Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beau moment de rugby
+32
dandelion 72
lubrano
escrito17
dgé
pierraug
gilles
lingon
VERT 42
tervueren
yoda
cycyne
arrigan
bingo
williams 475
GRUMPY
milhoc
PatogaZ
poun47
zarouf
polo40
JJ
michel
DEMONFAUCON
ivanquoi
troll
BV-Fan
petithom1
leela
Bounty
Bill 56
vince21
lolo13430
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
beau moment de rugby
Rappel du premier message :
comme d'habitude, notre équipe nationale est capable du meilleur comme du pire, et là, ce soir contre le pays de galles, un superbe match de notre équipe avec para et nallet impériaux
en parlant rugby, pour ceux qui regardent, avez vous remarqué cette minute de silence dans tout le stade pour le japon ? respect au public
comme d'habitude, notre équipe nationale est capable du meilleur comme du pire, et là, ce soir contre le pays de galles, un superbe match de notre équipe avec para et nallet impériaux
en parlant rugby, pour ceux qui regardent, avez vous remarqué cette minute de silence dans tout le stade pour le japon ? respect au public
Invité- Invité
Re: beau moment de rugby
J'ai été surpris par leur façon de rester calme malgré que parfois ils étaient débordés .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
williams 475 a écrit: quand on a un entraineur de merde ??? on a une equipe de merde !!! aucun fond de jeu !!! vivement une defaite en Italie et une belle fessee en angleterre comme ça ??? soit on vire saint andrea ?? soit on aura le temps de regarder les autres jouer les phases finales de coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi l'entraineur n'a pas a tout porter sur ces épaules. Encore que c'est lui qui sélectionne!!! Donc à mon avis, certains joueurs ne devraient pas être en équipe de France. Par exemple: Bastaro ne sait que défendre, il ne faut jamais lui donner de ballon. >>> il ne sert à rien. Para est tjs et a tjs été trop lent à la sortie de balle. >>> s'il est fatigué il rentre chez lui. etc.
De toute façon, c'est une spécialité française de faire des fautes de main. depuis une quinzaine d'année que je regarde le rugby, je n'ai toujours vu que ca.
Pour revenir sur St André, c'est comme tous les entraineurs français, ils sont bon en club mais mauvais en équipe nationale!!!
Vous prendriez qui à la place?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:williams 475 a écrit: quand on a un entraineur de merde ??? on a une equipe de merde !!! aucun fond de jeu !!! vivement une defaite en Italie et une belle fessee en angleterre comme ça ??? soit on vire saint andrea ?? soit on aura le temps de regarder les autres jouer les phases finales de coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi l'entraineur n'a pas a tout porter sur ces épaules. Encore que c'est lui qui sélectionne!!! Donc à mon avis, certains joueurs ne devraient pas être en équipe de France. Par exemple: Bastaro ne sait que défendre, il ne faut jamais lui donner de ballon. >>> il ne sert à rien. Para est tjs et a tjs été trop lent à la sortie de balle. >>> s'il est fatigué il rentre chez lui. etc.
De toute façon, c'est une spécialité française de faire des fautes de main. depuis une quinzaine d'année que je regarde le rugby, je n'ai toujours vu que ca.
Pour revenir sur St André, c'est comme tous les entraineurs français, ils sont bon en club mais mauvais en équipe nationale!!!
C'est vrai que St André n'est pas un entraineur enthousiasmant, mais je pense qu'il ne suffira pas de changer l'entraineur pour retrouver une EDF compétitive. Nous souffrons d'abord d'un manque de talents.
Le paradoxe, c'est que je pense que c'est en grande partie du au fait d'avoir le championnat le plus riche du monde.
Dans tous les clubs du top 14, il y a pléthore d'internationaux étrangers (surtout aux postes clés), ce qui fait que nos jeunes ont du mal à s'affirmer et à prendre de l'expérience.
