Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sarko va revenir avec nkm dans la valise
+27
cornol
Sparthakus
INFOCLEM
pyros
tof
GRUMPY
22bretagne
erwin
escrito17
eramond
carlo s
laitier35
salicapi
palmito
cappelois
alain
marcus24
ari21
porsche 133
centkght
nonord
BE68
johndeere8520
cereal.be
dgé
mccain
gingko
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sarko va revenir avec nkm dans la valise
equipe trop parisienne ,trop ecolo, et deja vue a l oeuvre .l ump a mieux a faire .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: sarko va revenir avec nkm dans la valise
Dans les sondages personne veut le retour de sarko
mccain- + membre techno +
marne
mais si, mais si, tous ceux qui ne voudront plus de hollande, et on recommence...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est incroyable, ces politiciens, comme ils ont la peau dure !!
on les chasse par la porte et ils rentrent par la fenêtre !!
on les chasse par la porte et ils rentrent par la fenêtre !!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Il semblerai que Sarko fasse un nouveau parti, une alternative en vue aux primaires de l'UMP.
Dans cette affaire, j'ai quand même l'impression (peut être à tord) que son retour sur le devant de la scène politique, qui pourrait arranger Hollande (les médias se concentrent sur Sarko, Hollande est plus tranquille, surtout au moment où il est au plus bas dans les sondages, l'affaire du livre de T..), se fasse en échange/compensation des non lieux dans les différentes affaires de Sarko.
Dans cette affaire, j'ai quand même l'impression (peut être à tord) que son retour sur le devant de la scène politique, qui pourrait arranger Hollande (les médias se concentrent sur Sarko, Hollande est plus tranquille, surtout au moment où il est au plus bas dans les sondages, l'affaire du livre de T..), se fasse en échange/compensation des non lieux dans les différentes affaires de Sarko.
johndeere8520- + membre techno +
80
Si nkm, c bleu marine par contestation. Y en a marre des ecolobobos
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
J'explique mes propos. Le grenelle, c sarko, nkm et borloo. Alors repartir dans cette voie sans issue pour 5 ans, non merci ( je suis bleu clair depuis tjrs). Ma région est la seule de cette couleur, et sarko avait trouvé le moyen de choisir un ministre rose de chez nous (jm bockel). La ville de mulhouse est dans le rouge grace a celui la.Me parlez plus de ces imcompétents......
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
sarko a eu la place 5 ans:qu'a-t-il fait? rien
certes toumou c'est mille fois pire,c'est pas pour cela qu'il(nico) retrouvera sa place!!!
ping pong,une fois les uns,une fois les autres:ça suffit!!! 30-40 ans que l'on descend..... on voit le résultat
et nkm
certes toumou c'est mille fois pire,c'est pas pour cela qu'il(nico) retrouvera sa place!!!
ping pong,une fois les uns,une fois les autres:ça suffit!!! 30-40 ans que l'on descend..... on voit le résultat
et nkm
nonord- + membre techno +
dunkerque est
peut etre que la "révolution" du systeme arrive avec les "jacques" bretons ?
sans ca , je vois pas de solutions viables , et la on touche le fond ....
sans ca , je vois pas de solutions viables , et la on touche le fond ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
"sarko va revenir avec nkm dans la valise "
c'est sûr !!! il va la prendre la valise ....
c'est sûr !!! il va la prendre la valise ....
Invité- Invité
dans la gueule
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c'est même pas l'udi qui me gêne: c'est cet égo démesuré que peut avoir le nain
il se prend pour le messie : " ils attendent tous ma résurrection"
il serait vraiment temps que quelqu'un lui dise que PLUS PERSONNE ne veut de lui, du moins chez ceux qui travaillent et qui paient leurs impôts ....
il se prend pour le messie : " ils attendent tous ma résurrection"
il serait vraiment temps que quelqu'un lui dise que PLUS PERSONNE ne veut de lui, du moins chez ceux qui travaillent et qui paient leurs impôts ....
