Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche exploitation caprin fromager
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 1 sur 1
cherche exploitation caprin fromager
bonjour, je recherche une exploitation en caprin fromager à reprendre, dans le département des hautes alpes (05), mon projet est de faire la commercilaisation en circuit court, et faire de sauvegarde de race.
merci d'avance si vous avez des adresses ou autre j'étudie toute proposition
merci d'avance si vous avez des adresses ou autre j'étudie toute proposition
Invité- Invité
Re: cherche exploitation caprin fromager
Si ça t'interesse il y en a un a vendre, tres bien equipé je crois.
Et c'est pas loin de la mer, dans le morbihan.
Et c'est pas loin de la mer, dans le morbihan.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
désolée mais ma recherche se concentre sur les hautes alpes
Invité- Invité
En tout cas s'il y a des candidats, il y a deux beaux outils a reprendre dans le coin...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pour information, j'élargie ma recherche sur l'Ariège, la Haute Garonne et les Pyrénnées atlantiques. merci pour celles et ceux qui ont des adresses
Invité- Invité
exploitation a vendre
bonjour, avez vous trouver une exploitation? nous sommes a rians dans le haut var nous vendons notre exploitation voir notre blog http://lacheneraie83.skyblog.com
pas de parrainage possible je suis malade nous devons arreter notre activite (fromage de chevre race du rove=bon courage aline
pas de parrainage possible je suis malade nous devons arreter notre activite (fromage de chevre race du rove=bon courage aline
Invité- Invité
bonjour,
votre proposition est très intéressante mais nous avons trouvé une exploitation, enfin si la commune ne s'y oppose pas
bonne continuation,
julie
votre proposition est très intéressante mais nous avons trouvé une exploitation, enfin si la commune ne s'y oppose pas
bonne continuation,
julie
Invité- Invité
échanges d'infos
salut julie
je viens de tomber sur ton message et je suis dans la même situation que toi.
j'ai crus comprendre que tu avais déjà trouvé une exploitation pour t'installer c'est géniale!
si c'est bien le cas, est ce qu'une visite est envisageable ainsi que des échanges d'infos entres jeunes des hautes alpes porteurs des mêmes projets?
J'en profite donc pour faire appel à toute personnes pouvant avoir des pistes pour moi:
je cherche à reprendre une exploitation caprine de petite taille, je ne veux pas beaucoup de chèvres, mais avec du terrain pour la pâture, surtout je cherche des gens intéressés par un projet agricole collectif dans les hautes alpes de préférence!!! je suis preneuse de toutes infos!
merci à tous
A bienôt julie je serais ravie d'avoir des nouvelles de ton projet
je viens de tomber sur ton message et je suis dans la même situation que toi.
j'ai crus comprendre que tu avais déjà trouvé une exploitation pour t'installer c'est géniale!
si c'est bien le cas, est ce qu'une visite est envisageable ainsi que des échanges d'infos entres jeunes des hautes alpes porteurs des mêmes projets?
J'en profite donc pour faire appel à toute personnes pouvant avoir des pistes pour moi:
je cherche à reprendre une exploitation caprine de petite taille, je ne veux pas beaucoup de chèvres, mais avec du terrain pour la pâture, surtout je cherche des gens intéressés par un projet agricole collectif dans les hautes alpes de préférence!!! je suis preneuse de toutes infos!
merci à tous
A bienôt julie je serais ravie d'avoir des nouvelles de ton projet
Invité- Invité
Alinerove, Saby il est de bon ton de se présenter avant de demander de l'aide ou de proposer une exploitation!
merci domy2 a cette heure la j'ai la vu basse.saby il est de bon ton sur ce forum,de se presenter et de dire bonjour a tous .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
autant pour moi!, je viens d'arriver sur ce forum car un lien m'a amené au message de julie, prise par l'entrein d'y répondre je ne me suis présentée qu'à elle, c'est parce que c'est à elle que je parlais!
mais désolé si je vous ai semblé impolis!!!
mais désolé si je vous ai semblé impolis!!!
Invité- Invité
bonne chance à tous et bon courage
jfk311- + membre techno +
toulouse
Oui, bon courage .....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois