Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dis papa , comment y faut voter ????
+7
fred03
lagaff3
hermine 22
philaubers
nonord
hexa
PatogaZ
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Dis papa , comment y faut voter ????
ça m' énerve bien de voir les coppé , juppé , fillion et la suite dire aux gens "il faut voter comme ci , il faut voter comme ça" , pressentant bien la grosse claque qui arrive lentement mais surement , nos saigneurs ne sont même pas capable de laisser le libre choix aux électeurs , leur volant ainsi la dernière parcelle de démocratie qui restait encore
mon commentaire sera le suivant : votez comme il vous paraitra bon et utile de le faire , et en tout cas , ne votez pas pour ces voleurs de démocratie
mon commentaire sera le suivant : votez comme il vous paraitra bon et utile de le faire , et en tout cas , ne votez pas pour ces voleurs de démocratie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Dis papa , comment y faut voter ????
ici pas trop le choix
un agri UMP ou FN
un agri UMP ou FN
hexa- + membre techno +
sud essonne
+1 je deviens comme un gosse,plus on me dit de ne pas faire un truc,+ j'ai envie de le fairePatogaZ a écrit:ça m' énerve bien de voir les coppé , juppé , fillion et la suite dire aux gens "il faut voter comme ci , il faut voter comme ça" , pressentant bien la grosse claque qui arrive lentement mais surement , nos saigneurs ne sont même pas capable de laisser le libre choix aux électeurs , leur volant ainsi la dernière parcelle de démocratie qui restait encore
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la vérité sort de la bouche des enfants!
philaubers- + membre techno +
59
la gauche ,elle ,ne fait pas dans la dentelle !!!
de la modérée a la plus extréme tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil!!
de la modérée a la plus extréme tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Premier tour dans mon canton dimanche dernier ,on avait comme candidats 2 listes de gauches et 3 listes verts , point barre !
Résultat dans ma commune 42,3 % pour les asticots , pardon les verts . et le reste pour les cocos et les socialos
Résultat dans ma commune 42,3 % pour les asticots , pardon les verts . et le reste pour les cocos et les socialos
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Premier tour dans mon canton dimanche dernier ,on avait comme candidats 2 listes de gauches et 3 listes verts , point barre !
Tu dois être un des seuls agriculteurs de ton secteur à ne pas voter à gauche!!!
ils sont tous aux minima sociaux chez toilagaff3 a écrit:Premier tour dans mon canton dimanche dernier ,on avait comme candidats 2 listes de gauches et 3 listes verts , point barre !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ma commune c'est LE FN au premier tour qui était en tète et ce retrouve avec le ps au deuxieme
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lagaff3 a écrit:Premier tour dans mon canton dimanche dernier ,on avait comme candidats 2 listes de gauches et 3 listes verts , point barre !
y a de quoi déprimer!t'as pu qu'a te mettre au bio!
59
Fred ,je vois que tu connais le nord 03 ........
Philaubers , avant de voter vert ou de me convertir au bio , il faudrait que josé bosé (volontairement sans majuscule ) me rembourse mes 11 ha de tournesol détruit a l' automne
Philaubers , avant de voter vert ou de me convertir au bio , il faudrait que josé bosé (volontairement sans majuscule ) me rembourse mes 11 ha de tournesol détruit a l' automne
Allier
nonord a écrit:+1 je deviens comme un gosse,plus on me dit de ne pas faire un truc,+ j'ai envie de le fairePatogaZ a écrit:ça m' énerve bien de voir les coppé , juppé , fillion et la suite dire aux gens "il faut voter comme ci , il faut voter comme ça" , pressentant bien la grosse claque qui arrive lentement mais surement , nos saigneurs ne sont même pas capable de laisser le libre choix aux électeurs , leur volant ainsi la dernière parcelle de démocratie qui restait encore
toi aussi ????? c' est marrant comme on a envie d' ouvrir le coffre interdit quand tout le monde dit de ne pas y toucher !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
lagaff3 a écrit:Fred ,je vois que tu connais le nord 03 ........
je plaisantais,je plaisante plus!désolé pour toi.et dire que cet indien est représentatif de l'agriculture pour pas mal de français...c'est une vraie plaie celui là!