( à l'image du football Anglais d'il y a qq années)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
pierraug a écrit:williams 475 a écrit: quand on a un entraineur de merde ??? on a une equipe de merde !!! aucun fond de jeu !!! vivement une defaite en Italie et une belle fessee en angleterre comme ça ??? soit on vire saint andrea ?? soit on aura le temps de regarder les autres jouer les phases finales de coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!
il n y a qu a suivre UBB ! a begles il y a du beau jeu !!! ibanez est dans les tuyaux mais ??? les vieux crocodiles de la ffr on tout leurs temps ??? il y a là aussi trop de vieux qui sont là pour se remplir la panse ???
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
et a coter de ca
y'a un jeune de moins de 20ans
qui a fait 100% de réussite au pied dont la moitier en coin .......
y'a un jeune de moins de 20ans
qui a fait 100% de réussite au pied dont la moitier en coin .......
bingo- + membre techno +
normandie
On va etre tous d'accord cet Angleterre/ France fut un beau moment de rugby.
J aurais pas aimer prendre le plaquage comme Jules Plisson
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
Je n'ose pas imaginer si c'était un français qui ait fait le placage très limite !!!
Je veux bien que ce soit dans le mouvement mais sous prétexte que ce soit dans le mouvement ,peut-on jusqu'à blesser gravement ...
Un jour,ça arrivera.
Je veux bien que ce soit dans le mouvement mais sous prétexte que ce soit dans le mouvement ,peut-on jusqu'à blesser gravement ...
Un jour,ça arrivera.
zarouf- + membre techno +
Yonne
DEMONFAUCON a écrit:On va etre tous d'accord cet Angleterre/ France fut un beau moment de rugby.
Tout à fait d'accord avec toi .
poun47- + membre techno +
Sud Aquitaine Nord Occitanie
toute facon si la regle est respecté sur ce plaquage c'est carton rouge
car que ce soit dans le mouvement ou non c'est la tete du joueur qui touche le sol en premier avec ses appuis en l'air !!!!!!!
sinon match agréable a regarder
mais ca n'enleve rien aux 20 pions qu'on s'est pris quand meme !!!
car que ce soit dans le mouvement ou non c'est la tete du joueur qui touche le sol en premier avec ses appuis en l'air !!!!!!!
sinon match agréable a regarder
mais ca n'enleve rien aux 20 pions qu'on s'est pris quand meme !!!
bingo- + membre techno +
normandie
Auteur d'un plaquage dangereux sur le demi d'ouverture du XV de France Jules Plisson à la 26e minute d'Angleterre-France, le deuxième-ligne Courtney Lawes, bien que non sanctionné sur le terrain, a été cité par le staff des Bleus. Le sélectionneur Philippe Saint-André ne se base pas sur le fait que le placage soit éventuellement à retardement, mais plutôt sur le côté dangereux, puisqu'il estime que Lawes n'a pas refermé le bras comme il est exigé par le règlement. Le commissaire à la citation a donc été saisi.
Yonne
Arbitre anglo-saxon.................
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
loin de défendre le british, je pense qu'il faut se remettre dans le contexte de cette fin de première mi-temps complètement folle où la plupart des gars sont dans le rouge
on peut pas parler de placage à retardement car à vitesse réelle il lui est impossible de stopper sa charge si tant est qu'il ait pu s'apercevoir que Plisson avait lâché le ballon
quant à la réception, c'est clair qu'avec un tel impact, la tombée au sol n'allait pas se faire en douceur
souvenons-nous des charges de Chabal, à sa glorieuse époque, on se vantait d'avoir un mec qui rentrait dans la moulure
on a le droit d'être chauvin mais faire un procès là où il n'y a pas lieu, c'est pas sport
on peut pas parler de placage à retardement car à vitesse réelle il lui est impossible de stopper sa charge si tant est qu'il ait pu s'apercevoir que Plisson avait lâché le ballon
quant à la réception, c'est clair qu'avec un tel impact, la tombée au sol n'allait pas se faire en douceur
souvenons-nous des charges de Chabal, à sa glorieuse époque, on se vantait d'avoir un mec qui rentrait dans la moulure
on a le droit d'être chauvin mais faire un procès là où il n'y a pas lieu, c'est pas sport
Invité- Invité
+1 JACK
Mais je reste à penser que c'était préméditer, tamponner le 10.
