Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je veux arréter de fumer!
+146
centkght
allroad59
morbihannais
B1 bis
Atchoum
Bastien NH
Momo
Tractonic 007
Magick
seb057
pit59
Dartagnan47
Pierre89
papounez
lefou
Manutimael
primoo
mugeaud
johndeere8520
alceste
ivanquoi
Fabocacid
New CR
Honoré de Barzac
Gtama
Gibus 29
Popeye 62
pathfinder
chris76
bicard
estallier
Hatanaha
erwin
ADBLUE
rivarol
ced51
fergie62
Baz
longhorn
vulpin
cycyne
JJ
alain
copains comme cochons
la souris verte
figoulu
tine2
escrito17
Deimos
max-42
philaubers
tof
Papounet 82
bzh centre
pyros
vivanden
Manu18
nico58
michel du 86
Léparbal Gilles
bastien
ag39
HATTA
Bounty
pierrot60
hades
le furet
lagaff3
badaboom
HL 51
VERT 42
poitou.fabrice
carlo s
thierry01052
F844
Marie59
franck40
kourril
dgé
planplan19
bono 57
fusa 32
sevi
poun47
CAMZ61
Franki
elie
INFOCLEM
MICHMUCH
renegade86
lauva
pig
fiatman
d.d.
benbzh35
gé des lavandes
antoine
manu17
les mains noires
salicapi
kerfanch
Azertyx
electron
vhv
PATOCHE 27
jojo
hexa
Poluxomatose
seguim
bidou02
jp27
MA 31
fred03
wild
jean
Tif Taf Tof
Padiras
indo 3.6.3
Le Mecreant
bellevue
marco
sbz51
francois80
Camille
logo55
mtx28
PatogaZ
iris
vince21
eta charente
chris31
troll
mccain
grandboscq
moulinos
wh 26
bobby
Alan.fr
sambott
sylvain
leela
yaya
mat61
gratteplanete10
herve56
marcus24
150 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
je veux arréter de fumer!
cet aprés midi,je retourne chez le tabacologue,il me propose le champix.je n'aurai plus qu'a choisir la date du début de traitement.ast ce que vous avez des conseils sur l'arrêt du tabac?quels échos avez vous eu du champix?si il y a des ex fumeurs,comment est la vie sans cigarettes?se sent on beaucoup mieux après l'arrêt? pour vos réponses.
philaubers- + membre techno +
59
Re: je veux arréter de fumer!
Philaubers...moi, je fume comme un sapeur, et j'ai pas encore arrete, mais mon cousin a essaye le champix, et a eu un gamin qu meme moment...
il a arrete de fumer !! Parait que c'est bien...
il a arrete de fumer !! Parait que c'est bien...
Invité- Invité
Salut, je suis un ancien fumeur,avant j'avais pas trop de soufle , en arrétant de fumer, j'en ai pas plus car j'ai 15 kgs de gras de plus a trainer autour du bide.
J'ai tenter d'arreter plusieurs fois, c'est trés dur, puis un jour tu poses le paquet et tu te dis c'est fini ; voilà moi cela fait 5 ans.
Il te suffit juste de le vouloir vraiment et de te donner les moyens, ensuite tu aura des envies, là il te faudra résister quelques secondes, le temps que l'envie te passe, puis les envies s'espacerons dans le temps, mais seront de plus en plus terribles car le manque se fera resentir.Pour moi le plus dur c'était lorsque il m'arrivait une emmerde, je prenais une clope, je me posais, et là en fumant il me semblait que je trouvait toujours une solution.
J'ai tenter d'arreter plusieurs fois, c'est trés dur, puis un jour tu poses le paquet et tu te dis c'est fini ; voilà moi cela fait 5 ans.
