Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
calme de chez calme
+14
carlo s
moulinos
cereal.be
pit59
Grain de sel
j62
PatogaZ
dan 80
hermine 22
gingko
dftargette
br000
BV-Fan
vhv
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
calme de chez calme
grenailles, grosses, fritable, lavable, blanche, rouge, vertes, bleues rien ne charge, le marché est très calme
les acheteurs cherchent des qualités qui n existent pas et même sil les trouvent ils les veulent pour rien,
l embélie des prix annoncée pour novembre n aura pas lieu, je commence a croire qu on va s en manger une terrible
les acheteurs cherchent des qualités qui n existent pas et même sil les trouvent ils les veulent pour rien,
l embélie des prix annoncée pour novembre n aura pas lieu, je commence a croire qu on va s en manger une terrible
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: calme de chez calme
salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
GARDE LA FRITE
BV-Fan- + membre techno +
En haut
tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
L'industrie belge est encore sur le marché, mais en France c'est la mezérina!!!!
Les usines Mc Cain ne tourne que 3 jours la semaine prochaine
Les usines Mc Cain ne tourne que 3 jours la semaine prochaine
Invité- Invité
cette semaine c'etait 7€+tva depart 35+ binjte .(j'ai eu les premiers resultats entre 12 et 22 points et entre 1.5 et 6 de tare pour moi c'est tres bon en qualité (la sbv ne change rien a la qualité au contraire)vhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
br000 a écrit:cette semaine c'etait 7€+tva depart 35+ binjte .(j'ai eu les premiers resultats entre 12 et 22 points et entre 1.5 et 6 de tare pour moi c'est tres bon en qualité (la sbv ne change rien a la qualité au contraire)vhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
70-80€/t il y a deux mois, pareil aijourd hui, on en reparle au mois de janvier, si ça flambe, je vous paie le champagne
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:br000 a écrit:cette semaine c'etait 7€+tva depart 35+ binjte .(j'ai eu les premiers resultats entre 12 et 22 points et entre 1.5 et 6 de tare pour moi c'est tres bon en qualité (la sbv ne change rien a la qualité au contraire)vhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
70-80€/t il y a deux mois, pareil aijourd hui, on en reparle au mois de janvier, si ça flambe, je vous paie le champagne
j'ai eu 74€ hier pour le bintje 35+ rendu belgique
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
c'est bien parcque c'est toi, d'habitude j'en parle pas sauf à un proche nommé dftargette, j'essaye de te preparer ca pour soir entre 2 camions, si c'est pas soir sa sera demain, je te met sa en MPvhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
En haut
vhv, as tu recu mon MP?????Benagri a écrit:c'est bien parcque c'est toi, d'habitude j'en parle pas sauf à un proche nommé dftargette, j'essaye de te preparer ca pour soir entre 2 camions, si c'est pas soir sa sera demain, je te met sa en MPvhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
En haut
direstion methanisation ca resorbera le stock!! bon c est pas drolevhv a écrit:grenailles, grosses, fritable, lavable, blanche, rouge, vertes, bleues rien ne charge, le marché est très calme
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
calme de chez calme
alors la les amis vos prix de vente sont inquiétant.en plant j'ai des réservations mais sans prix et a vous lire ces derniers risquent d'etre tres réservé!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu peux t inquieter
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
[quote="Benagri"]
vhv, as tu recu mon MP????Benagri a écrit:c'est bien parcque c'est toi, d'habitude j'en parle pas sauf à un proche nommé dftargette, j'essaye de te preparer ca pour soir entre 2 camions, si c'est pas soir sa sera demain, je te met sa en MPvhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
En haut
j t ai repondu
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Le financement de bâtiments pdt avec les fonds sucre ça va pas arranger les choses. Ou comment une filière peut en couler une autre ! En tout cas s'est pas gagné.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Benagri a écrit:c'est bien parcque c'est toi, d'habitude j'en parle pas sauf à un proche nommé dftargette, j'essaye de te preparer ca pour soir entre 2 camions, si c'est pas soir sa sera demain, je te met sa en MPvhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
regardez moi le ben qui fait sa crâneuse !!!!!! on va te faire parler mon gars !!!!!! VHV , amène la gégène !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Benagri a écrit:c'est bien parcque c'est toi, d'habitude j'en parle pas sauf à un proche nommé dftargette, j'essaye de te preparer ca pour soir entre 2 camions, si c'est pas soir sa sera demain, je te met sa en MPvhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
regardez moi le ben qui fait sa crâneuse !!!!!! on va te faire parler mon gars !!!!!! VHV , amène la gégène !!!!!
le supplice de la patate pourrie tu connais benagri?????
non je déconne, notre amis benagri est moins pessimiste car il fait des contrat et se trouve plus pret des usines que moi ( moins de transport)
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ça me fait penser que j'ai oublié de redescendre des pattates l'autre jour
Invité- Invité
je poursuit mon entrainement de gégéne ne vous inquiétez pas, derniere en date hier soir, faut entretenir le rythme pour le 16 car à voir vous étes des sacrés.vhv a écrit:PatogaZ a écrit:Benagri a écrit:c'est bien parcque c'est toi, d'habitude j'en parle pas sauf à un proche nommé dftargette, j'essaye de te preparer ca pour soir entre 2 camions, si c'est pas soir sa sera demain, je te met sa en MPvhv a écrit:tu vends combien??? si c est pas indiscret???Benagri a écrit:salut vhv, j'en vends un peu j'ai fait 7 camions hier, 2 aujourd'hui et 9 demain, tout ca en Innovator
GARDE LA FRITE
le supplice de la patate pourrie tu connais benagri?????
non je déconne, notre amis benagri est moins pessimiste car il fait des contrat et se trouve plus pret des usines que moi ( moins de transport)
Je ne sais pas si je suis plus prés des usines que toi vhv, tout ce que je sais c'est que l'année prochaine si je peux je repars avec les belges ou les hollandais, parcque les usines en france merci....
Pour Pato: si tu veux savoir quelque chose il n'y a pas de probléme, no problémo, je suis "open" t'inquiéte pas, d'ailleurs dés que j'ai des prix de compost et de tout type d'engrais je met ca sur le post engrais
En haut
au fait au niveau du compost , est ce que tu as eu willy la baleine ??????? tu sais le N° que je t' avais donné
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
j'ai essayé le lendemain que tu m'as donné le numéro, mais sans succés, cette semaine j'ai pas pu cause patate mais demain je rééssaye promis, je te tient au courant ya pas de soucisPatogaZ a écrit:au fait au niveau du compost , est ce que tu as eu willy la baleine ??????? tu sais le N° que je t' avais donné
En haut
david24 a écrit:ça me fait penser que j'ai oublié de redescendre des pattates l'autre jour
là t as déconné, mais tu serais jamais arrivé chez pepette " à l heure "
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
L'effet boule de neige se poursuit suite aux reports 2008,accentué par des mises à disposition inconsidérées d'emblavements pdt qui de plus ont trouvés preneur à un prix de location certain.
Le résultat est là.
Le résultat est là.
Invité- Invité
ça va pas ghislain???? ça montera pas avant mars avril si l industrie vient a manquer de "bonne" camelotte mais c est pas faitghislain80 a écrit:L'effet boule de neige se poursuit suite aux reports 2008,accentué par des mises à disposition inconsidérées d'emblavements pdt qui de plus ont trouvés preneur à un prix de location certain.
Le résultat est là.
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
j'ai tout liquidé a 7.5€ .il y a trop de pdt de moyenne qualité qui plombent le marché
br000- + membre techno +
Bonsoir Vincent, il est vrai que rien n'est fait, n'empêche il faudra réfléchir à la rentabilité des pdt .
Invité- Invité
Bonsoir brooo,félicitation pour ta clairvoyance et ton implication à faire avancer cette culture.
A 7.5 c'est du 35+ vrac brut pour net? Perso pour l'instant c'est 90 45+ bb
A 7.5 c'est du 35+ vrac brut pour net? Perso pour l'instant c'est 90 45+ bb
Invité- Invité
ce n'est pas brut pour net (jusqu'a present 5.5 a 6 de tare pdt)et c'est bien binjte 35+.
br000- + membre techno +
marché en perte de vitesse .pas de commerce et la fin de l'annee approche
c'est tres mauvais
auj. 6€ 35+ vrac depart binjte et en plus pas d'acheteurs
c'est tres mauvais
br000- + membre techno +
br000 a écrit:marché en perte de vitesse .pas de commerce et la fin de l'annee approche
c'est tres mauvais
ça craint dans tous les légumes , la SBV aura au moins limité les coûts !!!!!!
