et a l'arrière (éviter de reculer dans tout ce qui traine derrière). On partirais donc plutot sur un ecran de grande dimensions (bon pas non plus un 110 cm ), en couleur, qui serait fixé tout en haut de la cabine, a coté du montant gauche (la batteuse est une CR 9080). Par contre que prendre comme type de caméra, sachant qu'on doit pouvoir voir correctement le remplissage de la benne de jour comme de nuit (éclairage par un phare placé sur la goulotte), pour l'arriere, je pencherais plutot pour une caméra "grand angle", afin de pas avoir d'angle mort avec les rétroviseurs. Qu'en pensez vous? et moi même je pensais mettre une caméra en haut de la trémie afin de s'arreter juste avant que ca deborde, mais je ne sais pas si ca serait forcement très utile?
Apres faut-il partir sur du sans fil ou du filaire? Sachant que si possible, j'aimerais que l'installation fasse "propre" (surtout éviter qu'il y ai du fil qui dépasse de partout et qui puisse s'accrocher n'importe ou). Bref si vous avez des conseils ou des expériences, j'ai préféré faire ce sujet ici plutôt que faire par MP avec Ancomex si plus trad quelqu'un serait dans le même cas que moi ;)
Apres faut-il partir sur du sans fil ou du filaire? Sachant que si possible, j'aimerais que l'installation fasse "propre" (surtout éviter qu'il y ai du fil qui dépasse de partout et qui puisse s'accrocher n'importe ou). Bref si vous avez des conseils ou des expériences, j'ai préféré faire ce sujet ici plutôt que faire par MP avec Ancomex si plus trad quelqu'un serait dans le même cas que moi ;)
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Re: Caméra pour moissoneuse
non c'est pas possible !!! une caméra sur une moiss-batt c'est pour le futur , ça marchera jamais ! en plus les Belges ils font pas de matos comme çaRom89 a écrit:Voila mon oncle souhaiterai équiper la batteuse qu'il a en commun avec 2 autres agris de caméra sur la goulotte (pour la finition des bennes et éviter d'en jeter de l'autre coté) et a l'arrière (éviter de reculer dans tout ce qui traine derrière). On partirais donc plutot sur un ecran de grande dimensions (bon pas non plus un 110 cm ), en couleur, qui serait fixé tout en haut de la cabine, a coté du montant gauche (la batteuse est une CR 9080). Par contre que prendre comme type de caméra, sachant qu'on doit pouvoir voir correctement le remplissage de la benne de jour comme de nuit (éclairage par un phare placé sur la goulotte), pour l'arriere, je pencherais plutot pour une caméra "grand angle", afin de pas avoir d'angle mort avec les rétroviseurs. Qu'en pensez vous? et moi même je pensais mettre une caméra en haut de la trémie afin de s'arreter juste avant que ca deborde, mais je ne sais pas si ca serait forcement très utile?
Apres faut-il partir sur du sans fil ou du filaire? Sachant que si possible, j'aimerais que l'installation fasse "propre" (surtout éviter qu'il y ai du fil qui dépasse de partout et qui puisse s'accrocher n'importe ou). Bref si vous avez des conseils ou des expériences, j'ai préféré faire ce sujet ici plutôt que faire par MP avec Ancomex si plus trad quelqu'un serait dans le même cas que moi
Invité- Invité
pinocio a écrit:je dirais même plus!!Rom89 a écrit:Voila mon oncle souhaiterai équiper la batteuse qu'il a en commun avec 2 autres agris de caméra sur la goulotte (pour la finition des bennes et éviter d'en jeter de l'autre coté) et a l'arrière (éviter de reculer dans tout ce qui traine derrière). On partirais donc plutot sur un ecran de grande dimensions (bon pas non plus un 110 cm ), en couleur, qui serait fixé tout en haut de la cabine, a coté du montant gauche (la batteuse est une CR 9080). Par contre que prendre comme type de caméra, sachant qu'on doit pouvoir voir correctement le remplissage de la benne de jour comme de nuit (éclairage par un phare placé sur la goulotte), pour l'arriere, je pencherais plutot pour une caméra "grand angle", afin de pas avoir d'angle mort avec les rétroviseurs. Qu'en pensez vous? et moi même je pensais mettre une caméra en haut de la trémie afin de s'arreter juste avant que ca deborde, mais je ne sais pas si ca serait forcement très utile?
