Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tres interressant,a voir!!!!
+3
pierraug
kerfanch
Lenaw 80
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 1 sur 1
tres interressant,a voir!!!!
A priori c'est passé ce matin sur france 3
Je vous met le lien en esperant ne pas me planter
http://www.pluzz.fr/voyage-entre-sol-et-terre-2011-03-15-00h30.html
Je vous met le lien en esperant ne pas me planter
http://www.pluzz.fr/voyage-entre-sol-et-terre-2011-03-15-00h30.html
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Re: tres interressant,a voir!!!!
je l'ai regardé cette nuit , pas mal !!!
kerfanch- + membre techno +
Vous avez loupé des posts ! clikezlà
Il y a un autre sujet débat sur ce documentaire , mais je ne retrouve pas .
Invité- Invité
je suis justement entrain de le regarder, mais connexion tres lente... jspr avoir fini pas trop tard dans la nuit!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Désolé pinocio j'avais pas vupinocio a écrit:Vous avez loupé des posts ! clikezlà
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Pas grave, mais c'était très intéressant pour les commentaires qui y étaient, il faut que je retrouve ça .Lenaw 80 a écrit:Désolé pinocio j'avais pas vupinocio a écrit:Vous avez loupé des posts ! clikezlà
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pas grave, mais c'était très intéressant pour les commentaires qui y étaient, il faut que je retrouve ça .Lenaw 80 a écrit:Désolé pinocio j'avais pas vupinocio a écrit:Vous avez loupé des posts ! clikezlà
C'est la
http://agri-convivial.forumactif.com/t14327-pour-les-champardennais#359011
JJ- + membre techno +
barrois 52
Franchement j'ai regardé ce film cette nuit et franchement j'ai penser a ça toute la journée
J'etais a cent mille lieux d'imaginer que les c'etait a ce point la que la terre etait fatiguée a cause de l'agriculture intensive et de l'utilisation de la charrue
Je ne sais pas labourer dixit mon oncle (a l'automne j'ai labouré une petite parcelle et franchement un carnage) et ba aujourd'hui je lui ai dit que j'en etait fier de pas savoir labouré
J'etais a cent mille lieux d'imaginer que les c'etait a ce point la que la terre etait fatiguée a cause de l'agriculture intensive et de l'utilisation de la charrue
Je ne sais pas labourer dixit mon oncle (a l'automne j'ai labouré une petite parcelle et franchement un carnage) et ba aujourd'hui je lui ai dit que j'en etait fier de pas savoir labouré
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
"multimecano"quel a été la réaction de ton oncle ?multimecano a écrit:Franchement j'ai regardé ce film cette nuit et franchement j'ai penser a ça toute la journée
dans ce reportage bien sur j'ai vu "iris" mais aussi a mon grand étonnement vu et entendu un de mes amis :shock:
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
sd 4500 a écrit:mais aussi a mon grand étonnement vu et entendu un de mes amis :shock:
on veut pas savoir qui c'est, mais ca veut dire quoi? déçu?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Une chose est sûre ils ne mangent pas bio!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
IL a quand même dit que le vin en coop c'est dégu...
Moi je suis vignerons en cave coop, et notre vin est excellent, notre coop fait vivre quand même 120 adhérents
Ils ont l'air malin avec leur gros c.. et leur 4x4
Moi je suis vignerons en cave coop, et notre vin est excellent, notre coop fait vivre quand même 120 adhérents
Ils ont l'air malin avec leur gros c.. et leur 4x4
sud dordogne
docu tres interessant, explications simples pour que le grand public comprennes...j'ai beaucoup aimé la niak d'iris face a bourguignon,
gros bémol ce docu ets une auto promo pour le couple bourguignon....
quand bourguignon parles de vin de coop c'est surtout aenvers ceux du languedoc....pour une fois je vais pas aller contre cette analyse.
quand bourguignon parles de vin de coop c'est surtout aenvers ceux du languedoc....pour une fois je vais pas aller contre cette analyse.
Invité- Invité
Dans le languedoc les coops et les vignerons en général on fait d'énorme effort qualitatif(surgreffage, pallissage , restructuration du vignoble),moi j'adore les vins du midi,et aujourd'hui pour ne pas me tromper, et avoir un bon rapport qualité -prix, je prends mon vin dans une cave, lorsque je passe chez eux.Il doit y avoir longtemps que tu n'as pas gouté des minervois, coteaux du languedoc, fitou,...etc...etcpaskal a écrit:docu tres interessant, explications simples pour que le grand public comprennes...j'ai beaucoup aimé la niak d'iris face a bourguignon,
sud dordogne
je boit très peu de vin, principalement des Touraine, Bordeaux....
Invité- Invité