Il te suffit juste de le vouloir vraiment et de te donner les moyens, ensuite tu aura des envies, là il te faudra résister quelques secondes, le temps que l'envie te passe, puis les envies s'espacerons dans le temps, mais seront de plus en plus terribles car le manque se fera resentir.Pour moi le plus dur c'était lorsque il m'arrivait une emmerde, je prenais une clope, je me posais, et là en fumant il me semblait que je trouvait toujours une solution.
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
avant de commencer ,il faut te mettre dans le crane que tu ne fumeras plus jamais ,que tu n'auras plus cette clope dans les doigts ,cette odeur ...
et seulement aprés ça tu peux arrêter !
de la volonté;de la volonté et que ça !
et c'est tellement mieux aprés !
plus d'odeur sur les fringues ,dans la maison ; plus cette toux grasse ;
retrouver les gouts des aliments et ce sens olfactif qui sert tant !
nous ,on s'étaient dit que les économies serviraient à voyager et depuis :sénégal ,tunisie ,kenya ,l'ouest américain .
et je ne te dis pas "courage " mais "VOLONTE "
et seulement aprés ça tu peux arrêter !
de la volonté;de la volonté et que ça !
et c'est tellement mieux aprés !
plus d'odeur sur les fringues ,dans la maison ; plus cette toux grasse ;
retrouver les gouts des aliments et ce sens olfactif qui sert tant !
nous ,on s'étaient dit que les économies serviraient à voyager et depuis :sénégal ,tunisie ,kenya ,l'ouest américain .
et je ne te dis pas "courage " mais "VOLONTE "
herve56- + membre techno +
56 sud
étant fumeur, mais ayant pi tenir au plus long un an et demi sans clope, que du bonheur, mais il faut une volonté de fer pour tenir et résister, car les tentations de replonger ne manquent pas.
courage et volonté serons tes alliés, surtout évites durant quelques temps les endroits bien enfumés, sinon la tentation sera terrible.
courage et volonté serons tes alliés, surtout évites durant quelques temps les endroits bien enfumés, sinon la tentation sera terrible.
Invité- Invité
merci à vous!bon je vais me préparer pour voir le toubi!en fait c'est un pneumologue qui fait un peu de tabacologie.il préfere prévenir que guérir!allez,motivé,motivé!
59
bonjour
idem pour moi gros fumeur un paquet par jour et partout tracteur voiture sauf maison quelle m.... ce truc bon courage a toi et surtout si ca marche jte suis....bonne defume
idem pour moi gros fumeur un paquet par jour et partout tracteur voiture sauf maison quelle m.... ce truc bon courage a toi et surtout si ca marche jte suis....bonne defume
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
je fumais 25 cigarettes par jours,le champix m'a bien aidé à arreter je pense,mais là ça fait trois mois et c'est encore dure tous les jours.philaubers a écrit:cet aprés midi,je retourne chez le tabacologue,il me propose le champix.je n'aurai plus qu'a choisir la date du début de traitement.ast ce que vous avez des conseils sur l'arrêt du tabac?quels échos avez vous eu du champix?si il y a des ex fumeurs,comment est la vie sans cigarettes?se sent on beaucoup mieux après l'arrêt? pour vos réponses.
le pire c'est que quand tu arrete,tu pense qu'à ça.Tu arrete pas de te dire,faut pas que je fume alors qu'il faudrait pouvoir penser à autre chose.
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Je crois que j'ai tout essayé pour arrêter de fumer : patch, acupuncture, cigarette sans tabac, zyban, rebouteux, homéopathie....
J'en connais donc un petit rayon, qui ne vaut bien sur que pour moi. Je ne ferais donc pas de généralités.
Je fume depuis 22 ans, 15 cigarettes par jour environ (parfois plus, rarement moins). J'ai arrêté (si je fais la somme totale des arrêts) environ 4 ans dont une année complète grâce ( à cause ?) du Zyban. Je ne dis pas que ce médicament a causé une dépression mais c'est tout comme ; je n'ai jamais eu d'idées noires comme cette année-là t en plus, je ne pensais QU'A la clope (du matin au soir).