Apres faut-il partir sur du sans fil ou du filaire? Sachant que si possible, j'aimerais que l'installation fasse "propre" (surtout éviter qu'il y ai du fil qui dépasse de partout et qui puisse s'accrocher n'importe ou). Bref si vous avez des conseils ou des expériences, j'ai préféré faire ce sujet ici plutôt que faire par MP avec Ancomex si plus trad quelqu'un serait dans le même cas que moi
non c'est pas possible !!! une caméra sur une moiss-batt c'est pour le futur , ça marchera jamais ! en plus les Belges ils font pas de matos comme ça
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
tu est où Rocco ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
rocco speede tu est entrain de perdre un client vite vite
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il ne faut sûrement pas se faire de soucis pour lui
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
L'entrepreneur local tourne avec du Sparex, apparement il en est content et ca fonctionne pas mal
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Rocco is back !!!
On parle de moi ?
Rom89, tu peux m'appeler ou m'envoyer un MP, je te dirai ce qu'il te faut comme matos pour être au top en caméra !
On parle de moi ?
Rom89, tu peux m'appeler ou m'envoyer un MP, je te dirai ce qu'il te faut comme matos pour être au top en caméra !
avec les caméras a rocco impec de chez impec de jour comme de nuit..
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
le seul souci (rocco me l'avait dit ) elle n'apprécient pas la lumiere direct sinon >>>> c'est de la balle !!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
perso , j' en ai et ça marche super bien !!!!!steff a écrit:le seul souci (rocco me l'avait dit ) elle n'apprécient pas la lumiere direct sinon >>>> c'est de la balle !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Steff, il faut considérer la caméra comme tes yeux !steff a écrit:le seul souci (rocco me l'avait dit ) elle n'apprécient pas la lumiere direct sinon >>>> c'est de la balle !!!!
Tu sais regarder le soleil sans cligner des yeux et sans être ébloui ?
Bein la caméra c'est la même chose ou alors tu lui mets des lunettes de soleil.
Une petite photo,une par une je peux.
Fred 80- + membre techno +
Somme
salut fred ,drôle de moissoneuse,tu a peur de te faire un torticoli
Invité- Invité
En voilà une sur la moissonneuse.le butté a écrit:salut fred ,drôle de moissoneuse,tu a peur de te faire un torticoli
C'est vrai Michel,sur le tracteur de la façon ou c'est placé,c'est un peu gadget,il faut que j'en place une dans le semoir et une derrière.
Somme
ouai elle parle, ta vu la puissance qu'il faux chez J D pour tirer la remorque a fredancomex a écrit:Les photos parlent toutes seules !!!!
Invité- Invité
On fait ça,parce que la biquette elle consomme pas....................................trop.le butté a écrit:ouai elle parle, ta vu la puissance qu'il faux chez J D pour tirer la remorque a fredancomex a écrit:Les photos parlent toutes seules !!!!
La cuve je m'en sert moins avec la SBV.
Somme
J'ai une camera de chez Sparex ainsi qu'un moniteur plat 7" couleur (pour arracher poireaux)
Je vais en monter dans mon moulin jaune , va falloir que j'vais voir Ancomex :idea:
Je vais en monter dans mon moulin jaune , va falloir que j'vais voir Ancomex :idea:
Vincent M 59- + Membre +
Sud Est de Lille
Vincent M 59 a écrit:J'ai une camera de chez Sparex ainsi qu'un moniteur plat 7" couleur (pour arracher poireaux)
Je vais en monter dans mon moulin jaune , va falloir que j'vais voir Ancomex
ça vaut combien une caméra comme celle-ci
Invité- Invité
une ancomex
tel a ancomex...........clic sur les photosjim03 a écrit:Vincent M 59 a écrit:J'ai une camera de chez Sparex ainsi qu'un moniteur plat 7" couleur (pour arracher poireaux)
Je vais en monter dans mon moulin jaune , va falloir que j'vais voir Ancomex
ça vaut combien une caméra comme celle-ci
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
J'ai un vader 3m, et je me demandais si une caméra dans la caisse serai assez large et précise pour me permettre de voir s'il reste de la semence sur toute la largeur du semoir.
