Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le grand n'importe qui d'EDF
+3
Olivier62
philaubers
logo55
7 participants
le grand n'importe qui d'EDF
hier après midi alors qu'on réparer un drain avec une mini pelle de 1,8 T ,une gonzesse de EDF est venue nous dire d'arrêter les travaux a cause d'une ligne 63000 volts qui passe a quelques dizaines de mètres et ce a une hauteur d'au moins 8 m !!! au bout d'un moment a lui expliquer que une petite pelle ne pourra jamais approcher les fils ,je lui dit être plus inquiet d'une autre ligne qui surplombe une de mes parcelle sous la quelle la moissonneuse passe pas loin des fils ,elle me répond que ce n'est pas son problème ,que la ligne en question n'est pas sous sa responsabilité !! et que je devrait prévenir EDF qui viendra contrôler la hauteur !! je lui répond que comme elle était la elle n'avait qu'a faire suivre ,et bien non ,ce n'est pas a elle de le faire ma t elle répondue !!
je pense que EDF devrait plutôt vendre leur électricité moins chère et nous payer une indemnité pour la gène occasionnée par les pylônes plutôt que de payer du personnel incompétents a ce promener pour faire chier le monde !!!
je pense que EDF devrait plutôt vendre leur électricité moins chère et nous payer une indemnité pour la gène occasionnée par les pylônes plutôt que de payer du personnel incompétents a ce promener pour faire chier le monde !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: le grand n'importe qui d'EDF
i t'a pas dis d'avoir une batteuse plus petite!
philaubers- + membre techno +
59
elle est déjà toute petite !!!philaubers a écrit:i t'a pas dis d'avoir une batteuse plus petite!
je comprends ta colère logo55, leurs méthodes a la soviétique de c'est pas moi qui m'en occupes ça deviens casse bonbons
Invité- Invité
c'est vraiment pas des foudres à edf!
philaubers- + membre techno +
59
Qui critique EDF? Ils sont très gentils ils sont venus finir mes branchements hier (prévus en décembre). tas de br.....rs
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
paskal a écrit:je comprends ta colère logo55, leurs méthodes a la soviétique de c'est pas moi qui m'en occupes ça deviens casse bonbons
En fait en travaillant dans un bureau, je commence à comprendre cette politique... Tes chefs, c'est des andouilles. Tu dois faire comme ils veulent eux sinon tu te fais engueuler. Quand pour bien faire t'en fais plus et mieux, tu te fais engueuler. En fait si tu ne fais pas STRICTEMENT ce qu'on t'a dit de faire EXACTEMENT comme on t'a dit de le faire, tu te fais engueuler... C'est malheureux mais le monde fonctionne comme ça. Et c'est nul mais bon...
Je dis pas que la nana en question n'était pas conne, ça peut arriver, je dis juste que selon le contexte là où elle bosse, je la comprends. Au bout d'un moment t'en as marre dte faire engueuler, alors tu fais comme on te dit.
par philaubers le Mer 23 Mar - 13:49
c'est vraiment pas des foudres à edf!
mais euh, c'est pas vrai !!! il faut pas généraliser... Y'a des cons, des moins cons et des pas cons partout... Y'en a qui te diront que les agriculteurs sont des imbéciles illétrés qui travaillent pas (dixit à mon boulot, c'est ce qu'ils pensent...).
Invité- Invité
paskal a écrit:je comprends ta colère logo55, leurs méthodes a la soviétique de c'est pas moi qui m'en occupes ça deviens casse bonbons
Invité- Invité
les lignes doivent être à RTE .
wild- + membre techno +
80
oui les infrastructures de t sont a RTE, mais bon dans le langage familier EDF est resté
EDF ets le ' fabriquant d’énergie,
RTE le transporteur et gestionnaire des infras' lignes hautes tentions, transfos et autres grosses structure
ERDF c'est lui qui vends au particulier et entreprise et gère le reseau domestique basse et moyenne tention
RTE le transporteur et gestionnaire des infras' lignes hautes tentions, transfos et autres grosses structure
ERDF c'est lui qui vends au particulier et entreprise et gère le reseau domestique basse et moyenne tention
Invité- Invité
ouais c'est un peu comme a champagne céréales ,sa génère plein d'emplois de directeurs qui émargent comme il faut et sur le terrain il n'y plus rien !! le budget n'a rien de prévu pour ça ... on est mal barrés !!!paskal a écrit:oui les infrastructures de t sont a RTE, mais bon dans le langage familier EDF est resté
quelle idée de deboucher des drains sous une ligne haute tension aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Quelle idée de cultiver sous des outils de ce grand industriel.
GL- + membre techno +
Assis
logo55 a écrit:hier après midi alors qu'on réparer un drain avec une mini pelle de 1,8 T ,une gonzesse de EDF est venue nous dire d'arrêter les travaux a cause d'une ligne 63000 volts qui passe a quelques dizaines de mètres et ce a une hauteur d'au moins 8 m !!! au bout d'un moment a lui expliquer que une petite pelle ne pourra jamais approcher les fils ,je lui dit être plus inquiet d'une autre ligne qui surplombe une de mes parcelle sous la quelle la moissonneuse passe pas loin des fils ,elle me répond que ce n'est pas son problème ,que la ligne en question n'est pas sous sa responsabilité !! et que je devrait prévenir EDF qui viendra contrôler la hauteur !! je lui répond que comme elle était la elle n'avait qu'a faire suivre ,et bien non ,ce n'est pas a elle de le faire ma t elle répondue !!
je pense que EDF devrait plutôt vendre leur électricité moins chère et nous pylônespayer une indemnité pour la gène occasionnée par les pylones plutôt que de payer du personnel incompétents a ce promener pour faire chier le monde !!!
les indemnités existent , j'ai reçu un courrier de rte , pour indemniser les pylones sur une parcelle.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Les poteaux oui mais pas par la limite d'usage du surplomb.
On a cela pour le gazoduc qui passe sous les parcelles pour la limite d'usage.
On a cela pour le gazoduc qui passe sous les parcelles pour la limite d'usage.
GL- + membre techno +
Assis