Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
p. massol ,c'est reparti
+2
la cigogne
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
p. massol ,c'est reparti
p. massol reprend son baton de pélerin apres le refus des instances nationales de le recevoir .
qui a des echos de la reunion de chateaubriant dans le 44 plus de 1000 personnes hier soir et on considére son equipe comme non representative !!!!
qui a des echos de la reunion de chateaubriant dans le 44 plus de 1000 personnes hier soir et on considére son equipe comme non representative !!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: p. massol ,c'est reparti
on va les obligés à ce qu'on soit représentatif.
Ce coup ci ce ne sera pas que les laitiers ,les autres productions viendront en force !
Ce coup ci ce ne sera pas que les laitiers ,les autres productions viendront en force !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
toujours les memes ayatolla
que faire pour etre entendue .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:toujours les memes ayatolla
si ça continue il faudra en arriver au putch pour virer les emmerdeurs !!!
Invité- Invité
Carlos tu as laissé ton adresse et ta date de naissance ? le 24 YEEEESSSSS!!!!!!!!!! apres 5 ans d'attente
Invité- Invité
ou ??
pour la cdoa xavier ??
pour la cdoa xavier ??
sud de l'ile
ac/dc59 a écrit:oui ,appele la remplaçante
j ai envoyé par mail ce soir !
sud de l'ile
il le mérite ! bravoBiliboy du 62 a écrit:L'homme de l'année !! Merci Pascal !!
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:p. massol reprend son baton de pélerin apres le refus des instances nationales de le recevoir .
c' est parce qu'il a pas sacarte à l' ump !!!!! il est pas représentatif des gangsters et des ripoux qui vous ont opprimé pendant des années !!!! débarquez moi tout ça !!!!!
à moi , puma leader , cap à l' est , on va nettoyer ça au lance flammes !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les dernières infos que j' ai , apparamment, Massol ferait venir des Canadiens la semaine prochaine pour leur expliquer leur mode de fonctionnement.
La FNPL a essayé d' empêcher cette future réunion. Il y en a qui sont sûrement plus au courant que moi.
La FNPL a essayé d' empêcher cette future réunion. Il y en a qui sont sûrement plus au courant que moi.
Invité- Invité
les canadiens viennent faire un tour de france, ils sont aussi attendu en rhône-alpes. pour montrer qu'on est représentatif n'hésitez pas à signer les engagements à l'office du lait. je crois que pour l'instant il n'y a que 15 millions de litres. sur mon petit secteur j'ai déja collecté les promesses d'engagement pour 2,9 millions ! bougez vous les laitiers !
Invité- Invité
baba a écrit:les canadiens viennent faire un tour de france, ils sont aussi attendu en rhône-alpes. pour montrer qu'on est représentatif n'hésitez pas à signer les engagements à l'office du lait. je crois que pour l'instant il n'y a que 15 millions de litres. sur mon petit secteur j'ai déja collecté les promesses d'engagement pour 2,9 millions ! bougez vous les laitiers !
Sur fairmilk pascal disait qu'il y aurait 15% du lait français ( sur 23 milliards de litres) de promesses d'engagement dans l'office du lait ? ai-je bien compris?
jp097- + membre techno +
49
oui c'est moi qui me suis gaufré ! renseignement pris ce matin c'est bien entre 12 et 15%. c'est endiscutant que je me suis aperçu de mon énormité et je m'en excuse platementjp097 a écrit:baba a écrit:les canadiens viennent faire un tour de france, ils sont aussi attendu en rhône-alpes. pour montrer qu'on est représentatif n'hésitez pas à signer les engagements à l'office du lait. je crois que pour l'instant il n'y a que 15 millions de litres. sur mon petit secteur j'ai déja collecté les promesses d'engagement pour 2,9 millions ! bougez vous les laitiers !
Sur fairmilk pascal disait qu'il y aurait 15% du lait français ( sur 23 milliards de litres) de promesses d'engagement dans l'office du lait ? ai-je bien compris?
Invité- Invité
je ne suis pas du tout éleveur, mais j'admire l'action des laitiers et P Massol, mais où avoir des infos sur votre office du lait, histoire de mieux comprendre de quoi vous parlezbaba a écrit:oui c'est moi qui me suis gaufré ! renseignement pris ce matin c'est bien entre 12 et 15%. c'est endiscutant que je me suis aperçu de mon énormité et je m'en excuse platementjp097 a écrit:baba a écrit:les canadiens viennent faire un tour de france, ils sont aussi attendu en rhône-alpes. pour montrer qu'on est représentatif n'hésitez pas à signer les engagements à l'office du lait. je crois que pour l'instant il n'y a que 15 millions de litres. sur mon petit secteur j'ai déja collecté les promesses d'engagement pour 2,9 millions ! bougez vous les laitiers !
merci
Invité- Invité
pinocio a écrit:je ne suis pas du tout éleveur, mais j'admire l'action des laitiers et P Massol, mais où avoir des infos sur votre office du lait, histoire de mieux comprendre de quoi vous parlezbaba a écrit:oui c'est moi qui me suis gaufré ! renseignement pris ce matin c'est bien entre 12 et 15%. c'est endiscutant que je me suis aperçu de mon énormité et je m'en excuse platementjp097 a écrit:baba a écrit:les canadiens viennent faire un tour de france, ils sont aussi attendu en rhône-alpes. pour montrer qu'on est représentatif n'hésitez pas à signer les engagements à l'office du lait. je crois que pour l'instant il n'y a que 15 millions de litres. sur mon petit secteur j'ai déja collecté les promesses d'engagement pour 2,9 millions ! bougez vous les laitiers !
merci
http://www.apli-nationale.org/index.php?numlien=29#1
pato35- + membre techno +
BZH (35)
henri
brichard démonte le système canadien: il vient de créer une" aoc
maroual" dans sa région pour se protéger des fluctuation du marché ,
alors , forcément les autres , il s'en fout royalement!!!
FAITES SURTOUT CIRCULER SANS MODÉRATION !!!
brichard démonte le système canadien: il vient de créer une" aoc
maroual" dans sa région pour se protéger des fluctuation du marché ,
alors , forcément les autres , il s'en fout royalement!!!
FAITES SURTOUT CIRCULER SANS MODÉRATION !!!
pato35- + membre techno +
BZH (35)