Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fuite reducteur
+4
Poluxomatose
bikete
indo 3.6.3
coublucq
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: fuite reducteur
Il faudrait être sûr que ce n' est pas de l' huile hydraulique du moteur de rotation qui se barre dans le réducteur.>>>hausse de pression dans le réducteur >>et joint spi qui pète.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Si je fait un essaie le bouchon de remplisage ouvert et si l'huile sort par là, c'est que tu as raison?
Invité- Invité
essaie autrement c' est vrai que de la graisse fluide pour une petite utilisation çà peut le faire; çà doit pas tourner trés vite ce truc.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
coublucq a écrit:essaie autrement c' est vrai que de la graisse fluide pour une petite utilisation çà peut le faire; çà doit pas tourner trés vite ce truc.
ok merci
Invité- Invité
pas cool ça, surtout que cette pièce là, ça coûte un bras!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
et de la graiise fluide dans un reducteur de pont avant pour un tracteur qui roule a 27 maxi ca irai d'apres vous?? c'est ce qu il y a dans le lamier d'une rotative et ca tourne vite!!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
De l huile filante pour tronçonneuse dans un réducteur de pont avant ,ok.bikete a écrit:et de la graiise fluide dans un reducteur de pont avant pour un tracteur qui roule a 27 maxi ca irai d'apres vous?? c'est ce qu il y a dans le lamier d'une rotative et ca tourne vite!!
Invité- Invité
ca m'etonne ca me parait plus fuide que la 85W140 que j utilise
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:et de la graiise fluide dans un reducteur de pont avant pour un tracteur qui roule a 27 maxi ca irai d'apres vous?? c'est ce qu il y a dans le lamier d'une rotative et ca tourne vite!!
Pourquoi ,tu veux mettre de la graisse fluide dans un reducteur de tracteur? tu as des fuites toi aussi?
Invité- Invité
a oui surtout des que je fauis un pei de route et que les temperatures augmentent!
oise, prés de Beauvais
Change le joint spy!bikete a écrit:a oui surtout des que je fauis un pei de route et que les temperatures augmentent!
Invité- Invité
c fait, 70 euro le joint, fait 3 fois + kit de reparation mais quand c'est usé c'est usé
oise, prés de Beauvais
Donc huile de tronconeuse, essayes tu nous diras le résultat.bikete a écrit:c fait, 70 euro le joint, fait 3 fois + kit de reparation mais quand c'est usé c'est usé
Invité- Invité
ok j'essai, si ca marche vous etes des champions!!
oise, prés de Beauvais
Je ne sais pas si ça vas marcher j'espere pour toi mais si c'est usé a ce point voir pour recharger ou faire recharger pour eviter de continuer comme ça (70 € le joint spi c'est encore plus que le prix du rechargement de l'axe)
Par contre Gil pour ta pelle voir du coté du roulement de tourelle qui aurait prit trop de jeu et creuser dans la trappe avec les vis du reducteur
Essaye de faire une photo, mais il faut trouver la fuite sur ce style de machine qui peut encore faire pas mal de boulot. Par contre si c'est vraiment le reducteur €€€ $$$ £££
Par contre Gil pour ta pelle voir du coté du roulement de tourelle qui aurait prit trop de jeu et creuser dans la trappe avec les vis du reducteur
Essaye de faire une photo, mais il faut trouver la fuite sur ce style de machine qui peut encore faire pas mal de boulot. Par contre si c'est vraiment le reducteur €€€ $$$ £££
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:Je ne sais pas si ça vas marcher j'espere pour toi mais si c'est usé a ce point voir pour recharger ou faire recharger pour eviter de continuer comme ça (70 € le joint spi c'est encore plus que le prix du rechargement de l'axe)
ok merci, j'essayerai de faire une photo demain.
Invité- Invité
70 euros pour refaire une portée de joint spy de 15 a 20 cm de diametre
Invité- Invité
Faut s'adresser au bon cheval !!
Non franchement peut etre pas 70 € mais autour de 150 € avec le joint
Chez un tourneur fraiseur pas chez le concess
Non franchement peut etre pas 70 € mais autour de 150 € avec le joint
Chez un tourneur fraiseur pas chez le concess
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
La pour le coup ça va pas fuir, il y a 3 semaines embrayage et aujourd'hui ça, je suis bon à aller me promener à airan...
Momo- + membre techno +
j ai remplacé cette semaine les roulements et bague en bronze sur le reducteur du magnum ça se fait assez bien
mr ponzi- + Membre Accro +
77
Momo a écrit:La pour le coup ça va pas fuir, il y a 3 semaines embrayage et aujourd'hui ça, je suis bon à aller me promener à airan...
Tu joues au bulldozer avec ton tracteur
bap- + membre techno +
loire atlantique
Ba même pas, la c'est ma connerie les rotules avaient du jeu ça taper pas mal sur la route mais je n'aurais jamais pensé que ça ferait ça...
Momo- + membre techno +
çà n'est plus une fuite , c'est carrement le reducteur qui c'est enfui .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Bon c'est remis sur roue, une petite journée de travail et 384€ plus tard c'est reparti jusqu'à la prochaine panne,qu'est ce que j'aime l'odeur de la 80w90 fouettée dans un réducteur....
Momo- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1