Je ne partage pas du tout votre avis sur le fait que la volonté et le courage suffisent pour arrêter. L'interaction nicotine/récepteur nicotinique/dopamine me conduit à penser qu'il faut remplacer la nicotine par autre chose pour rétablir un taux de dopamine correct pour le sujet. Correct c'est à dire qu'il ne subisse pas de baisse de ce neurotransmetteur qui agit notamment sur le comportement, la mémorisation et le sommeil.
J'en connais donc un petit rayon, qui ne vaut bien sur que pour moi. Je ne ferais donc pas de généralités.
Je fume depuis 22 ans, 15 cigarettes par jour environ (parfois plus, rarement moins). J'ai arrêté (si je fais la somme totale des arrêts) environ 4 ans dont une année complète grâce ( à cause ?) du Zyban. Je ne dis pas que ce médicament a causé une dépression mais c'est tout comme ; je n'ai jamais eu d'idées noires comme cette année-là t en plus, je ne pensais QU'A la clope (du matin au soir).
Je ne partage pas du tout votre avis sur le fait que la volonté et le courage suffisent pour arrêter. L'interaction nicotine/récepteur nicotinique/dopamine me conduit à penser qu'il faut remplacer la nicotine par autre chose pour rétablir un taux de dopamine correct pour le sujet. Correct c'est à dire qu'il ne subisse pas de baisse de ce neurotransmetteur qui agit notamment sur le comportement, la mémorisation et le sommeil.
Invité- Invité
ça fait 17 ans que j'ai arrêté de fumer et c'est que du bonheur mais il faut énormément de volonté
je rêvais la nuit que je fumais et la journée il faut être occupé en permanence
mais après tant d'années sans tabac maintenant je déteste l'odeur du tabac chez les fumeurs
il faut aussi que ton entourage proche ne fume pas devant toi car la tentation revient vite
je rêvais la nuit que je fumais et la journée il faut être occupé en permanence
mais après tant d'années sans tabac maintenant je déteste l'odeur du tabac chez les fumeurs
il faut aussi que ton entourage proche ne fume pas devant toi car la tentation revient vite
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
heu... je propose qu'on fasse un groupe de fumeurs qui arretent de fumer. On se donne un top et on se motive entre nous , surtout au moment de cracquer!!! ca vous tente?
yaya- + membre techno +
Ostland
J'ai commencé à fumer à 14 ans : je piquais des gauloises à mon père
J'ai continuer 2 paquets de gitane/jour
j'ai arrete de fumer pour offrir ce cadeau à mon mari qui ne fumait pas et qui était dérangé par mon odeur de tabac dans mes cheveux...
j'ai acheté 3 pq en lui disant : voila ton cadeau d'anniversaire : je me fumerai plus jamais, je n'y toucherait plus.
J'a jete les 3 pq 10 ans après et à présent l'odeur de tabac me dérange
Je crois qu'il n'y a pas de recette miracle pour arreter : à chacun de trouver sa motivation, moi c'était l'amour
C'est une vrai liberté de se débarrasser de cela
j'ai arrete de fumer pour offrir ce cadeau à mon mari qui ne fumait pas et qui était dérangé par mon odeur de tabac dans mes cheveux...
j'ai acheté 3 pq en lui disant : voila ton cadeau d'anniversaire : je me fumerai plus jamais, je n'y toucherait plus.
