Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gps topcon
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
gps topcon
que penser vous de cette marque de gps ??? produit complet avec beaucoup d options rtk autoguidage coupures tronçons etc
Dernière édition par bb85 le Mer 16 Mar 2011 - 23:51, édité 1 fois
bb85- + membre techno +
85
Re: gps topcon
désolé c est topcon je commence a fatiguer
bb85- + membre techno +
85
tu peux modifier en faisans éditer dans ton messagebb85 a écrit:désolé c est topcon je commence a fatiguer
Invité- Invité
papou89 a écrit:tu peux modifier en faisans éditer dans ton messagebb85 a écrit:désolé c est topcon je commence a fatiguer
merci papou je maitrise pas tres bien
bb85- + membre techno +
85
t'es top pas con maintenantbb85 a écrit:papou89 a écrit:tu peux modifier en faisans éditer dans ton messagebb85 a écrit:désolé c est topcon je commence a fatiguer
merci papou je maitrise pas tres bien
Invité- Invité
papou alors tu t equipe en gps
bb85- + membre techno +
85
ça me tente , mais pour l'instant c'est trop problème rorosbb85 a écrit:papou alors tu t equipe en gps
Invité- Invité
ça vaut cher s'te bestiole ?bb85 a écrit:que penser vous de cette marque de gps ??? produit complet avec beaucoup d options rtk autoguidage coupures tronçons etc
Invité- Invité
papou89 a écrit:ça vaut cher s'te bestiole ?bb85 a écrit:que penser vous de cette marque de gps ??? produit complet avec beaucoup d options rtk autoguidage coupures tronçons etc
il y en a tous les prix campa vend un modele tres robuste a 1500€ outback
bb85- + membre techno +
85
OK mercibb85 a écrit:papou89 a écrit:ça vaut cher s'te bestiole ?bb85 a écrit:que penser vous de cette marque de gps ??? produit complet avec beaucoup d options rtk autoguidage coupures tronçons etc
il y en a tous les prix campa vend un modele tres robuste a 1500€ outback
Invité- Invité
j'en ai déjà parlé dans d'autres posts. Pas confiance. Ils nous ont mené en bateau bien comme il faut il y a quelques années et des amis dans le tp partagent cette analyse. Sur le papier, c'est des produits géniaux, mais quand on veut leur faire faire ce qu'ils prétendent, ça se complique. Maintenant, c'était il y a quelque temps et cela va peut être mieux maintenant !
sax- + membre techno +
marne
en même temps c'était écrit dessus...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
j'osais pas!!farmer6060 a écrit:en même temps c'était écrit dessus...
Mais je ne connais point.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1