Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche exploitation en bretagne
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Foncier, recherche de fermes
Page 1 sur 1
cherche exploitation en bretagne
Bonjour
Je suis à la recherche d'un site pour une installation seule en veaux de boucherie. En Bretagne
Avec foncier en location pour commencer, si pas de batiment veau, possibilité de transformer ceux present ou de construire sur le site un bâtiment veau sur lequel j'inclu un agrandissement futur (installation de mon conjoint par la suite)
Pour le foncier il sera en culture principalement
Voilà voilà
Merci a vous
Je suis à la recherche d'un site pour une installation seule en veaux de boucherie. En Bretagne
Avec foncier en location pour commencer, si pas de batiment veau, possibilité de transformer ceux present ou de construire sur le site un bâtiment veau sur lequel j'inclu un agrandissement futur (installation de mon conjoint par la suite)
Pour le foncier il sera en culture principalement
Voilà voilà
Merci a vous
melann29- + Membre Accro +
Finistère
Re: cherche exploitation en bretagne
je veut bien en dire deux mots a un neveu qui galoppe d'un élevage a l'autre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Avec plaisir. Merci hermine22.
Je cherche pour une installation seule pas d'association ;)
Je cherche pour une installation seule pas d'association ;)
Finistère
J'ai un client qui cherche un jeune pour reprendre sa ferme qui est aujourd'hui en production laitière .
Par contre c'est un "coriace" .
fab22- + membre techno +
Bretagne
il va falloir un autre coriace en facefab22 a écrit:J'ai un client qui cherche un jeune pour reprendre sa ferme qui est aujourd'hui en production laitière .
hermine 22- + membre techno +
bretagne
Mélann tu es motivé, vraiment motivé! je tire mon chapeau car je vois que tu cherches toujours après plusieurs tentative en volaille. Je suis par contre surpris du changement d'orientation, passer le la volaille aux veaux? Il y doit y avoir des éleveurs sur le forum, je t'invite à voir avec eux un peu car ici ils ont tous disparu. Mais je reste persuadé qu'il y a de la place en volaille de chair label avec un avenir serin pour les français. Bonne recherche!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:Mélann tu es motivé, vraiment motivé! je tire mon chapeau car je vois que tu cherches toujours après plusieurs tentative en volaille. Je suis par contre surpris du changement d'orientation, passer le la volaille aux veaux? Il y doit y avoir des éleveurs sur le forum, je t'invite à voir avec eux un peu car ici ils ont tous disparu. Mais je reste persuadé qu'il y a de la place en volaille de chair label avec un avenir serin pour les français. Bonne recherche!
Merci
Oui changement de d'orientation car je me suis aperçu que la volaille ne me correpondait pas. Et après une visite dans un élevage de veau, cette pas un élevage tip top, mais ça a bien confirmer mon idée et mon projet de poursuivre la dedans.
J'ai pris contact avec différent éleveur sur le groupe pour en echanger, ainsi qu'avec une ami qui tient un élevage, avec les intégrateur etc.
Après pourquoi pas faire un ou deux petit poulailler en plus en label comme tu dis ou plein air.
Mais merci en tout ça
Finistère
fab22 a écrit:J'ai un client qui cherche un jeune pour reprendre sa ferme qui est aujourd'hui en production laitière .
Ben je veux pas faire de lait pour ma part.
Finistère
Les intégrateurs doivent être à la recherche de jeunes éleveurs,il peuvent te mettre en contact avec des cédants .
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Barju a écrit:Les intégrateurs doivent être à la recherche de jeunes éleveurs,il peuvent te mettre en contact avec des cédants .
Oui je suis en contact avec deux. Il n'y en a pas à reprendre en bretagne sauf dans l'île et Vilaine(j'ai vu 2-3 annonces mais mon conjoint veut pas aller par la bas)
J'ai vu quelques sites à vendre dans le 22 29 56 j'appel demain.
Finistère
toujours a la recherche !
Finistère