Je crois qu'il n'y a pas de recette miracle pour arreter : à chacun de trouver sa motivation, moi c'était l'amour
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:J'ai commencé à fumer à 14 ans : je piquais des gauloises à mon père
OH QUE C'EST BEAU
sylvain- + membre techno +
yonne
sa fait 20 ans que j'ai arrêté j'étais a 2 paquets que des brunes gauloise, gitane, et sans filtre ce fut très difficile d’arrêter il faut vraiment en avoir envie de le jeter son paquet de clope, le plus dur c'est de ne pas y penser, a l'époque j'ai pris des nicorettes en comprimés mais c'est psychologique, il faut changer ces habitudes, de repas, boire de l'eau a la place de prendre une clope a chaque envie,
mais on prend du poids je suis comme marcus 24 pas 15kg mais 5 ou 6 a l'époque on se sent nettement mieux maintenant l'odeur du tabac est très dérangeant
très bon courage a toi surtout a partir d'1 mois de sevrage
mais on prend du poids je suis comme marcus 24 pas 15kg mais 5 ou 6 a l'époque on se sent nettement mieux maintenant l'odeur du tabac est très dérangeant
très bon courage a toi surtout a partir d'1 mois de sevrage
Invité- Invité
Allez chiche....yaya a écrit:heu... je propose qu'on fasse un groupe de fumeurs qui arretent de fumer. On se donne un top et on se motive entre nous , surtout au moment de cracquer!!! ca vous tente?
Moi je sais pas combien je fume par jour, puisque je les roule, je vais pas compter les papiers hein quand même !
Invité- Invité
bon courage pour mon cas sa fait quelques années que j'ai arrétais 2 paquets de 25 par jour meme au bout de 6 ans il y a tjrs des envies de clope par moment mais me connaissant si j'y remet le nez sinon c'est cuit cuit ...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Anestel a écrit:Allez chiche....yaya a écrit:heu... je propose qu'on fasse un groupe de fumeurs qui arretent de fumer. On se donne un top et on se motive entre nous , surtout au moment de cracquer!!! ca vous tente?
Moi je sais pas combien je fume par jour, puisque je les roule, je vais pas compter les papiers hein quand même !
Tu dois quand même avoir une idee du nombre de jour pour un paquet de tabac ??
leela- + membre techno +
18
courage a ceux qui ont lâchés cette saloperie de clope, tenez bon, les autres moi compris, c'est encore un vœux pieux d'arrêter...mais j'aimerai bien
Invité- Invité
bonjour, je souhaite arreter le probleme c'est que j'ai peur de mon agressivité quand je en manque de nicotine et le médecin ne veux rien me filer pour m'aider, vous auriez des astuces pour rester détendue??
merci d'avance
julie05
merci d'avance
julie05
Invité- Invité
joker, je ne pourrais pas t'aider julie, étant moi même une tornade sur pattes
Invité- Invité
je deviens très vite susceptible et en plus je vis avec un gros fumeur
donc pas facile,
je pensais arreter le jour de mon embauche le 4 avril mais je veux pas que mon conjoint subisse trop .....
donc pas facile,
je pensais arreter le jour de mon embauche le 4 avril mais je veux pas que mon conjoint subisse trop .....
Invité- Invité
j'ai arrété il y a quelques années pour la 3 éme fois, sauf que ce coup ci je ne supporte même plus l'odeur du tabac froid et si je tire une staffe il faut que j'aille vite lécher un pin pour faire partir le gout, alors je me dis que c'est gagné , en plus ma femme trouve qu'au lit ça va mieux.......................je ronfle moins
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
c'est quand meme un comble que le médecin ne veut pas m'aider et les nicorette coute plus cher que les clopes la loose
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:j'ai arrété il y a quelques années pour la 3 éme fois, sauf que ce coup ci je ne supporte même plus l'odeur du tabac froid et si je tire une staffe il faut que j'aille vite lécher un pin pour faire partir le gout, alors je me dis que c'est gagné , en plus ma femme trouve qu'au lit ça va mieux.......................je ronfle moins
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
moi j'avais arreté 5ans, comme ca d'un coup et puis j'ai repris, comme ca d'un coup..... mais je compte pas arreter!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
J'ai arrété depuis 12 ans. 1 paquet par jour, commencé à 15 ans jusqu'à 40 ans. Ce sont les patchs qui m'ont aidé. Ce qui m'a fait le plus plaisir c'était il y a 4 ans, j'ai craqué devant un joli quad mais le prix me faisait tiquer. Et puis j'ai fait la calcul: 8 ans sans clope à raison d'un paquet/jour et bien l'économie réalisé correspondait à l'objet de mes désirs et j'ai craqué...... pour le quad Ce fut une belle récompense aprés coup du sacrifice de la clope. Et puis quelle joie de retrouver toutes les odeurs que je ne sentait plus ainsi que le gout.