Mais je reste à penser que c'était préméditer, tamponner le 10.
bourgogne71 / alsace67
forcément !!!!!
y'a plus d'enjeu à aller tamponner un 9 ou un 10 qu'un pilier comme "la bûche"
maintenant regardez un peu les impact au nettoyage, c'est entre gros certes, mais ça fait mal !
y'a plus d'enjeu à aller tamponner un 9 ou un 10 qu'un pilier comme "la bûche"
maintenant regardez un peu les impact au nettoyage, c'est entre gros certes, mais ça fait mal !
Invité- Invité
jack77 a écrit:loin de défendre le british, je pense qu'il faut se remettre dans le contexte de cette fin de première mi-temps complètement folle où la plupart des gars sont dans le rouge
il le prend de dos
chabal y est tjrs aller durement mais de face
et la regle stipule que on doit pas retomber sur la tete
et que la ligne du bassin ne doit pas passer au dessus de celle des épaules
hors a la fin il essai presque de planter la tete de Plisson dans le sol
donc plaquage non reglementaire ....
aprés l'anglais, aller détruire le 10 c'est son role et il la fait ..... (on voit d'ailleur trés bien que c'est le seul anglais a monter en pointe exprés)
tout les dimanches ce sont les consignes dans un match, mais ca n'empeche pas de respecter la regle
bingo- + membre techno +
normandie
10 minutes au frigo, c etait un moindre mal !
le blondinet aurait fait un peu de cinoche, c etait un rouge!
au lieu de ca il a joue au viking !
il m aura pas du tout convaincu pendant ce tournoi !
Invité- Invité
Il n'a pas beaucoup joué ,non plus pendant le tournoi.imanol a écrit:10 minutes au frigo, c etait un moindre mal !
Contre l'Angleterre,c'était le seul match du tournoi qu'il a joué....
Yonne
imanol a écrit:10 minutes au frigo, c etait un moindre mal !
ah ???? parce que tu prônes que les rugbymen deviennent des danseuses et des actrices comme les footballeuses ?
Invité- Invité
Plisson c'est un peu moins engagé par la suite.imanol a écrit:10 minutes au frigo, c etait un moindre mal !
Il nous manque un buteur tres fiable. Mais qui?
J'ai pas aime kokotte.
bourgogne71 / alsace67
DEMONFAUCON a écrit:Plisson c'est un peu moins engagé par la suite.imanol a écrit:10 minutes au frigo, c etait un moindre mal !
Il nous manque un buteur tres fiable. Mais qui?
J'ai pas aime kokotte.
toute facon pour la coupe du monde ca risque d'etre parra trinduc la charniere type si trinduc reviens bien
et pourquoi pas michalak en polyvalence 9-10 si il revient bien en fin de saison ...
bingo- + membre techno +
normandie
Ce soir LA final du championnat STADE FRANCAIS/CLERMONT
Vos pronostics....
ça va faire mal en mêlé, avantage stade français?????
Vos pronostics....
ça va faire mal en mêlé, avantage stade français?????
bourgogne71 / alsace67
allez clermont
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
les 2 equipes meritent la victoire
50 / 50
50 / 50
michel- + membre techno +
vendee
comme d hab clermont va encore perdre
yoda- + membre techno +
centre
Allez Clermont, au moins pour la régularité, mais ça va être dur, le SF va trés bien en ce moment !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
on y croit pour l asm
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Encore une de perdue !
Mais les Parisiens ne l'ont pas volé !
Mais les Parisiens ne l'ont pas volé !