Invité- Invité
si c'est une caméra ANCO c'est no probleme
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Pour le mois d'avril introduction des nouveaux écrans en version digital (qualité d'image supérieure)
Il seront présentés lors du salon Solutrans à Lyon.
je suis à la recherche d'une caméra à tête rotative pour voir ma cour de ferme , cela me permettra de voir qui est présent sur le pont bascule , les camions aux chargements , et le matos présent sur le parc , avecla possibilité de voir sur ecran d'ordinateur par internet
que me conseil tu Ancomex ?
quel cablage faut-il ? analogique , ou type antennes ?
Invité- Invité
Caméra ethernet que tu visionnes sur ton pc et que tu commandes depuis ton pc pour les faire pivoter et zoomer !
Attend , je vais voir le modèle, j'en ai en stock dans l'entrepôt !!!
ancomex a écrit:Pour le mois d'avril introduction des nouveaux écrans en version digital (qualité d'image supérieure)
même format que ce que j'ais ou plus grand avec image 16/9 eme ?
Invité- Invité
Le premier ce sera le 7" avec image 16/9 !
Ils resteront compatibles avec les caméras actuelles !
Ils resteront compatibles avec les caméras actuelles !
ac/dc59 a écrit:je suis à la recherche d'une caméra à tête rotative pour voir ma cour de ferme , cela me permettra de voir qui est présent sur le pont bascule , les camions aux chargements , et le matos présent sur le parc , avecla possibilité de voir sur ecran d'ordinateur par internet
j ai besoin de ça aussi rocco
pour surveillance autour du batiment
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ancomex a écrit:Caméra ethernet que tu visionnes sur ton pc et que tu commandes depuis ton pc pour les faire pivoter et zoomer !
sans fils la porter et de combien ?
il y a t'il un detecteur de presence ?
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
En fait c'est dans le logiciel que tu règles le niveau de sensibilité de la détection de mouvement et non de présence !!!!
La caméra c'est la Linksys WVC210 qui te permet de l'orienter à ta convenance.
Se connecte au réseau Wifi si tu en as un sinon via un câble jusqu'au routeur via un câble éthernet !
La caméra c'est la Linksys WVC210 qui te permet de l'orienter à ta convenance.
Se connecte au réseau Wifi si tu en as un sinon via un câble jusqu'au routeur via un câble éthernet !
camera
rocco ta camera c'est extra pour tasser du mais.les gens se demande pourquoi le chauffeur ne tourne pas la tete .torticolis ???????
NON camera ancomex.
NON camera ancomex.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
fooo attendre un peu alors pour la camera de la mb anco(pour moi)???ancomex a écrit:Pour le mois d'avril introduction des nouveaux écrans en version digital (qualité d'image supérieure)
Si tu veux un écran digital , il faudra attendre fin mars (uniquement l'écran 7" et 5" seront digital dans un premier temps)
j'ai f un essai pour le semoir pneum vaders impect impect et meme deriere pour voir la herse et les traceursjul a écrit:J'ai un vader 3m, et je me demandais si une caméra dans la caisse serai assez large et précise pour me permettre de voir s'il reste de la semence sur toute la largeur du semoir.
anco pour 2 cameras t'as pas un cable double avec 2 sorties en bout de ligne
compatible avec les cameras que j'ai ???? et pour le prix et plus fragile ????ancomex a écrit:Si tu veux un écran digital , il faudra attendre fin mars (uniquement l'écran 7" et 5" seront digital dans un premier temps)
Ami ROCCO ,je suis interressé par la même chose,mais pour un investissement futur "poule crevée oblige" .carlo s a écrit:ac/dc59 a écrit:je suis à la recherche d'une caméra à tête rotative pour voir ma cour de ferme , cela me permettra de voir qui est présent sur le pont bascule , les camions aux chargements , et le matos présent sur le parc , avecla possibilité de voir sur ecran d'ordinateur par internet
j ai besoin de ça aussi rocco
pour surveillance autour du batiment
Mais est ce que ça existe avec enregistrement suite à une détection de présence ?