Un bon conseil pour la réussite pour lacher cette merde, c'est d'avoir un entourage non fumeur, surtout au début.
J'avais fait une prémier tentative 5 ans auparavant toujours avec l'aide des patchs et au bout de 6 mois j'étais assez souvent avec un collégue qui fumait et un jour je lui en ai piqué une et ce fut fatal.
Un bon conseil pour la réussite pour lacher cette merde, c'est d'avoir un entourage non fumeur, surtout au début.
J'avais fait une prémier tentative 5 ans auparavant toujours avec l'aide des patchs et au bout de 6 mois j'étais assez souvent avec un collégue qui fumait et un jour je lui en ai piqué une et ce fut fatal.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Alan.fr a écrit:j'ai arrété il y a quelques années pour la 3 éme fois, sauf que ce coup ci je ne supporte même plus l'odeur du tabac froid et si je tire une staffe il faut que j'aille vite lécher un pin pour faire partir le gout, alors je me dis que c'est gagné , en plus ma femme trouve qu'au lit ça va mieux.......................je ronfle moins
peut être qu'aussi tu assures mieux :
vite une porte------------>[]
Invité- Invité
ton medecin a raisonjulie05 a écrit:c'est quand meme un comble que le médecin ne veut pas m'aider et les nicorette coute plus cher que les clopes la loose
tu n en achete plus ,,tu seras plus tenté,,tu compense avec autre chose que tu apprecie
c 'est un cap a passér
ca evite a 60 ans d etre sous assistance respiratoire
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je ne veux pas te décourager ! mais si ton copain n’arrête pas de fumer tu n'y arrivera pasjulie05 a écrit:je deviens très vite susceptible et en plus je vis avec un gros fumeur
donc pas facile,
Invité- Invité
pourquoi vouloir envie d'arrêter de fumé?????
grandboscq- + membre techno +
chalosse
suis content de vous lire c'est la que je me dit heureusement que je n'est jamais commencer
mccain- + membre techno +
marne
+1 aucun defautmccain a écrit:suis content de vous lire c'est la que je me dit heureusement que je n'est jamais commencer
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:+1 aucun defautmccain a écrit:suis content de vous lire c'est la que je me dit heureusement que je n'est jamais commencer
peut etre pas quand meme
tous le monde a ses defaut et personne n'est parfait
marne
moi c'est une après une bonne bouffe et par si par la et autrement a deux grammes et j'ai pas l'intention que cela s'arrête,c'est si bon!!!
grandboscq- + membre techno +
chalosse
je fumais 8 cigarettes par jour.
mon cardiologue m'a ordonné d'arrêter,mon médecin m'a préscrit le :
champix = très efficace ,ça a très bien marché pour moi(même pas fini la boite) mais il parait que ça pose des problèmes à certain(dépression).
avec le temps ça me manque de moins en moins.
mon cardiologue m'a ordonné d'arrêter,mon médecin m'a préscrit le :
champix = très efficace ,ça a très bien marché pour moi(même pas fini la boite) mais il parait que ça pose des problèmes à certain(dépression).
avec le temps ça me manque de moins en moins.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
c'est dur d'arreter, mais ca en vaut le coup. Plus de toux le matin et en plus, tu ne passe pas 2 heures à chercher un bureau de tabac le dimanche matin parce que tu n'as plus de clopes, sans parler du gain financier(mais c'est pas a cause de ca qu'il faut arreter).
Sinon, ca fait environ 5 ans que j'ai arreté, et ca me manque encore. Il ne faut jamais y toucher à cette me...