Invité- Invité
le seul qui puisse lui barrer la route de 2017, c'est Juppé, mais vu que Sarko va ramasser l'ump et tout l'appareil politique, les lèches bottes vont se mettre avec lui pour avoir des places de ministres s'il passe en 2017, s'il accepte les primaires, il fera en sorte que ce ne soit qu'à l'intérieur de l'ump ( favorable à sarko) et non ouvertes, alors c'est pas gagné pour le gars de Bordeaux.
ari21- + membre techno +
côte d'or
Tout a fait de votre avis!!!BE68 a écrit:J'explique mes propos. Le grenelle, c sarko, nkm et borloo. Alors repartir dans cette voie sans issue pour 5 ans, non merci ( je suis bleu clair depuis tjrs). Ma région est la seule de cette couleur, et sarko avait trouvé le moyen de choisir un ministre rose de chez nous (jm bockel). La ville de mulhouse est dans le rouge grace a celui la.Me parlez plus de ces imcompétents......
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
à ne pas confondre avec ntm (nique ta mère)
nkm: nathalie kosciusko Morizet
nkm: nathalie kosciusko Morizet
Invité- Invité
... Ca m'en dit pas plus... mais bon, c'est pas grave, je m'en tape de la politique en fait, c'est tellement tous des gros nases que je ne vote plus, par dégout.
Dernière édition par Anestel le Lun 22 Sep 2014 - 16:21, édité 1 fois
Invité- Invité
son prénom c 'est Nathalie
elle a ete candidate à la mairie de paris ..........
elle a ete candidate à la mairie de paris ..........
cappelois- + membre techno +
allier
Ah merci Jacquounette... bin je vois toujours pas qui c'est, ça prouve mon degré de nullité en politique...
Invité- Invité
Le nom me dit quelque chose, quand même, mais c'est tout...
Invité- Invité
Nathalie Fiasco-MorizetAnestel a écrit:c'est qui nkm????
Invité- Invité
Et sur ce je retourne ranger mon bois, parce qu'une chose est sure, c'est toujours pas eux qui vont le faire à ma place!!!!!
Invité- Invité
C'est pourtant bien ce que ça m'évoquaitjacquou le croquant a écrit:à ne pas confondre avec ntm (nique ta mère)
Invité- Invité
alors que sarko c'est NLP
(nique le peuple) ou: casse toi pov'con, au choix .....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
jacquou le croquant a écrit:à ne pas confondre avec ntm (nique ta mère)
...
Quand je savais pas non plus, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit.
Je doute pour le langage SMS!!
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Nicolas Le Pen çà marche aussi et............. félicie......palmito a écrit:alors que sarko c'est NLP
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Cuisine électorale !
Avec la batterie de casseroles qu'il traine, il est fort en tambouille
Avec la batterie de casseroles qu'il traine, il est fort en tambouille
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
ce qui est effarant c'est de voir des gamins de 20/25 ans qui ne connaissent rien de la vie ni du travail ni des charges a payer etc.... se pavaner a la télé en montant leur candidat favori , avec les casseroles qu'il traine , sur un piédestal .......
a part avoir usé leur fond de culotte sur les bancs de l'école (surement pas dans une ZEP ) c'est tout ce qu'ils savent faire ...............ils verront quand ils reçevront leur première fiche de paye avec les retenues en bas de page .... .
ils sont tellement en grace avec leur idole qu'il trouveraient cela normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a part avoir usé leur fond de culotte sur les bancs de l'école (surement pas dans une ZEP ) c'est tout ce qu'ils savent faire ...............ils verront quand ils reçevront leur première fiche de paye avec les retenues en bas de page .... .
