Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170014 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bravo pacifica crédit des bricoleurs
+5
wh 26
Poluxomatose
lothar
leela
milhoc
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Bravo pacifica crédit des bricoleurs
Mon fils se fait doubler sur un rond point par la gauche au moment de sortir ,l autre le double et lui arrache l aile avant gauche ,pacifica estime les tords a 50pc a chaque conducteur donc demain je vais leur passer une souflante ,et s il ne revoie pas leur position -5000euros toute les semaines
Encore une convention de merde entre assureurs pour ceux qui sont assurés au tiers 50-50 et les assureurs ne sortent pas un radis
Dommage que lAG du crédit agricole soit passé
Encore une convention de merde entre assureurs pour ceux qui sont assurés au tiers 50-50 et les assureurs ne sortent pas un radis
Dommage que lAG du crédit agricole soit passé
Invité- Invité
Re: Bravo pacifica crédit des bricoleurs
il a pas de chance ton fils avec sa bagnole ! c'est la lagune ?
Invité- Invité
Constat mal rédigé ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Moi j'ai même pas eu de nouvelles quand j'ai reculé dans un mec qui reculait aussi, j'ai prévenu pacifica par tél et par constat, jamais eu de news après, j'ai pas fait réparer ma bosse ça fait 3 cm² et pis ça empèche pas mon carrosse d'avancer mais j'ai vu l'autre voiture c'est réparé... Je l'avais bien abimée...
Invité- Invité
Dans un rond point, c'est celui qui change de voie a tord.....
c'est sans doute pour cela qu'ils comptent 50-50. Meme si le gars n'avait pas à doubler sur la gauche, en pratique, cela ne ce fait pas.....
c'est sans doute pour cela qu'ils comptent 50-50. Meme si le gars n'avait pas à doubler sur la gauche, en pratique, cela ne ce fait pas.....
Invité- Invité
Etre assuré dans une banque revient (pour moi) au même qu'acheter
du poisson dans une boucherie = a chacun son métier !
Je suis assurée (ainsi que mon entreprise) chez un petit courtier, je ne pense pas payer plus cher, par contre lorsque j'ai un sinistre, il est à mes côtés pour me défendre (expertises....) car il souhaite me garder comme cliente.
Dans les assurances des banques = vous êtes un numéro, un de plus ou de moins ils s'en foutent
leela- + membre techno +
18
il y a des conventions etablies et acceptées par toutes les compagnies . cela vise à resoudre sans procedure et rapidement les sinistres , selon les situations presentées les tords sont repartis selon ces accords . parfois il faut admettre que cela se fait au desavantage de la victime et d autres fois c est lui qui en sera beneficiaire , c est ainsi ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Voilà des propos un peu catégoriques qui méritent modération en évitant de généraliser.leela a écrit:
Je suis assurée (ainsi que mon entreprise) chez un petit courtier, je ne pense pas payer plus cher, par contre lorsque j'ai un sinistre, il est à mes côtés pour me défendre (expertises....) car il souhaite me garder comme cliente.
Dans les assurances des banques = vous êtes un numéro, un de plus ou de moins ils s'en foutent
Dans les banques comme chez les assureurs, un effort est demandé aux "collaborateurs" pour faire un suivi personnalisé. Certes le portefeuille clientèle de chaque conseiller est en constante augmentation du fait d'une gestion de ressources humaines plus "serrée". La gestion administrative des dossiers, de plus en plus lourde (ils sont pas les seuls ...), réduit également le temps consacré à la relation clientèle.
Néanmoins, au sein de la banque leader sur le marché agricole local, les conseillers ont le devoir de rencontrer tous leurs clients à minima 1 fois/an, même s'ils n'ont pas de besoins particuliers.
Ceci dit, je refute l'idée d'être un simple numéro. Je ne m'interdis pas de temps en temps de refaire "valider les tarifs que l'on me propose", persuadé que le client que l'on prend à la concurrence mérite un effort particulier
Pyrénées Atlantiques
leela a écrit:
En gros c'est ce que j'ai repondu a mon banquier quand il a commencé a me proposer des assurances pour la voiture et tt le tralalala, je lui ai expliqué que chacun son métier et les vaches serai bien gardés
Apres je lui explique un fait qui m'est arrivé pas longtemps auparavant je devais aller en haute savoie pour faire des travaux dans un camping qu'un voisin a repris la bas et passer 1 semaine de vacance. Donc on décolle d'euch Nord vers 00h00 et roule ma poule arrivé vers 8h30 - 9h00 a Geneve en suisse sortie de geneve feu vert je passe la bagnolle, la remorque et tt le tralala quand tout a coup un range rover dernier cri avec un speculateur au volant qui nous cartonne de coté
Bref plus de bagnole, l'attelage de la remorque plier et tous les outils en vrac sur le carrefour donc on fait les papiers avec les flics on ramasses tant bien que mal et on appel notre courtier en assurances depuis 3 generations. On lui explique le pataques, il repond pas de probleme, je vous rappel dans l'heure. Dans l'heure il avait une bagnole avec barre de toit et coffre au cas ou, un crochet de remorquage et une adresse pour faire redresser la remorque et le proces verbal pour accident payer (en suisse quand tu as un accident que tu sois en tort ou pas t'as une prune pour entrave de la route) Mon pere a tellement gueuler sur le type qui c'etait proposer de la payer
Voiture epave, donc on a passer les 15 jours avec la bagnole et on est remonté avec et un gars est venu la rechercher a la gare de Lille
Bref j'explique ça au banquier, je lui dit t'est a la hauteur ?? il me repond non franchement si j'aurai su le faire mais on ne me donne pas les moyens de faire des choses comme ça c'est pour dire que l'on est pas encore forcement des numeros partout
Donc moi c'est assureur qui assure tant que cela reste possible car tous les petit cabinet commence a fermer leurs portes mais souvent niveau tarif et services rendus c'est pas cher
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
milhoc a écrit:Néanmoins, au sein de la banque leader sur le marché agricole local, les conseillers ont le devoir de rencontrer tous leurs clients à minima 1 fois/an, même s'ils n'ont pas de besoins particuliers.
