Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
khadafi , sarko et les autres
+23
pascal
Honoré de Barzac
palmito
sibalo
GL
williams 475
gn21
leela
oli
HL 51
Sparthakus
cow boy
carlo s
bzh centre
petite fontaine
wild
Olivier62
gingko
Alan.fr
farmer6060
philaubers
Camille
PatogaZ
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
khadafi , sarko et les autres
Rappel du premier message :
quand un minable attaque un autre minable , on finit par avoir une guerre interminable
quand un minable attaque un autre minable , on finit par avoir une guerre interminable
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: khadafi , sarko et les autres
Franchement je trouve que Sarko a bien récupérer le coup !!!!au départ il était mal engagé,reconnaitre les opposants juste avant qu'ils cédent du terrain ,c'était plus tot mal barré pour lui !!! et réussir à obtenir l'adhésion de la ligue arabe,de l'onu,de l'europe,pour cette intervention BRAVO ,le coup diplomatique est de taille ,le coté "légalisme" a été respecté,il n'a pas joué à Zorro comme ce fut le cas en Irak .Faire bouger les "machins",les "trucs" et autres bidules c'a n'a pas du être facile
Comme la position de Chirac nous a permis de ne pas avoir honte ,Sarko mérite les mêmes approbations .Il a fait de nombreuses gaffes OK mais il faut quand même lui reconnaitre qq réussites
Comme la position de Chirac nous a permis de ne pas avoir honte ,Sarko mérite les mêmes approbations .Il a fait de nombreuses gaffes OK mais il faut quand même lui reconnaitre qq réussites
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
C'est moi simple que vous ne le dites.
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/rendezvousavecx/index.php?id=102565
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/rendezvousavecx/index.php?id=102565
GL- + membre techno +
Assis
Alan.fr a écrit:leela c'est pas simple, pas plus que de prendre une décision quand tu vois quelqu'un dans la rue où dans le métro se faire agresser , soit tu tourne la tête en te disant que c'est pas ma merde et tu rejoints la position allemande aujourd'hui soit tu bombes les agresseurs au risque d'en prendre aussi pour ton grade, la guerre n'est pas propre et ne l'a jamais étée , les normands en savent quelque chose cella dit qui oserai dire aujourd'hui que Roosevelt à été un fou de venir s'occuper de nos affaires en 44
Je t'entends Alan.
Je n'ai jamais été témoin d'une agression mais je me connais et je sais que je ne pourrais rester passive ; Je ne sais pas comment j'interviendrai = je crois que c'est l'instinct qui guide dans ce genre de situation.
Pour ce qui est des enjeux = Ils sont éffectivement avant tout économiques et c'est bien ce qui me gêne dans cette histoire car on nous prends (encore) pour des cons en nous faisant croire qu'on vole au secours des civils.
les ricains nous ont aidé ; mais je crois que le contecte était différent et surtout il n'y avait pas d'histoire de pétrole ou autres intérets économiques.
Kadhafi aurait pu être tué, si cela avait été la volonté, mais cela ne l'était pas et je vous rappelle qu'il a été reçu par Sarko en grande pompe et que les militants pacifistes qui ont geulé ce jour là, ont été taxés de troubleurs d'ordre publique !
leela- + membre techno +
18
je pense qu'à l'époque où on à reçut kadhafi on ne regardait que les intêrets économiques alors qu'aujourd'hui j'éspère qu'on les à mis un peu de côté et qu'on regarde surtout le côté humain, bien que dans le tas tu en aurra toujours qui regarderont pas de ce côté là, mais c'est vrai à tout les niveau. Tombe malade tu auras 3 voisins qui viendront te voir pour t'aider et quelques autres qui regarderont comment ils pourraient déplacer leur cloture de quelques métres au cas où tu serrais plus malade que prevu .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
la ligue arabe commence a lacher la coalition !!
bientot une croisade ?
bientot une croisade ?
Dernière édition par carlo s le Dim 20 Mar 2011, 20:13, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:la ligue arabe commence a lacher la coalission !!
bientot une croisade ?
le petit nicolas va se retrouver tout seul en croisade !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
bien que preferant la voie pacifique ,sur ce sujet j approuve l intervention de la coalition
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Faut espérer que ca nous retombe pas sur le coin du nez On n’est pas les USA, le seul porte avions que l'on a est toujours en panne...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
C'était à prévoir. Même les Américains, pourtant va-t-en-guerre craignent un enlisement dans les sables.carlo s a écrit:la ligue arabe commence a lacher la coalition !!
bientot une croisade ?
Les zéropéens, Sarkozy en tête ont un compte à régler avec Kadhafi. Mais derrière Kadhafi, il y a des fidèles. Une fois que tu as niqué l'armée de Kadhafi, tu fais quoi ? casser la gueule à ses fidèles ? Ou bien soutenir les insurgés qui vont se venger sur ses derniers, et donc générer un bain de sang ?
Ca pue l'impasse.
