Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
oui je sais c'est réducteur..
+6
PatogaZ
RC81
gaston02
dgé
jd 67
Camille
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
oui je sais c'est réducteur..
m'enfin y a des fois ou cela l'est vraiment..
femme en tchador en russie se promenant avec la tête d'un gosse en main
https://www.youtube.com/watch?v=XifmV24hPJQ
femme en tchador en russie se promenant avec la tête d'un gosse en main
https://www.youtube.com/watch?v=XifmV24hPJQ
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: oui je sais c'est réducteur..
Traduction : Une femme soupçonnée d'un massacre brutal de l'enfant de trois ans, menaçant de se faire sauter près de la station "champ Octobre" de métro dans le nord-ouest de Moscou !!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
ouais, si elle avait vraiment envie d'en finir avec la vie, elle n'avait qu'a mettre fin a ses jours sans decapiter un mome de 3 ans, preuves que la sinistrose aigue est plus repandue qu l'on ne pense!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
disparue la video
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:disparue la video
oui j'ai vu ça.. c'est impressionnant. Elle aurait crié allah akbar avent d'être maitrisé alors qu'elle disait se faire sauter. c'était la nounou du pauvre grosse. C'est vraiment une religion de malades....
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
bin oui, faut pas alerter la populace, t'as pas vu le JT de TF1 cet aprem, ils ont fait parler des grecs qui disaient tout l'inverse de ce qui se passe à calais, poli, gentil, ne rentre pas chez les gens, ne vole pas... les mythos
000
dgé a écrit:bin oui, faut pas alerter la populace, t'as pas vu le JT de TF1 cet aprem, ils ont fait parler des grecs qui disaient tout l'inverse de ce qui se passe à calais, poli, gentil, ne rentre pas chez les gens, ne vole pas... les mythos
n'importe quoi ... comment vous pouvez catalogué toute la population d'un pays a cause de quelque individu, de on dit et de préjugés ...
si un francais fou la merde tout les français sont des cons aussi ??
jd 67- + membre techno +
bas rhin
je ne corrobore que ce que j'ai vu au jt
000
dgé a écrit:je ne corrobore que ce que j'ai vu au jt
tu les traite quand meme de mytho..
tu sais pas tout ce qui se passe a calais et moi non plus ... les détracteur amplifie bien la chose et les assoc humanitaire minimise qui croirent ?
je pense faut avoir un avis objectif et ni moi ni toi nous ne l'avons .... donc faut arreté de se permetre de jugé une population sans avoir tout les éléments pour le faire
jd 67- + membre techno +
bas rhin
allez mon gars, prends toi en main, et accueille une famille chez toi, ça en fera une de moins dans la rue
faut que ça arrive dans nos campagne pour s'en inquiéter ?
faut attendre que tes filles soient voilées pour réagir?
faut rien dire quand des mensonges ou de la propagande est proféré, sacré mentalité !!
le sujet, à toi de te faire une idée http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2016/les-migrants-bloques-a-la-frontiere-grecque-8720094.html
faut que ça arrive dans nos campagne pour s'en inquiéter ?
faut attendre que tes filles soient voilées pour réagir?
faut rien dire quand des mensonges ou de la propagande est proféré, sacré mentalité !!
le sujet, à toi de te faire une idée http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2016/les-migrants-bloques-a-la-frontiere-grecque-8720094.html
000
quand c' est pas politiquement correct ça reste pas longtemps !!!dgé a écrit:disparue la video
tiens en voila une , décapitation d' un pauvre chrétienne qui dérangeait :
évidemment les "sensibles , ne cliquez pas "
- Spoiler:
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et on veut les protéger, ça me fait
ça crache plus que le cochon qu'on saigne
ça crache plus que le cochon qu'on saigne
000
Quand je vois ça, j'ai bien envie d'aller leur foutre une bonne branlée, et par n'importe quel moyen.
Le "patron" d'Europol estime que 3000 à 5000 djiadistes entrainés sont entrés en Europe parmis le flot de migrants. Maintenant, essayez donc de trier le bon grain de l'ivraie....
Le "patron" d'Europol estime que 3000 à 5000 djiadistes entrainés sont entrés en Europe parmis le flot de migrants. Maintenant, essayez donc de trier le bon grain de l'ivraie....