ils sont tellement en grace avec leur idole qu'il trouveraient cela normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
quand on veut pas se salir les mains ou les pieds, on fait marcher la langue
laitier35- + membre techno +
bretagne
agri37 a écrit:ce qui est effarant c'est de voir des gamins de 20/25 ans qui ne connaissent rien de la vie ni du travail ni des charges a payer etc.... se pavaner a la télé en montant leur candidat favori , avec les casseroles qu'il traine , sur un piédestal .......
il y a les mêmes en agricole .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:agri37 a écrit:ce qui est effarant c'est de voir des gamins de 20/25 ans qui ne connaissent rien de la vie ni du travail ni des charges a payer etc.... se pavaner a la télé en montant leur candidat favori , avec les casseroles qu'il traine , sur un piédestal .......
il y a les mêmes en agricole .....
Ha ha bien dit
eramond- + membre techno +
81-31
la Ségolène de l'UMP... ...en plus futée.Béret vert a écrit:Nathalie Fiasco-MorizetAnestel a écrit:c'est qui nkm????
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
elle est plutôt discrète d'ailleurs la Ségo !
ses "bravitudes" me manquent !
Invité- Invité
Discrète ? Elle est parti se faire photographier en première ligne à la manif' écolo "pour" le climat à... New-York.jacquou le croquant a écrit:elle est plutôt discrète d'ailleurs la Ségo !
Invité- Invité
manifester a new york pour la planete en prenant l avion
Invité- Invité
Nathalie cause toujours Mauricette...Béret vert a écrit:Nathalie Fiasco-MorizetAnestel a écrit:c'est qui nkm????
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Béret vert a écrit:Discrète ? Elle est parti se faire photographier en première ligne à la manif' écolo "pour" le climat à... New-York.jacquou le croquant a écrit:elle est plutôt discrète d'ailleurs la Ségo !
Un peu comme Sarko qui nous sort que sa campagne n'a rien couté au citoyen ...
Mais bien sûr et le sarkoton ou thon c'est qui qui a payé??? vous et moi
eramond- + membre techno +
81-31
102 eme d infanterie a écrit:manifester a new york pour la planete en prenant l avion
ben kwââ ? elle pouvait pas y aller en voiture électrique la pôôôvre
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Anestel a écrit:... Ca m'en dit pas plus... mais bon, c'est pas grave, je m'en tape de la politique en fait, c'est tellement tous des gros nases que je ne vote plus, par dégout.
un beau raisonnement de "gros naze" ça fait avancer le schmilblic cet état d'esprit
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bin vu que je ne suis convaincue par aucun de ces personnages plus que douteux, trouves moi en un seul de valable et qui n'a pas de casseroles au cul..... et que je me refuse à faire un vote sanction qui pour moi est la pire des conneries à faire, et que le vote blanc ne sert à rien, je ne vois pas quelle alternative il me reste.... Donc c'est sur ça fait pas avancer le schmilblic....
Tu verras quand t'auras quelques années de plus si tu n'adopteras pas un raisonnement de gros naze et si tu ne désenchantes pas
Tu verras quand t'auras quelques années de plus si tu n'adopteras pas un raisonnement de gros naze et si tu ne désenchantes pas
Invité- Invité
ouais c'est vrai qu'il est ko tout djeun's le Erwin .
si ça se trouve il prends encore la tétine !
si ça se trouve il prends encore la tétine !
Invité- Invité
Sans aller jusqu'à dire que les gens qui n'usent pas de leur droit de vote sont des "gros nazes" (d'abord, Anestel, elle est pô grosse..;même pas enveloppée )je pense que le fait de ne pas aller voter ne fait ni chaud ni froid aux hommes politiques, ils font mine de s'inquiéter de "l'abstention record qui pose un réel problème en terme d'avenir de notre démocratie " Mon oui!! Ce qui leur importe , c'est d'être élu même avec 70% d'abstention.Anestel a écrit:Bin vu que je ne suis convaincue par aucun de ces personnages plus que douteux, trouves moi en un seul de valable et qui n'a pas de casseroles au cul..... et que je me refuse à faire un vote sanction qui pour moi est la pire des conneries à faire, et que le vote blanc ne sert à rien, je ne vois pas quelle alternative il me reste.... Donc c'est sur ça fait pas avancer le schmilblic....
