Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche exploitation caprin fromager
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Ventes, cessions de fermes et entreprises
Page 1 sur 1
cherche exploitation caprin fromager
bonjour, je recherche une exploitation en caprin fromager à reprendre, dans le département des hautes alpes (05), mon projet est de faire la commercilaisation en circuit court, et faire de sauvegarde de race.
merci d'avance si vous avez des adresses ou autre j'étudie toute proposition
merci d'avance si vous avez des adresses ou autre j'étudie toute proposition
Invité- Invité
Re: cherche exploitation caprin fromager
Si ça t'interesse il y en a un a vendre, tres bien equipé je crois.
Et c'est pas loin de la mer, dans le morbihan.
Et c'est pas loin de la mer, dans le morbihan.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
désolée mais ma recherche se concentre sur les hautes alpes
Invité- Invité
En tout cas s'il y a des candidats, il y a deux beaux outils a reprendre dans le coin...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pour information, j'élargie ma recherche sur l'Ariège, la Haute Garonne et les Pyrénnées atlantiques. merci pour celles et ceux qui ont des adresses
Invité- Invité
exploitation a vendre
bonjour, avez vous trouver une exploitation? nous sommes a rians dans le haut var nous vendons notre exploitation voir notre blog http://lacheneraie83.skyblog.com
pas de parrainage possible je suis malade nous devons arreter notre activite (fromage de chevre race du rove=bon courage aline
pas de parrainage possible je suis malade nous devons arreter notre activite (fromage de chevre race du rove=bon courage aline
Invité- Invité