PatogaZ- + Admin +
aujourd'hui vendu asterix 40+ vrac industrie
70 euros/T
70 euros/T
j62- + Membre +
- département : 62
62
Dans la région ou en Belgique ????j62 a écrit:aujourd'hui vendu asterix 40+ vrac industrie
70 euros/T
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
à un intermédiaire de la région
j62- + Membre +
- département : 62
62
En tout cas , c'est bien vendu (si on peut dire) , parce que j'ai pas entendu des prix comme ça aujourd'hui pour des rouges !!!!!!j62 a écrit:à un intermédiaire de la région
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
il faut garder espoir, les usines françaises repartent à plein tube à partir de cette semaine! jusqu'à quand???? enfin, bon, n'oubliez pas que 80% du prix de la patate est psychologique
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
Exact, l'artois ternois ,moins c'est cher,moins nous vendons mais nous sommes pas les seuls,tous les producteurs de légumes subissent,il y a un télescopage de production
Invité- Invité
je commence a croire qu on va s en manger une terrible
c'est partit pour! quelqu'un a des prix pour le marche du frais?
c'est partit pour! quelqu'un a des prix pour le marche du frais?
pit59- + membre techno +
les brouckes
y a pas de marché, tant que l export ne demarrera pas, faut patienter jusque mi janvier, je reste confiant
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:y a pas de marché, tant que l export ne demarrera pas, faut patienter jusque mi janvier, je reste confiant
Tu te mets le doigt dans le c.l , ou alors je ne comprends pas la loi des marchés !!!!!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
cereal.be a écrit:vhv a écrit:y a pas de marché, tant que l export ne demarrera pas, faut patienter jusque mi janvier, je reste confiant
Tu te mets le doigt dans le c.l , ou alors je ne comprends pas la loi des marchés !!!!!
deja dans l oeil, ça fait mal
pour ceux qui savent conserver il y aura des choses a faire
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
calme de chez calme
il reste des varietés export a vendre en plants,elles risque encore d'alourdir le marché de la conso,ou tout simplement de partir en conso animale.
perso en plants de nicola et bintje(200t)seul la moitié est vendue,c'est pas gagné!!
perso en plants de nicola et bintje(200t)seul la moitié est vendue,c'est pas gagné!!
bretagne
dftargette a écrit:il faut garder espoir, les usines françaises repartent à plein tube à partir de cette semaine! jusqu'à quand???? enfin, bon, n'oubliez pas que 80% du prix de la patate est psychologique
Quand tu sais que Beau Marais remets en route son usine que le lundi apres midi, et que les usines Mc Cain ferme 15 jours en fin d'année, je ne trouve pas que ça tourne a plein tube!
Clarebout n'est pas non plus aux achats. Tout le monde se limite aux contrats
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:il reste des varietés export a vendre en plants,elles risque encore d'alourdir le marché de la conso,ou tout simplement de partir en conso animale.
ça vaut quoi????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
calme de chez calme
a l'export il s'est vendu de la nicola classse a 35-55 200e t sur le marché francais la se est a 250 -280 ,pour la bintje en 35 45 ou 50 ce doit etre sensiblement la meme chose ,pour la classe a ,la vente doit etre beaucup plus tendue.vhv a écrit:hermine 22 a écrit:il reste des varietés export a vendre en plants,elles risque encore d'alourdir le marché de la conso,ou tout simplement de partir en conso animale.
ça vaut quoi????
quand aux variétes sous exclusivité ,aucune idée.
bretagne
avec le froid penser vous que le marché va faire le contraire du mercure
bretagne
pas pour l'instant ils sont soit au ralentis ou a l'arret pour les 15 prochains jours donc froid ou pas froid pour l'instant c'est tjrs aussi calmehermine 22 a écrit:avec le froid penser vous que le marché va faire le contraire du mercure
br000- + membre techno +
60€ actuellement proposé en big bag +globalgap+T° PDT 12° ;il va falloir être patient
Invité- Invité
c'est le prix en vrac pour l'industrie belgeghislain80 a écrit:60€ actuellement proposé en big bag +globalgap+T° PDT 12° ;il va falloir être patient
Invité- Invité
vhv a écrit:cereal.be a écrit:vhv a écrit:y a pas de marché, tant que l export ne demarrera pas, faut patienter jusque mi janvier, je reste confiant
nous sommes le 13 janvier et ou se trouve le doigt aujourd'hui !
deja dans l oeil, ça fait mal
pour ceux qui savent conserver il y aura des choses a faire
pit59- + membre techno +
les brouckes
aujourd'hui bintje en sac de 25 à 55€/T, trop bien, va aller loin avec sa
En haut
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 2