Breizh , centre 56
encore une fois les Jaunards fidèles à leur réputation...Dommage
Bravo le Stade Français
Bravo le Stade Français
VERT 42- + membre techno +
42
Dommage pour l ASM
lingon- + Membre Accro +
- département : sud haute-marne
lingonnie
Le stade français mérite sa victoire
lingon- + Membre Accro +
- département : sud haute-marne
lingonnie
quand même bien fermer en terme de jeu, une final.
en 1er mi-temps que de choc rugueux. c'est parfois limite.
Il faut un vainqueur, si l'asm égalise les parisien étaient cuit.
en 1er mi-temps que de choc rugueux. c'est parfois limite.
Il faut un vainqueur, si l'asm égalise les parisien étaient cuit.
bourgogne71 / alsace67
Mauvais moment de rugby
Et oui comme d'hab le resultat en finale pour l'ASMyoda a écrit:comme d hab clermont va encore perdre
Pour nous les auvergnats on n'est pas surpris par la defaite avec les dirigeants que l'on a
Tant que le president et le directeur ne seront pas virés ,l'ASM ira en finale pour perdre
Azéma est l'eleve de Cotter et ça donne le meme resultat
J'espère que les dirigeants seront bien hués demain à Clermont
gilles- + membre techno +
puy de dome
En 2016 les dirigeants de l'ASM ne feront pas faire de frais aux supporters car la saison n'ira pas loin :
En coupe d'Europe ils croient à un tirage facile(hier à Lausanne)==>elimination au 1er tour et pas de finale
En championnat avec la coupe du monde qui va fatiguer presque tous les titulaires(equipe de France ou d'ailleurs) ,aucune chance d'aller en finale
En coupe d'Europe ils croient à un tirage facile(hier à Lausanne)==>elimination au 1er tour et pas de finale
En championnat avec la coupe du monde qui va fatiguer presque tous les titulaires(equipe de France ou d'ailleurs) ,aucune chance d'aller en finale
puy de dome
Peyrehorade ne finale de fédérale 3!!!
pierraug- + membre techno +
à l'est de l'ouest
Allez Clermont
bourgogne71 / alsace67
allez toulon
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
DGE, ou l'esprit de contradiction
bourgogne71 / alsace67
En 2017 ,l'ASM est enfin arrivee à gagner une finale
Bravo à Morgan PARRA qui a fait un match sensationnel avec un 100% aux pénalités et 2 grattages de ballon aux moments cruciaux dont la dernière seconde
Bravo à Morgan PARRA qui a fait un match sensationnel avec un 100% aux pénalités et 2 grattages de ballon aux moments cruciaux dont la dernière seconde
Dernière édition par gilles le Lun 05 Juin 2017, 08:43, édité 1 fois
puy de dome
dgé, l'homme dans le camp des perdantsDEMONFAUCON a écrit:DGE, ou l'esprit de contradiction
000
dgé a écrit:dgé, l'homme dans le camp des perdantsDEMONFAUCON a écrit:DGE, ou l'esprit de contradiction
Être en finale, c'est déjà pas mal.
Le rugby me fait peur aujourd'hui.
Autrefois il y avait des coups en douce, des règlements de comptes.
Les fédérations ont voulu faire évoluer le jeu. Mais quand on voit les déblayages des les rucks, et le nombre de commotion...
La première mi-temps était de haut niveau.
Si Toulon avait gagné en toute fin de Match, il n'y avait rien à dire.
Mais aussi cruel que se soit ,les Clermontois auraient pu se sentir maudits.
Avec une future saison bien compliqué.
bourgogne71 / alsace67
Trés beau match, une finale engagée et non fermer comme on a put en voir parfois !
Par contre je suis tout a fait d'accord avec Demonfaucon, les chocs sont vraiment arrivé trés violent !
Par contre je suis tout a fait d'accord avec Demonfaucon, les chocs sont vraiment arrivé trés violent !
