Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Palmito a la banane !!!!
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 1 sur 1
Palmito a la banane !!!!
Pour Anestel, voilà le plus beau régime de banane qu'il m'ai été donné de voir (et le seul !!! ), et pour cause, il est soigné avec amour par son patron !!!!
Maintenant s'il le veut bien le monsieur va tout vous expliquer ;)
Invité- Invité
Re: Palmito a la banane !!!!
dire que j'ai connu ça, j'avais un bananier dans mon jardin aux Antilles + un manguier, citronnier, oranger, manguier et un cocotier et des quénettes, je me souviens plus comment cela s'appelle en français
Invité- Invité
Merci Chamb !
Ah bah je viens de m'apercevoir que les bananes poussaient vers le haut ! ! ! J'avais même pas remarqué sur le lien que paskal avait mis ! !
Ah bah je viens de m'apercevoir que les bananes poussaient vers le haut ! ! ! J'avais même pas remarqué sur le lien que paskal avait mis ! !
Invité- Invité
non de dioux !! tu sort ca d'ou Chamb ? ???Chamb a écrit:Pour Anestel, voilà le plus beau régime de banane qu'il m'ai été donné de voir (et le seul !!! ), et pour cause, il est soigné avec amour par son patron !!!!
c'est chez moi ca !!!! dans la pepiniere ....faux frere va !!!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
C'est vrais que la banane à un arôme unique et il y à pas grand monde qui les aiment pas.
Tiens au faite, c'est qui, qui à inventer la cintreuse à bananes?
Tiens au faite, c'est qui, qui à inventer la cintreuse à bananes?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain il y a pas que la banane fruit et encore en Europe ou Amérique du nord il n'est connu que celle bien sucrée, car il y a des variétés non sucrées...d mémoire 400 variétés différentes...seules une 40 aine utilisées a grande échelle.
Invité- Invité
Je reprends le post du Japon sinon on va se mélanger les patouilles, voilà la description des bananes de Palmito:
Pas de panique, ça va venir ! ! !palmito a écrit:pour l'instant je suis legerement en surbook mais je vais le faire et vous saurez tout sur la banane:
la grosse
la petite
la tordue
la droite
la molle
la dure
la rouge
la blanche
la coulante
et pire encore
de grace laissez moi un ti peu de temps
Invité- Invité
palmito a écrit:non de dioux !! tu sort ca d'ou Chamb ? ???
c'est chez moi ca !!!! dans la pepiniere ....faux frere va !!!
Chez toi ??? Non ????? Mince alors.......
T'étais tellement crevé avec le décalage et les 3° ambiants que tu te souviens pas m'avoir fait faire virtuellement le tour de la pépinière ?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 1 sur 1