De toute maniére ,je t'en reparlerais le 16
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
petit tspark55 a écrit:compatible avec les cameras que j'ai ???? et pour le prix et plus fragile ????ancomex a écrit:Si tu veux un écran digital , il faudra attendre fin mars (uniquement l'écran 7" et 5" seront digital dans un premier temps)
Les caméras restent les mêmes et l'écran n'est pas plus fragile que l'analogique !
c plus couteux ???meme prixancomex a écrit:petit tspark55 a écrit:compatible avec les cameras que j'ai ???? et pour le prix et plus fragile ????ancomex a écrit:Si tu veux un écran digital , il faudra attendre fin mars (uniquement l'écran 7" et 5" seront digital dans un premier temps)
Les caméras restent les mêmes et l'écran n'est pas plus fragile que l'analogique !
clic dessus pour agrandir
la caméra d'anco bientôt pour le départ moisson.
une bonne grosse après midi pour l'installation ,bon j'ai fais ça propre c pour ça
la caméra d'anco bientôt pour le départ moisson.
une bonne grosse après midi pour l'installation ,bon j'ai fais ça propre c pour ça
Bon moi, j'installe les 4 caméras sur la machine cette semaine, sur le tracteur c'est fait mais je dois déplacer mon antenne radio car l'écran fait grésiller mon autoradio sinon c'est impeccable, dans le noir c'est impressionnant comment on vois bien.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
surtout dans le noir tu veus direced62 a écrit:Bon moi, j'installe les 4 caméras sur la machine cette semaine, sur le tracteur c'est fait mais je dois déplacer mon antenne radio car l'écran fait grésiller mon autoradio sinon c'est impeccable, dans le noir c'est impressionnant comment on vois bien.
la 4eme tu la place ou sur l'attelage ??? ced
cabine au milieu en haut pour voir
installa là plutôt côté droit dans la direction des rétros, tu verras beaucoup mieux et en plus tu as les rétros sous les yeux pour ce que la caméra ne voit pas. (j'essayerai de mettre une photo de la mienne .)petit tspark55 a écrit:surtout dans le noir tu veus direced62 a écrit:Bon moi, j'installe les 4 caméras sur la machine cette semaine, sur le tracteur c'est fait mais je dois déplacer mon antenne radio car l'écran fait grésiller mon autoradio sinon c'est impeccable, dans le noir c'est impressionnant comment on vois bien.
pour les caméras, j'en ai une en haut de la hotte et une 30cm au dessus de l'axe du crochet d'attelage.
Invité- Invité
petit tspark55 a écrit:surtout dans le noir tu veus direced62 a écrit:Bon moi, j'installe les 4 caméras sur la machine cette semaine, sur le tracteur c'est fait mais je dois déplacer mon antenne radio car l'écran fait grésiller mon autoradio sinon c'est impeccable, dans le noir c'est impressionnant comment on vois bien.
Oui j'en installe une sur le crochet, je viens de la mettre:
Parcontre pour mon écran, j'ai un support à boule, quelqu'un peut-il me dire si le toi de la cabine se démonte bien?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
tu as 4 ou 6 vis qui le tienne, pas très compliqué a démonter, sinon, l'écran est beaucoup mieux placée coté droit de la machine
Invité- Invité
david24 a écrit:tu as 4 ou 6 vis qui le tienne, pas très compliqué a démonter, sinon, l'écran est beaucoup mieux placée coté droit de la machine
Merci, oui je vais le mettre à droite au dessus de l'infoview mais comme c'est un support à boule je vais le fixer au plafond.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
tu modifies légèrement ton suport d'infoview et tu le fixe au-dessus, je parts faire des photos !ced62 a écrit:david24 a écrit:tu as 4 ou 6 vis qui le tienne, pas très compliqué a démonter, sinon, l'écran est beaucoup mieux placée coté droit de la machine
Merci, oui je vais le mettre à droite au dessus de l'infoview mais comme c'est un support à boule je vais le fixer au plafond.
Invité- Invité
ced62 a écrit:petit tspark55 a écrit:surtout dans le noir tu veus direced62 a écrit:Bon moi, j'installe les 4 caméras sur la machine cette semaine, sur le tracteur c'est fait mais je dois déplacer mon antenne radio car l'écran fait grésiller mon autoradio sinon c'est impeccable, dans le noir c'est impressionnant comment on vois bien.
Oui j'en installe une sur le crochet, je viens de la mettre:
Parcontre pour mon écran, j'ai un support à boule, quelqu'un peut-il me dire si le toi de la cabine se démonte bien?
j'ai le toit qui se leve en 3 min donc plus propre etc....
il y icare sur la tx66 il a l'écran a droite mais je trouve pas top j'ai prévu de mettre la fixation boule a droite aussi si ça vas pas au cas ou
je voulais faire autrement que les autres
Et au soleil , ça ébloui pas la caméra , comme quand on fait une photo à contre jour ?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 3