Breizh , centre 56
Pourquoi la future saison aurait été bien compliqué si l'ASM avait perdu ? l'entraineur avait dit que c'était pas grave de perdre ,un nul genre Jacquet en 98DEMONFAUCON a écrit:dgé a écrit:dgé, l'homme dans le camp des perdantsDEMONFAUCON a écrit:DGE, ou l'esprit de contradiction
Être en finale, c'est déjà pas mal.
Le rugby me fait peur aujourd'hui.
Autrefois il y avait des coups en douce, des règlements de comptes.
Les fédérations ont voulu faire évoluer le jeu. Mais quand on voit les déblayages des les rucks, et le nombre de commotion...
La première mi-temps était de haut niveau.
Si Toulon avait gagné en toute fin de Match, il n'y avait rien à dire.
Mais aussi cruel que se soit ,les Clermontois auraient pu se sentir maudits.
Avec une future saison bien compliqué.
C'est les joueurs de l'ASM emmenés par Morgan qui ont gagnés le match ,et ce dernier a remercié son public cet aprem (60 000 personnes à Jaude ) en le qualifiant de "meilleur public du monde"
puy de dome
Car l' ASM les " maudit ".
Encore perdre en final , à la dernière seconde , d'un point , après avoir mené tous le match.
Psychologiquement il faut être capable de répondre présent l'année prochaine.
Ils se sont cherchés le bouclier, bravo.
Morgan est le grand artisan de celui ci, comme du premier.
Encore perdre en final , à la dernière seconde , d'un point , après avoir mené tous le match.
Psychologiquement il faut être capable de répondre présent l'année prochaine.
Ils se sont cherchés le bouclier, bravo.
Morgan est le grand artisan de celui ci, comme du premier.
bourgogne71 / alsace67
super match en ce moment: munster /toulon, le munster mène 10 à 6 uniquement grâce à l'arbitrage, sans parler de la perte du ballon sur la 1ere action avec "achton" sur en avant d'un munster non signalé
très agréable à regarder ces aberrations de jeu
très agréable à regarder ces aberrations de jeu
000
L'essai de Conor Murray était facile à aplatir
Yonne
injuste, de 1, il n'y a pas eu d'en avant vu que guirado a contrôlé le ballon du pied, donc de 2 le ballon etait encore dans le ruck
et avant ça, entre "ashton" et un autre, y'avait pas en avant de "aschton", mais de l'adversaire
et pour encore extrapoler, ras le bol d'avoir que des arbitres anglais, c'est tout ou rien avec eux, et encore si c'est eux qui décident
l'action à 45 s
et avant ça, entre "ashton" et un autre, y'avait pas en avant de "aschton", mais de l'adversaire
et pour encore extrapoler, ras le bol d'avoir que des arbitres anglais, c'est tout ou rien avec eux, et encore si c'est eux qui décident
l'action à 45 s
000
Et pareil pour ASM-Racing ,arbitrage nul qui valide un essai avec en -avant pour le racing,puis en refuse un à l'ASM +un carton jaune oublié ,bref c'était le racing qui devait gagner
puy de dome
bravo à l'équipe de france qui marque le dernier essai et l'emporte à la dernière minute contre les gallois...32-30 à 14 contre 15...le sort s'acharnait contre eux durant la partie, il ont montré une force de caractère qu'on ne leur connaissait plus depuis bien longtemps...pour une fois je n'ai pas piqué du nez,super soirée...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dan 80 et korigann aiment ce message
Moi non plusescrito17 a écrit:bravo à l'équipe de france qui marque le dernier essai et l'emporte à la dernière minute contre les gallois...32-30 à 14 contre 15...le sort s'acharnait contre eux durant la partie, il ont montré une force de caractère qu'on ne leur connaissait plus depuis bien longtemps...pour une fois je n'ai pas piqué du nez,super soirée...
lubrano- + membre techno +
Aude
super match
bravo la france
bravo la france
dandelion 72- + membre techno +
nord
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 3