Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vidéo Némo le poisson clown
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
Vidéo Némo le poisson clown
Chers amis bonjours
Voici trois vidéos consacrées au poissons clowns de l'aquarium de la Porte Dorée à Paris:
La première montre les jeunes mâles
La deuxième montre la femelle dominante et le mâle dominant sur leur anémone.
La troisième explique la sexualité de Némo
Voici trois vidéos consacrées au poissons clowns de l'aquarium de la Porte Dorée à Paris:
La première montre les jeunes mâles
La deuxième montre la femelle dominante et le mâle dominant sur leur anémone.
La troisième explique la sexualité de Némo
Invité- Invité
Re: Vidéo Némo le poisson clown
merci HDV75 pour ces jolies vidéos, je ne savais pas que les poissons clowns aussi pouvaient se transformer de mâle en femelle...
Ca me fait penser que tiens, on n'a pas (à ma connaissance) de forumeur qui possèderait une ferme à poisson... C'est du domaine de la pêche ou de l'agriculture?
Ca me fait penser que tiens, on n'a pas (à ma connaissance) de forumeur qui possèderait une ferme à poisson... C'est du domaine de la pêche ou de l'agriculture?
Dernière édition par Anestel le Ven 18 Mar - 17:43, édité 1 fois
Invité- Invité
je dirais plutot agriculture car utilisation d aliment et taxe fonciere
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Anestel a écrit:merci HDV75 pour ces jolies vidéos, je ne savais pas que les poissons clowns aussi pouvaient se transformer de mâle en femelle...
Merci Anestel pour tes encouragements :)
Je dirais plutôt de l'élevage....aquaculture (Élevage des animaux aquatiques selon Larousse) ou pisciculture (Production de poissons par l'élevage selon Larousse).
je ne comprends pas trop la différence :)
Par contre je me rappelle très bien de ma piscicultrice du lot qui élevait des truites que l'on pêchait soit même en 30 secondes et qu'elle électrocutais pour les tuer.
Miam miam avec des amandes effilées et du citron.
Invité- Invité
Anestel je parle pour les elevages de poisson (truite esturgeon ) poisson d eau douce
aquaculture plutot en mer
pisciculture plutot en eau douce
aquaculture plutot en mer
pisciculture plutot en eau douce
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1