Invité- Invité
carlo s a écrit:la ligue arabe commence a lacher la coalition !!
bientot une croisade ? faire confiance a ses gens la
Invité- Invité
ça promet des palabres !!!
sud de l'ile
est ce qu ils sont mieux les revolutionnairesgingko a écrit:bien que preferant la voie pacifique ,sur ce sujet j approuve l intervention de la coalition
Invité- Invité
en fait c'est bien plus compliqué, nous on voit ca avec notre ideologie europeene, cad: royauté, democratie ou dictateur, ce qui nous amene a parler du peuple de khadafi, mais c'est faux il n'y a pas un peuple mais des..., on a trop tendance a oublier que la libye c'est une gouvernance tribale, son peuple c'est ceux de sa tribu pour le reste ca marche a coups de compromissions de fric d'armes de trahisons d'accord et de desaccord et autres joyeusetés
quant on dit il massacre son peuple, non, il massacre ceux des autres tribus, il y a donc une partie de la population profondement pro khadafi
on a tendance a l'oublier et ca ne va pas etre simple l'histoire
quant on dit il massacre son peuple, non, il massacre ceux des autres tribus, il y a donc une partie de la population profondement pro khadafi
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
t'as raison palmito, c'est un vrai bordel ce vieux continent, .... il reste de la place en Guyane ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ha bé nannn, on a deja les haitiens, les bresiliens, les surinamiens et j'en oublie, on va pas prendre en plus des metropolitains
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:en fait c'est bien plus compliqué, nous on voit ca avec notre ideologie europeene, cad: royauté, democratie ou dictateur, ce qui nous amene a parler du peuple de khadafi, mais c'est faux il n'y a pas un peuple mais des..., on a trop tendance a oublier que la libye c'est une gouvernance tribale, son peuple c'est ceux de sa tribu pour le reste ca marche a coups de compromissions de fric d'armes de trahisons d'accord et de desaccord et autres joyeusetés
+1
et c'est parce qu'il y a toute une partie du peuple pro Kadhafi qu'on peut s'attendre à des représailles
a 19 h, aux infos , Juppé annoncait avoir sauvé le peuple lybien
c'est pas fini cette histoire : c'est comme un iceberg, on voit pas tout !!!
leela- + membre techno +
18
il aurais été plus judicieux de les laisser faire entres eux, ça va encore couter cher a la France ce merdier la+ tout les clandés qui vont arriver et qu'il faudra leurs financer l'AME entres autre.
Marine a de beaux jours devant elle je le pressent
Invité- Invité
Je préfère pas: Si Madame le Pen remporte la Présidentielle, Bernard Henri-Levy ira demander à l'Otan de bombarder les Français.paskal a écrit:il aurais été plus judicieux de les laisser faire entres eux, ça va encore couter cher a la France ce merdier la+ tout les clandés qui vont arriver et qu'il faudra leurs financer l'AME entres autre.
Invité- Invité
BHL devrait plutôt s'occuper de son autre pays Israël et son épineux dossier palesinocisjordanien.
Invité- Invité
ça commence à sentir ....
https://www.dailymotion.com/video/x2jeycw_mais-ou-sont-passes-les-500-milliards-de-dollars-de-kadhafi_news?start=7
https://www.dailymotion.com/video/x2jeycw_mais-ou-sont-passes-les-500-milliards-de-dollars-de-kadhafi_news?start=7
sud de l'ile
là ça risque de puer pour un certain sarko:
révélations à venir ?
https://www.mediapart.fr/journal/international/270218/en-libye-sept-ans-de-violence-depuis-la-lourde-erreur-de-la-guerre
révélations à venir ?
https://www.mediapart.fr/journal/international/270218/en-libye-sept-ans-de-violence-depuis-la-lourde-erreur-de-la-guerre
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!!
et qu'il parle de donner des informations.... il va y avoir des reglements de compte à OK corral.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je suis bien content, Sarko sera mis le nez dans le caca, éliminer Kadhafi a été la plus grosse connerie de ces bien pensant, idem Hussein, c'étaient les gendarmes du secteur, on a vu le résultatHonoré de Barzac a écrit:et qu'il parle de donner des informations.... il va y avoir des reglements de compte à OK corral...pascal a écrit:ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
amusez vous à croire ces conneries, c'est pas sarko qui devrait être sur l’échafaud , c'est une seule personne ou un seul groupe de personne qui a décider d’éliminer ces chefs d’états, seulement ces personnes sont dans l'ombre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
exact etienne, tout comme aller diffuser sa "culture" dans des poudrières!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
+1 Kadhafi avait dit dans une vidéo que le jour ou il serait plus là on allait être envahie par des migrants.EtienneCH4 a écrit:je suis bien content, Sarko sera mis le nez dans le caca, éliminer Kadhafi a été la plus grosse connerie de ces bien pensant, idem Hussein, c'étaient les gendarmes du secteur, on a vu le résultat
- Spoiler:
Honoré de Barzac a écrit:et qu'il parle de donner des informations.... il va y avoir des reglements de compte à OK corral...pascal a écrit:ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!!
C'est ce qui se passe depuis pas mal d'années.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
La vierge et l'enfant
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
EtienneCH4 a écrit:je suis bien content, Sarko sera mis le nez dans le caca, éliminer Kadhafi a été la plus grosse connerie de ces bien pensant, idem Hussein, c'étaient les gendarmes du secteur, on a vu le résultatHonoré de Barzac a écrit:et qu'il parle de donner des informations.... il va y avoir des reglements de compte à OK corral...pascal a écrit:ca pue au nez d'autant que le conseiller de kadhafi s'est pris des balles en afrique du sud!!!
+1000
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2