Tout ca pour faire comme les autres
Sinon, ca fait environ 5 ans que j'ai arreté, et ca me manque encore. Il ne faut jamais y toucher à cette me...
Tout ca pour faire comme les autres
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
Chapeau collègue Phiphi.
Si tu arrête, je pense que j'en prendrai le chemin aussi pour t'aider...
Si tu arrête, je pense que j'en prendrai le chemin aussi pour t'aider...
Invité- Invité
moi aussi je voudrais arreter , plus va et plus j en ai marre de fumer
je me dit donc que je suis sur la bonne voie , il ne manque plus que l élément déclencheur
j ai essayé de ralentir en debut d année mais sans succès
je me dit donc que je suis sur la bonne voie , il ne manque plus que l élément déclencheur
j ai essayé de ralentir en debut d année mais sans succès
eta charente- + membre techno +
sud charente
le motif qui a déclenché mon envie d'arreter c'est d'avoir un enfant
et porter un enfant dans son ventre et avoir la cigarette "au bec" pour moi c'est inadmissible
mais une chose est sur: le tabac est une drogue et comme toutes les drogues il ne faut pas tenter d'en reprendre une seule car tu replonges
et porter un enfant dans son ventre et avoir la cigarette "au bec" pour moi c'est inadmissible
mais une chose est sur: le tabac est une drogue et comme toutes les drogues il ne faut pas tenter d'en reprendre une seule car tu replonges
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
J'ai arrêté un dizaine de fois en 20 ans!!! Aucun problème pour recommencer
Gros fumeur de tabac blond à rouler... Actuellement j'en suis à 25 mois d'arrêt. Dernière phase de sevrage :
1. Choisir une date ou un évènement : perso une hospitalisation
2. Faire connaître cette date à son entourage
3. Arrêter le café et les apéros 3 semaines avant
4. Refuser les soirées festives pendant 3 semaines après
5. Se débarrasser de tous les briquets, cendriers de la maison, au boulot, dans la bagnole
6. décision prise, à chaque envie de clope je buvais de l'eau
cette méthode a bien fonctionné, malgré une année à rêver que je fumais, 4-5 kg en plus. A chaque fois que j'ai recommencé c'était en soirée ou après des repas arrosés...
Le tabac c'est plus fort que toi : si tu le veux!!!!
Je me suis dit aussi que mes enfants ont encore besoin de moi.
Courage! aujourd'hui les gens sont sympas et aident plus facilement les "sevrés".
Gros fumeur de tabac blond à rouler... Actuellement j'en suis à 25 mois d'arrêt. Dernière phase de sevrage :
5. Se débarrasser de tous les briquets, cendriers de la maison, au boulot, dans la bagnole
cette méthode a bien fonctionné, malgré une année à rêver que je fumais, 4-5 kg en plus. A chaque fois que j'ai recommencé c'était en soirée ou après des repas arrosés...
Courage! aujourd'hui les gens sont sympas et aident plus facilement les "sevrés".
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Je rajoute: manger des pommes à peine mûres et quand une envie de clope monte, s'arrêter et respirer profondément par le nez une dizaine de fois, ça "oxygène "le cerveau et surtout ça oblige à penser à autre chose.vince21 a écrit:J'ai arrêté un dizaine de fois en 20 ans!!! Aucun problème pour recommencer
Ca fait 27 ans que j'ai arrêté, j'en étais à deux paquets de gauloises sans filtres par jour et comme un fou quand je n'avais pas au moins 10 paquets d'avance en stock.
Invité- Invité
Ben moi j'ai arreté il y a 23 ans ,mais il m'arrive encore de prendre une cigarette de temps en temps ...mais je ne suis plus en manque ...
Un truc tout con pour t'aider :quand tu as une envie ,tu te dis :j'attends 2mn ,il faut tenir 2 mn ...et quand elles sont passées ,tu n'as plus envie ...
