Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est lundi et je suis hs
+9
Olivier62
Mout
Titi
philaubers
wild
alain
camito
PatogaZ
lolo13430
13 participants
c'est lundi et je suis hs
et vous ??????????? 6 parcs a faire tout les matins hier trié un troupeau d'agneau ,fait un parc pour donner la ration de mais et orge a mes 450 agnelles installé des glissièré d'autoroute pour mettre le grain ,trié encore 80 agnelles a la mains pour les boucler ,parla suite j'ai levé a la main biensur 70 males des plus gros sur les 400 trié et tout le boulot a coté ,je suis hs demain prise de sang
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: c'est lundi et je suis hs
bien bossé , traitements , rotavator , roulage , la routine , quoi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
hier dimanche j'ai rien foutu en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:et vous ??????????? 6 parcs a faire tout les matins hier trié un troupeau d'agneau ,fait un parc pour donner la ration de mais et orge a mes 450 agnelles installé des glissièré d'autoroute pour mettre le grain ,trié encore 80 agnelles a la mains pour les boucler ,parla suite j'ai levé a la main biensur 70 males des plus gros sur les 400 trié et tout le boulot a coté ,je suis hs demain prise de sang
quand l'on est ambitieux faut assumer......
et en France en élevage
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Lolo, prend un ouvrier, mais pas un qui à gouter au chômage, sinon il resteras deux jours et basta.
Prend un Musulman, tu le payeras en mouton pour faire des méchouis.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est pour toi la prise de sang ?
wild- + membre techno +
80
alain a écrit:Lolo, prend un ouvrier, mais pas un qui à gouter au chômage, sinon il resteras deux jours et basta.
excellent! mais sérieusement tu peux pas te faire aider?
philaubers- + membre techno +
59
moi aussi je suis HS !!!!
je me suis couché samedi matin à 1 h 30 , dimanche matin à 4 h et ce matin à 1 h !!!! heureusement que j'ai mon stagiaire qui est revenu ce matin !!! la riboule , c'est bien , mais c'est crevant !!!
je me suis couché samedi matin à 1 h 30 , dimanche matin à 4 h et ce matin à 1 h !!!! heureusement que j'ai mon stagiaire qui est revenu ce matin !!! la riboule , c'est bien , mais c'est crevant !!!
Invité- Invité
Je commence à faire surface.Je me suis fait opérer du trou de bal le 10 mars.J 'ai réussi à monté sur le tracteur hier .je revois le chirurgien en fin d'aprèm. Je suis en arrêt de travail de mon boulot de salarié.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Moi aussi je suis HS, mais j'ai bossé tout le WE a charger des camions portugais et espagnols ! J'en ai encore pour deux semaines completes
Mout- + membre techno +
Oise
Titi a écrit:Je commence à faire surface.Je me suis fait opérer du trou de bal le 10 mars.J 'ai réussi à monté sur le tracteur hier .je revois le chirurgien en fin d'aprèm. Je suis en arrêt de travail de mon boulot de salarié.
bon rétablissement , je compatis parce que j n' aime pas trop qu'on cafouille à cette partie de mon individu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moi aussi claqué! En ce moment le dimanche c'est bois (ma soeur et son copain ont la riche idée de se chauffer au bois et comme un con j'ai pitié d'eux...) et la semaine engrais traitement (pour cette semaine) semis finis, aller reviser les clotures, vaccins et les 250 bestioles à s'occuper avec les vélages la nuit... Mais avec le bon temps on se voit avancer donc ça fait plaisir, le repos ça sera pour quand il pleuvra
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Titi a écrit:Je commence à faire surface.Je me suis fait opérer du trou de bal le 10 mars.
t'y as été à reculons ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Oh la blague facile, mais je rigole quand même, pas évident comme épreuve.
Invité- Invité
Bon rétablissement , Titi !
Je suis toujours à tailler , mais depuis fin novembre , je commence à prendre l'habitude Et il m'en reste encore pour bien 15 jours .
Là , c'est bien boueux , alors je ne vois pas de tracteur tourner , et c'est tan mieux parceque c'est ce qui me met les nerfs : savoir que les autres ont fini !
Demain et après demain : repos certiphyto ce qui n'arrange pas mes affaires Mais bon , j'ai cru comprendre qu'après , il faudra payer , alors je me force .
Je suis toujours à tailler , mais depuis fin novembre , je commence à prendre l'habitude Et il m'en reste encore pour bien 15 jours .
Là , c'est bien boueux , alors je ne vois pas de tracteur tourner , et c'est tan mieux parceque c'est ce qui me met les nerfs : savoir que les autres ont fini !
Demain et après demain : repos certiphyto ce qui n'arrange pas mes affaires Mais bon , j'ai cru comprendre qu'après , il faudra payer , alors je me force .
Invité- Invité
tu nous révèles que tu tes déjà fais trifouillé par la,PatogaZ a écrit:bon rétablissement , je compatis parce que j n' aime pas trop qu'on cafouille à cette partie de mon individu
Invité- Invité
Merci les gars J'avoue que je ne voudrait pas être 10 jours plus jeune!
Hémorroïdes même avec la technique longo soit disant moins douloureuse,j'ai jamais autant souffert.j'espère que c'est un mal pour un bien.
Hémorroïdes même avec la technique longo soit disant moins douloureuse,j'ai jamais autant souffert.j'espère que c'est un mal pour un bien.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
j'ai foncé en avant toute;les infirmières étaient très avenantesherve56 a écrit:Titi a écrit:Je commence à faire surface.Je me suis fait opérer du trou de bal le 10 mars.
t'y as été à reculons ?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Merci les gars J'avoue que je ne voudrait pas être 10 jours plus jeune!
la technique longo? c'est janie longo? 20 heures de selle par jour .le mal par le mal
ivanquoi- + membre techno +
chartres
prompt rétablissement titi, mais je ne pensais pas qu'on pouvait être opéré par si bas
Invité- Invité
non c'est le troupeau de brebis j'ai 450 mères a faire sur 1850, 25% 60 béliers et les 450 agnelles a faire dans la matinéewild a écrit:c'est pour toi la prise de sang ?
c'est fait je viens d'embauché le jeune qui vient souvent m'aider avec qui je suis bien ami super garsalain a écrit:Lolo, prend un ouvrier, mais pas un qui à gouter au chômage, sinon il resteras deux jours et basta.
Titi a écrit:Merci les gars J'avoue que je ne voudrait pas être 10 jours plus jeune!
je suis passé par là il y a quelques années , j'avais été arreté pres de deux mois
Invité- Invité
c'est qoui la technique longo?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Avant ceux qui avaient des soucis de ce coté ;c'était ablation,et très douloureux.La Longo consiste à faire un lifting:remonter tout cela plus haut pour éviter d'avoir à faire des points de sutures là ou sommes très sensible.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Courage a vous tous !!! Moi j'ai etait en formation gestes et postures franchement c'est hallucinant. De toute façon, je n'avais plus le droit de parler car je disais la vérité
Horaires prevus : 9h-12h 14h-17h le lundi et mardi
Resultats: 9h30-11h15 13h00 15h30 bon ce coté la c'etait cool
Mais le formateur ne vas jamais plus prendre des grutiers, chauffeur et mecaniciens en formation c'est garantie
Horaires prevus : 9h-12h 14h-17h le lundi et mardi
Resultats: 9h30-11h15 13h00 15h30 bon ce coté la c'etait cool
Mais le formateur ne vas jamais plus prendre des grutiers, chauffeur et mecaniciens en formation c'est garantie
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62