Oui et bien je voudrai bien que ce soit le cas dans mon agence. Tout les ans le conseiller m'appelle, pas pour faire le point, mais pour se presenter car le turn over est impréssionnant. Et comme j'ai deux conseillers: un pour le compte pro et l'autre pour la partie privé ça commence à faire quelque cartes de visite depuis quelques années. Si bien qu'à l'automne je leur ai sorti toutes les cartes que j'avais et je peut te dire qu'ils ont fait le tri. A oui j'oublié pour la CUMA c'est encore un autre conseiller
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Je te rassure WH26, c'est pareil ici. Sur l'ensemble de la caisse régionale (1700 salariés sur 3 département), le rythme d'embauche a été pendant plusieurs années de 130/an (départ à la retraite des "papy boom" qui étaient souvent sur des postes à responsabilités). De fait, l'évolution de carrière de certains jeunes a été accélérée. Aujourd'hui le rythme des départs en retraite (donc des embauches) a ralenti : on devrait retrouver une certaine "stabilité". Pour re-fidèliser la clientèle...
Pyrénées Atlantiques
tu dois être au conseil d'admin pour régler ça aussi rapidement
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
munchy a écrit:tu dois être au conseil d'admin pour régler ça aussi rapidement
Invité- Invité
le belge a écrit:Problème réglé
Pas tapé François, pas tapé.
Invité- Invité
il suffit des fois de leur mettre la pression cher caficipa
l'an passé pour la prise en charge de la panne de mon tla l'expert avait dit défaut d’entretien pas de prise en charge
j'ai pris le téléphone et j'ai menacé de tout enlever eu 1er janvier pour retourner chez cerise
résultat : ne vous inquiétez on va trouver une solution
et ça a marché
l'an passé pour la prise en charge de la panne de mon tla l'expert avait dit défaut d’entretien pas de prise en charge
j'ai pris le téléphone et j'ai menacé de tout enlever eu 1er janvier pour retourner chez cerise
résultat : ne vous inquiétez on va trouver une solution
et ça a marché
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ayant eu des degats de lapins sur une parcelle ,j ai fait ma déclaration a pacifica fin février dernier mais le dossier c'est perdu et as été retrouvé il y a peu de temps ce qui a provoqué un délai de forclusion puisqu'il faut agir dans les 6 mois !
Pacifica m'as appelé ce matin pour s'excuser de leur erreur et me rembourser le montant des degats a leur charge !
il faut savoir le dire quand c'est bien aussi !
Pacifica m'as appelé ce matin pour s'excuser de leur erreur et me rembourser le montant des degats a leur charge !
il faut savoir le dire quand c'est bien aussi !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Printemps 2016 je brûle au glypho la bordure du voisin. On fait chacun notre déclaration, après avoir mesuré les dégâts bien entendu et j'endosse la responsabilité dans mon courrier à l'assureur.
Printemps 2017, allo, c'est l'assureur du voisin qui m'appelle sur le mode vous n'avez pas déclaré à votre assurance ? En fait, il m'expliquera que mon assurance traîne (donc) les pieds en prétendant que rien ne prouve que c'est de ma "faute" (alors que j'assume par écrit).
Donc y'a un nigaud chez MMA qui n'a pas bien suivi le truc. à un moment donné.
Tout ça pour 300 balles. Encore un nul du 7 ème étage qui ferait mieux de contacter l'agence avant de faire tout un foin avec l'autre assurance.
Printemps 2017, allo, c'est l'assureur du voisin qui m'appelle sur le mode vous n'avez pas déclaré à votre assurance ? En fait, il m'expliquera que mon assurance traîne (donc) les pieds en prétendant que rien ne prouve que c'est de ma "faute" (alors que j'assume par écrit).
Donc y'a un nigaud chez MMA qui n'a pas bien suivi le truc. à un moment donné.
Tout ça pour 300 balles. Encore un nul du 7 ème étage qui ferait mieux de contacter l'agence avant de faire tout un foin avec l'autre assurance.
Invité- Invité
C'est classique
pour le vol de ma voiture chez le garagiste (et assumé par lui) ,son assureur Group... refuse de lancer l'expertise et du coup mon assurance accepte de m'indemniser et tentera de les faire payer
Pour etre remboursé par l'assurance de l'adversaire ,il faut "ne pas etre assuré pour ce type de dégâts"=>voila leurs principes aux assureurs
pour le vol de ma voiture chez le garagiste (et assumé par lui) ,son assureur Group... refuse de lancer l'expertise et du coup mon assurance accepte de m'indemniser et tentera de les faire payer
Pour etre remboursé par l'assurance de l'adversaire ,il faut "ne pas etre assuré pour ce type de dégâts"=>voila leurs principes aux assureurs
gilles- + membre techno +
puy de dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1