59
aahhhhhhhhhhh!!!! le goût du défendu braver l'interditPatogaZ a écrit:nonord a écrit:+1 je deviens comme un gosse,plus on me dit de ne pas faire un truc,+ j'ai envie de le fairePatogaZ a écrit:ça m' énerve bien de voir les coppé , juppé , fillion et la suite dire aux gens "il faut voter comme ci , il faut voter comme ça" , pressentant bien la grosse claque qui arrive lentement mais surement , nos saigneurs ne sont même pas capable de laisser le libre choix aux électeurs , leur volant ainsi la dernière parcelle de démocratie qui restait encore
toi aussi ????? c' est marrant comme on a envie d' ouvrir le coffre interdit quand tout le monde dit de ne pas y toucher !!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
philaubers a écrit:
je plaisantais,je plaisante plus!désolé pour toi.et dire que cet indien est représentatif de l'agriculture pour pas mal de français...c'est une vraie plaie celui là!
T' inquiète pas c' est comme ça que je le prend ! Quand a l' autre con c'est un abcès pour la profession .
Allier
70 km et 2h à consacré à une boite qui ne sera pas une boite à surprise........ pour mettre un bulletin blanc afin d'offrir une veste à mon voisin,pote et agriculteur suppléant de la candidate UMP,c'est ca l'amitié!!!!!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
C'est vrai, que tremper juste un doigt dans le pot de confiture planqué en haut de l'armoire chez la grand-mère, c'est tentant quand elle vient de nous l'interdire....nonord a écrit:aahhhhhhhhhhh!!!! le goût du défendu braver l'interditPatogaZ a écrit:nonord a écrit:+1 je deviens comme un gosse,plus on me dit de ne pas faire un truc,+ j'ai envie de le fairePatogaZ a écrit:ça m' énerve bien de voir les coppé , juppé , fillion et la suite dire aux gens "il faut voter comme ci , il faut voter comme ça" , pressentant bien la grosse claque qui arrive lentement mais surement , nos saigneurs ne sont même pas capable de laisser le libre choix aux électeurs , leur volant ainsi la dernière parcelle de démocratie qui restait encore
Invité- Invité
A que même johnny il nous dit avoir peur du f n !
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
vous êtes grands, pas besoin des conseils pourris des politiques pour savoir ce que vous avez a faire dimanche prochain....
Invité- Invité
marcus24 a écrit:A que même johnny il nous dit avoir peur du f n !
ile toxico hurleur dit clairement dans les colonnes du parisien ceci:
ohnny au «Parisien» : «C'est aberrant de voter Front National»
Invité- Invité
Rama Yade expliquait l'autre jour "au lieux de dire au gens comment il faut voter on devrait se poser la question pourquoi tant de gens ont voté FN parceque nous , les politiques nous avons peut-être une part de responsabilité dans tout ça " cette fille en plus d'être charmante en à dans la tête un peu plus que la moyenne politicienne
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
elle a raison, mais si vraiment ils se le demande, il faut qu'ils change de métier
le problème est plus profond que ça a mon avis, qui que ce soit au pouvoir, on ne peut plus faire bouger le système en place, les habitudes sont prises, et celui qui veut essayer de faire bouger les choses est bloqué par la rue, la grande nostalgie de mai 68 est toujours dans les mentalités
le problème est plus profond que ça a mon avis, qui que ce soit au pouvoir, on ne peut plus faire bouger le système en place, les habitudes sont prises, et celui qui veut essayer de faire bouger les choses est bloqué par la rue, la grande nostalgie de mai 68 est toujours dans les mentalités
Invité- Invité
dans la mentalité d'une minorité bien huilée aux méthodes terroriste.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1