Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vendredi rdv avec sarko à l elysée pour mika JA!
+3
tekila
moulinos
carlo s
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
vendredi rdv avec sarko à l elysée pour mika JA!
j espere qu apres le debat avec bernard lannes et les autres minoritaires les ja vont faire changer la donne des cartes !
agriweppes ou bertrand 62
si quelqu un de vous y vas aussi parce que mika y vas avec 4 representants JA
embarquez notre PATOGAZ il a des chose à faire entendre
bon comme JA il est peut etre trop VIEUX
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/03/13/article_m-poillion-a-l-elysee-vendredi.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/03/13/article_m-poillion-a-l-elysee-vendredi.shtml
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: vendredi rdv avec sarko à l elysée pour mika JA!
notre futur ministre
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
aprés avoir vu sophie poux qq jours avant , le president va pouvoir se rendre compte que le point de vue des ja (surtout npdc) est assez proche de celui de l apli-emb ,il ne va donc pas comprendre (comme moi) pourquoi les ja restent alliés avec la fnpl-fncl-copa-cogeca (cniel, double quota,double prix etc...)
http://agri-convivial.forumactif.com/t14233-sans-parler-de-politiqueecoutez-sophie-poux?highlight=sophie
http://agri-convivial.forumactif.com/t14233-sans-parler-de-politiqueecoutez-sophie-poux?highlight=sophie
http://tuseraspaysan.canalblog.com/archives/2011/03/13/20617169.html?t=1300019569871#c41364429
sud de l'ile
moulinos a écrit:notre futur ministre
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le dernier ministre agriculteur n a pas brillé ..
sud de l'ile
pour m. Poillion , il faut attendre un peu , quand la gauche sera revenue , il sera ministre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article-poillion-mickael-tf1-paroles-francais-agriculteur-1145-68535.html
les peres fedé vont pas suivre .....
sud de l'ile
carlo s a écrit:http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article-poillion-mickael-tf1-paroles-francais-agriculteur-1145-68535.html
ça pourra pas !!! MP est en passe de faire une carrière politique , et quand vous allez voir avec qui , il y en a qui vont apprécier d' avoir été représenté par lui à "parole de français "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vu mika ce matin à une reunion !
j ai laissé un message perso a la patogaz pour sarko ce soir
tsump !!
j ai laissé un message perso a la patogaz pour sarko ce soir
tsump !!
sud de l'ile
Dommage qu'agriweppes ne fréquente plus le forum...
Invité- Invité
j en ai discuter avec lui ce matin
bon l entrevu à fait pshiiiiiiiiit apparament !!!!!!!
il etait de la fiesta :
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article-ja-sarkozy-elysee-poillion-205-69516.html
bon l entrevu à fait pshiiiiiiiiit apparament !!!!!!!
il etait de la fiesta :
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article-ja-sarkozy-elysee-poillion-205-69516.html
sud de l'ile
eh oui , j'étais de l'entrevu !!! et c'est vrai que n'ai plus trop le temps de venir sur le forum!! helas
j'étais content de t'avoir vu carlos hier matin a cette réunion réunissant les representant de l'agriculture régionale!
nous avons rencontré un président fatigué mais a l'écoute et nous avons echangé dans une ambiance tres décontracté de notre vision de l'avenir!!
le president veut venir visiter des exploitations de la région!!
a suivre...
j'étais content de t'avoir vu carlos hier matin a cette réunion réunissant les representant de l'agriculture régionale!
nous avons rencontré un président fatigué mais a l'écoute et nous avons echangé dans une ambiance tres décontracté de notre vision de l'avenir!!
le president veut venir visiter des exploitations de la région!!
a suivre...
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
envoie le chez patogaz !!!!!
sud de l'ile
http://tuseraspaysan.canalblog.com/archives/journal_de_bord_/index.html
sud de l'ile
carlo s a écrit:j espere qu apres le debat avec bernard lannes et les autres minoritaires les ja vont faire changer la donne des cartes !
mika on nous le sert comme fut un temps Tapie
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
et voici l actualité du blog de notre representant d un jour a une emisson de télé avec sarko:
samedi 17 septembre 2011
Le triste dessein de Sarkosy
Vu sur Terre-Net hier suite à la visite du Président de la République de la Finale Nationale de Labour.
« Jamais les perspectives pour l’agriculture n’ont été aussi favorables », a déclaré le président de la République aux jeunes agriculteurs, organisateurs de Terres à l’envers.
Mais pour que les agriculteurs français en profitent, ils doivent être plus compétitifs avec des filières restructurées et accepter d’être moins nombreux.
Il est vrai qu'en recevant le Président, j'ai participé au permanent Sarko Show (cf post du 13 mai 2011 "le paysans tour"). Mais j'ai essayé de combattre le dogme de la restructuration permanente des paysans et de l'inéluctable compétition que l'on ne souhaiterais pas... J'ai modestement essayé de l'enmener sur un autre terrain, celui du poids bien plus conséquent et complexe d'une agriculture à la française rénovée, garante d'une alimentation de goût et comprise des citoyens. Elle existe et fera sa place avec ou sans eux !
D'ailleurs, si la compétion se fait sur l'excellence alimentaire, sociale et environnementale, je serai le premier!
Je constate avec stupeur que le dogme est bien plus fort et que même les JA laissent passer sur leurs propres terres ce genre de raccourci "sans moelle" ! C'est tellement plus simple pour les décideurs de laisser filer... C'est acquis depuis longtemps, dans une société moderne, il n'y a plus de place que pour 100 000 agri-entrepreneurs. La compétition pour la compétition :Triste dessein...
samedi 17 septembre 2011
Le triste dessein de Sarkosy
Vu sur Terre-Net hier suite à la visite du Président de la République de la Finale Nationale de Labour.
« Jamais les perspectives pour l’agriculture n’ont été aussi favorables », a déclaré le président de la République aux jeunes agriculteurs, organisateurs de Terres à l’envers.
Mais pour que les agriculteurs français en profitent, ils doivent être plus compétitifs avec des filières restructurées et accepter d’être moins nombreux.
Il est vrai qu'en recevant le Président, j'ai participé au permanent Sarko Show (cf post du 13 mai 2011 "le paysans tour"). Mais j'ai essayé de combattre le dogme de la restructuration permanente des paysans et de l'inéluctable compétition que l'on ne souhaiterais pas... J'ai modestement essayé de l'enmener sur un autre terrain, celui du poids bien plus conséquent et complexe d'une agriculture à la française rénovée, garante d'une alimentation de goût et comprise des citoyens. Elle existe et fera sa place avec ou sans eux !
D'ailleurs, si la compétion se fait sur l'excellence alimentaire, sociale et environnementale, je serai le premier!
Je constate avec stupeur que le dogme est bien plus fort et que même les JA laissent passer sur leurs propres terres ce genre de raccourci "sans moelle" ! C'est tellement plus simple pour les décideurs de laisser filer... C'est acquis depuis longtemps, dans une société moderne, il n'y a plus de place que pour 100 000 agri-entrepreneurs. La compétition pour la compétition :Triste dessein...