Quand j'étais jeune, il y a bien longtemps de celà, après un passage furtif chez les cocos, j'ai été tenté par une pensée plus radicale, gaucho-libertaire (même si plus antagonistes que ceux-là, tu meurs) et un des leitmotiv (bien connu) était "élections, piège à cons"...alors oui, c'est certainement vrai dans le sens où la voix et les choix du peuple peuvent être facilement foulés au pied (Moi, Président!! en est une preuve on ne peut plus tangible!!même si personne n'y avait cru au fond mais "on"* lui pardonnait car "on"* voulait que Sarkozy dégage...et vite )
Mais ne pas voter, même pas nul ou blanc, c'est leur laisser le champ libre, d'ailleurs malins comme ils sont, les politiques (et les journalistes) ont inventé une expression qui dit bien le peu de cas qu'ils font des abstentionnistes, ils les ont affublé du surnom de : "parti des pêcheurs à la ligne"!!
Donc, votez pour votre chien, pour votre tracteur, pour le curé de Camaret qu'a les ...etc....si ça vous chante mais allez voter, nom de Dieu, sinon il y aura un jour un c.n (ou une c...nne) qui va arriver au pouvoir et qui va tout faire pour nous le retirer ce droit!! Merde oh!!le vingtième siècle qui a vu fleurir des dictatures dans les quatre coins du Monde et deux guerres mondiales en moins de trente ans n'est pas si loin de nous, il y a moins de quinze ans qu'on l'a enterré....et des mouvements extrémistes ont le vent en poupe dans tous les pays de la vieille Europe.
*"on" :sous-entendu les 51 et des poussières %
Invité- Invité
donc suivant cette belle tirade Alaindesalpes il faut voter extrémistes puisque voter blanc ne change pas la donne et voter pour des systèmes en place ne fait pas bouger les choses d'un iota puisqu'il y a récupération par la machine des partis ?
même la mobyletteapato (49,9) ne change rien
même la mobyletteapato (49,9) ne change rien
Invité- Invité
Il faut voter pour Jean Rachid Cohen-Bongo, vous serez sûr de ne pas vous tromper.
Invité- Invité
Sarko vu par Plantu
" />
" />
22bretagne- + membre techno +
bretagne
on en a soupe de hollande de son oui non oui en permanence et voila que 2 jours apres la candidature de sarko ,un depute du nord ,ump , a des menaces si il soutient pas sarko .
le drian veut s occuper des récalcitrants deputes ps au bazooka .
dans quel monde est t on ,?
mlp apparait avec des mœurs un peu plus civilises.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:on en a soupe de hollande de son oui non oui en permanence et voila que 2 jours apres la
1) candidature de sarko ,un depute du nord ,ump , a des menaces si il soutient pas sarko .
2) le drian veut s occuper des récalcitrants deputes ps au bazooka .
3) mlp apparait avec des mœurs un peu plus civilises.
Gingko, tu vas avoir du mal à être convaincant sur ce coup là.... ou alors tu es un doux rêveur?
1) Il y a des "menaces" dans tous les partis: du genre "si tu ne soutiens pas X, tu n'auras plus la caution du parti, et nous te mettrons un concurrent dans les pates"
2) c'est une image, et s'occuper des récalcitrants au bazooka, revient au point explicité ci dessus.
2) MLP est peut être bien "policée", mais parmi ses adeptes il y a de sacrés détraqués.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
on ne connait qu'elle non plusgingko a écrit:on en a soupe de hollande de son oui non oui en permanence et voila que 2 jours apres la candidature de sarko ,un depute du nord ,ump , a des menaces si il soutient pas sarko .
qui pourrait etre les sauveurs de la france dont elle s'entourera
vite des noms ,l'échéance approche
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3