Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jamais 2 sans 3
+41
yaya
Lenaw 80
roidelabiquette
fc56
mercoeur
fusa 32
tekila
zarouf
bucheron
Hogge
gawron
carlo s
indo 3.6.3
philaubers
laurent
pistile19
Medard86
bzh centre
polo40
jp27
bruno du 89
manhorse
Peccadille
Pierre89
lauva
tine2
gingko
michael62
massey8210
hermine 22
pit59
lupin 62
catar
coublucq
munchy
jef81
vince21
leela
Le Mecreant
lolo13430
PatogaZ
45 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
jamais 2 sans 3
Rappel du premier message :
et c' est la série !!! ma cousine vient d' accoucher il y a 10 jours , elle se plaint de céphalées , diagnostic et opération immédiate , enlevé une tumeur au cerveau grosse comme un pamplemousse , elle est dans le coma dans un état désespéré
la vie , c' est moche !!!!
et c' est la série !!! ma cousine vient d' accoucher il y a 10 jours , elle se plaint de céphalées , diagnostic et opération immédiate , enlevé une tumeur au cerveau grosse comme un pamplemousse , elle est dans le coma dans un état désespéré
la vie , c' est moche !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: jamais 2 sans 3
Je viens d 'apprendre qu' un copain est en soins paliatifs depuis 5 j alors qu'il y a 10 j je l'ai vu au volant de sa voiture .
c 'est vrai qu'il est en traitement depuis 3 mois , mais de là a le voir partir si vite , ça fait un choc !!!!!
c 'est vrai qu'il est en traitement depuis 3 mois , mais de là a le voir partir si vite , ça fait un choc !!!!!
Gibus 29- + membre techno +
Un jour, je vais voir un gars à cet endroit; il lutine l'infirmière pour un soin. Le lendemain, j'y retourne, on le comprenait encore mais difficilement.
Le jour suivant le telephone sonne à 8 heures: il était parti le matin vers 4 h.
Il y a aussi le cas de mon voisin: tumeur au cerveau. Il a été opéré peut etre 3 fois et parfois c'est tout juste s'il te reconnaisssait. Maintenant il part tous les matins au boulot+ 1 à 2 heures de route dans chaque sens....
Le jour suivant le telephone sonne à 8 heures: il était parti le matin vers 4 h.
Il y a aussi le cas de mon voisin: tumeur au cerveau. Il a été opéré peut etre 3 fois et parfois c'est tout juste s'il te reconnaisssait. Maintenant il part tous les matins au boulot+ 1 à 2 heures de route dans chaque sens....
bucheron- + membre techno +
EST
courage et espoir !!!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
C'est vraiment l'horreur ces foutues maladies!!!! Courage courage!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
en ce moment, j'ai l'impression que les mauvaises nouvelles de ce genre sont de plus en plus présente;
la semaine dernière, inhumé un ptit jeune de 25 ans bouffé par cette saloperie de cancer.
la semaine dernière, inhumé un ptit jeune de 25 ans bouffé par cette saloperie de cancer.
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
courage a tous ses proches.peut on encore parler de "croyance" quand le malheur s acharne comme cela.qu' a t elle pu faire pour meriter cela.la vie est injuste
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Page 2 sur 2 • 1, 2