Maintenant je me bats avec le chocolat ...
Un truc tout con pour t'aider :quand tu as une envie ,tu te dis :j'attends 2mn ,il faut tenir 2 mn ...et quand elles sont passées ,tu n'as plus envie ...
Maintenant je me bats avec le chocolat ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
bon il m'a quand même laissé repartir! avec une ordonnance champix.risque de nausées,maux de tête et très rare effets dépressifs(1pour1000 ne pas prendre à un mauvais moment).je démarre dans quelques jours.
c'est compliqué cette relation avec la clope:dépendance,dopamine...
et mëme si ma femme me dit que je suis bon au lit ,il faut que j'arrête.mon fils de 4 ans a besoin de moi et moi j'ai envie d'être libre!
pour toutes vos réponses.
et mëme si ma femme me dit que je suis bon au lit ,il faut que j'arrête.mon fils de 4 ans a besoin de moi et moi j'ai envie d'être libre!
59
pour arrêter éviter de manger des pruneaux !
moi j'ai toujours pas réussi, j'ai jamais vraiment eu envie non plus.
moi j'ai toujours pas réussi, j'ai jamais vraiment eu envie non plus.
Invité- Invité
philaubers a écrit:bon il m'a quand même laissé repartir! avec une ordonnance champix.risque de nausées,maux de tête et très rare effets dépressifs(1pour1000 ne pas prendre à un mauvais moment).je démarre dans quelques jours.
grin dizeu , tiot feuzeu !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinoc mon pater ets comme tu était il ya des années avec un stock de gauloises de partout.
iris le chocolat c'est bon donc pas de questions a se poser...continues a en manger
iris le chocolat c'est bon donc pas de questions a se poser...continues a en manger
Invité- Invité
si tu n'es pas pret dans ta tete, etb ben continues de clopper.
j'ai arreté la premiere fois à la veille de la moisson (pas de cabine sur la machine) sans aucun médoc. ça a duré 9 ans et j'ai repri bettement,à ce moment là je faisai des lignes de nuits en camion, l'autre chauffeur avait laissé un paquet,je lui en pique une et c'est foutu....
j'ai remi ça pendant 6 ans et comme la premiere fois j'ai arreté tout seul quand j'etai pret,et voila 4ans que j'y touche plus meme que maintenant l'odeur de tabac me gene.
il est vrai, je me suis vengé sur le café et le chocolat et surtoutquatre kilos autour des abdos, mais bon
le meilleur de l'affaire est que tu n'as plus les doigts tout jaune et que ta femme te saute dessus tous les matins parceque tu n'as plus une haleine de phoque , mais tu te sens vraiment mieux physiquement
alors bon courrage à tous ceux qui veulent arreter,aprés c'est que du bonheur.
j'ai arreté la premiere fois à la veille de la moisson (pas de cabine sur la machine) sans aucun médoc. ça a duré 9 ans et j'ai repri bettement,à ce moment là je faisai des lignes de nuits en camion, l'autre chauffeur avait laissé un paquet,je lui en pique une et c'est foutu....
j'ai remi ça pendant 6 ans et comme la premiere fois j'ai arreté tout seul quand j'etai pret,et voila 4ans que j'y touche plus meme que maintenant l'odeur de tabac me gene.
il est vrai, je me suis vengé sur le café et le chocolat et surtoutquatre kilos autour des abdos, mais bon
le meilleur de l'affaire est que tu n'as plus les doigts tout jaune et que ta femme te saute dessus tous les matins parceque tu n'as plus une haleine de phoque , mais tu te sens vraiment mieux physiquement
alors bon courrage à tous ceux qui veulent arreter,aprés c'est que du bonheur.
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
toi tu as arreter de fumé ??? bizarre ...tine2 a écrit:le motif qui a déclenché mon envie d'arreter c'est d'avoir un enfant
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
un grand merci pour me fane sbz51 et C.....
marne
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20