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
y'en avait déjà plus de 1000 en france avant cette migration, alors leurs 5000, ils peuvent se les carrer grave, c'est plus proche de 15 à 30 000, sur 1 000 000 de migrants, ça ne fait que 1.5 à 3%
000
Je suis desolé mais cela me semble etre un montage fait sur la turie du cochon (beret, sang que l'on agite pour pas qu'il coagule pour le boudin, etc..)PatogaZ a écrit:quand c' est pas politiquement correct ça reste pas longtemps !!!dgé a écrit:disparue la video
- Spoiler:
Je fait chaque année la même chose
RC81- + membre techno +
81
oui, peut etre, alors toi aussi, tu suggères que c'est un complot ces décapitations islamistes
on en sortira jamais de la merde franco francaise, c'est impossible avec les aveuglés miro, sourds du pays
on en sortira jamais de la merde franco francaise, c'est impossible avec les aveuglés miro, sourds du pays
000
RC81 a écrit:Je suis desolé mais cela me semble etre un montage fait sur la turie du cochon (beret, sang que l'on agite pour pas qu'il coagule pour le boudin, etc..)PatogaZ a écrit:quand c' est pas politiquement correct ça reste pas longtemps !!!dgé a écrit:disparue la video
- Spoiler:
NON, c'est bien une femme qui vient de se faire égorger...
J'ai retrouvé la photo d'origine, et si le sang est remué pour éviter qu'il coagule, c'est pour le mettre en bouteilles et le revendre aux riches sahoudiens.
Ils se lavent les mains de leurs péchés avec le sang impur des chrétiens...
Des vrais malades...
Une honte pour notre pays de faire du business avec ces animaux.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Non, je ne suggère rien, loin de là, mais comme on se trouve dans les mêmes conditions pour le cochon, ça m'y a fait penser, c'est toutdgé a écrit:oui, peut etre, alors toi aussi, tu suggères que c'est un complot ces décapitations islamistes
RC81- + membre techno +
81
ok, elle date de quand cette photo ?
000
RC 81 : ça serait marrant si c' était une farce , mais ça n' en est pas une !!!
je mets le lien du site : encore une fois je mets en garde pour les sensibles , n' allez pas voir
http://humanpains.com/2014/08/15/isis-systematically-beheading-children/
je mets le lien du site : encore une fois je mets en garde pour les sensibles , n' allez pas voir
http://humanpains.com/2014/08/15/isis-systematically-beheading-children/
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça date, merci pato
000
Oui, c'est ce qu'on appelle "du boudin islamique"gaston02 a écrit:RC81 a écrit:Je suis desolé mais cela me semble etre un montage fait sur la turie du cochon (beret, sang que l'on agite pour pas qu'il coagule pour le boudin, etc..)PatogaZ a écrit:quand c' est pas politiquement correct ça reste pas longtemps !!!dgé a écrit:disparue la video
- Spoiler:
NON, c'est bien une femme qui vient de se faire égorger...
J'ai retrouvé la photo d'origine, et si le sang est remué pour éviter qu'il coagule, c'est pour le mettre en bouteilles et le revendre aux riches sahoudiens.
Ils se lavent les mains de leurs péchés avec le sang impur des chrétiens...
Des vrais malades...
Une honte pour notre pays de faire du business avec ces animaux.
Invité- Invité
RC81 a écrit:Non, je ne suggère rien, loin de là, mais comme on se trouve dans les mêmes conditions pour le cochon, ça m'y a fait penser, c'est toutdgé a écrit:oui, peut etre, alors toi aussi, tu suggères que c'est un complot ces décapitations islamistes
déja oublié l'artisan qui s'est fait décapiter...en France ?
PatogaZ a écrit:quand c' est pas politiquement correct ça reste pas longtemps !!!dgé a écrit:disparue la video
- Spoiler:
ça m'épate toujours que les mecs pensent à mettre un bandeau sur les seins et le pubis quand ils montrent ce genre d'image ??? c'est la poitrine de cette femme qui est choquante dans cette photo ???? à se demander si ceux qui dénoncent ne sont pas aussi cons que ceux qui égorgent ?
- Spoiler:
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
mème pour un peloton d'execution, ils n'ont mème les couilles de leur foutre une balle entre les deux yeux, le tir est effectué dans le dos, ca fait voir leur degré de courage, tout l'atittude et le comportement des laches,couards, etc,etc!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
j'ai envie de dégueuler !!
qu'ils crèvent ces FDP
qu'ils crèvent ces FDP
max-42- + membre techno +
42
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1