Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réglage Volant Topcon MB
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Réglage Volant Topcon MB
Bonjour à tous,
Ayant installé un ensemble Topcon X350 RTK sur une 8120, je n'arrive pas à trouver le reglage optimum pour la moissonneuse.
Quelqu'un aurait-il une idée ou alors des valeurs de réglages sur un trimble par exemple ( cela pourrait m'aider )
merci par avance.
une autre question si quelqu'un utilise un capteur d'angle topcon pourriez vous me donner le type de signal (4-20mA,0-10V ou autre) ainsi que les broches sur la prise.
pour info j'utilise ce système sur mon tracteur et je le trouve très précis
Ayant installé un ensemble Topcon X350 RTK sur une 8120, je n'arrive pas à trouver le reglage optimum pour la moissonneuse.
Quelqu'un aurait-il une idée ou alors des valeurs de réglages sur un trimble par exemple ( cela pourrait m'aider )
merci par avance.
une autre question si quelqu'un utilise un capteur d'angle topcon pourriez vous me donner le type de signal (4-20mA,0-10V ou autre) ainsi que les broches sur la prise.
Bucheron3- + Membre +
Pithiviers
Re: Réglage Volant Topcon MB
en géneralBucheron3 a écrit:Bonjour à tous,
merci par avance.
angle /tour
empatement;hauteur d antenne
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Salut et merci de ta réponse.
pour les paramètres de la machine ca c'est bon tout est rentré.
Cependant aurais tu les réglages précis des paramètres du volant. type réactivité , sensibilité, angle maxi etc...
Cependant aurais tu les réglages précis des paramètres du volant. type réactivité , sensibilité, angle maxi etc...
Bucheron3- + Membre +
Pithiviers
justementBucheron3 a écrit:Salut et merci de ta réponse.
c est a toi de les régler
les parametre s sont rentrés..mais en les modifiant tu peux résoudre certaines contraintes
si ton volant tourne dans tous les sens
il faut reduire l angle/tours...ralonger l empatement ect
il faut essayer et ne régler qu un seul parametre par essaie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Justement j'ai reussi à paramètrer le volant et tout mais le résultat pour l'instant ne me convient pas.
Je voulais avoir des avis d'utilisateurs ( qui ont réglé leur volant ) afin de comparer les différents reglages pour optimiser les miens
Je voulais avoir des avis d'utilisateurs ( qui ont réglé leur volant ) afin de comparer les différents reglages pour optimiser les miens
Bucheron3- + Membre +
Pithiviers
Voila mes reglages :
ligne 1 = 0%
ligne 2 = 20%
ligne 3 = 15°
ligne 4 = 6
ligne 5 = 100
ligne 6 = 0
ligne 7 = 20
ligne 1 = 0%
ligne 2 = 20%
ligne 3 = 15°
ligne 4 = 6
ligne 5 = 100
ligne 6 = 0
ligne 7 = 20
Bucheron3- + Membre +
Pithiviers
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1