Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y a pas de petits profits...
+7
alain
Poluxomatose
mat61
Robust
Baj
indo 3.6.3
Le Mecreant
11 participants
y a pas de petits profits...
Je suis allez a une journée porte ouverte chez un concessionnaire du coin.
Une chose m'a scié a la base: dans le fond de l'entrepot, la buvette, jusqu'a la rien a dire, mais la buvette payante, ça me laisse sur le cul.
Je suis rentré a la maison avec ma soif... et ne manquerais pas de m'en rappeler quand je changerais de taxi.
Une chose m'a scié a la base: dans le fond de l'entrepot, la buvette, jusqu'a la rien a dire, mais la buvette payante, ça me laisse sur le cul.
Je suis rentré a la maison avec ma soif... et ne manquerais pas de m'en rappeler quand je changerais de taxi.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: y a pas de petits profits...
dans mon secteur a une porte ouverte idem, mais buvette organisée par les JA du secteur, donc là ça se défend....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ils doivent suivre des cours de marketing car c'est vraiment une fausse économie ça !!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
c'est ce que l'on appelle inviter avec son portemonaie.
Invité- Invité
Si l'entrée était gratuite, si on pouvait voir, toucher, voire s'assoir sur les matériels gratuitement, faut pas se plaindre! Dans les foires-expo, c'est payant!
Invité- Invité
C'est peu être pour éviter a certains de reprendre le volant avec 3 grammes.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
quand le voyageur passera chez toi,tu lui sert le café et tu lui dis :au fait c'est 1 euroLe Mecreant a écrit:Je suis allez a une journée porte ouverte chez un concessionnaire du coin.
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Cultilandes a écrit:Si l'entrée était gratuite, si on pouvait voir, toucher, voire s'assoir sur les matériels gratuitement, faut pas se plaindre! Dans les foires-expo, c'est payant!
au sima ,j'ai pas eu soif bien au contraire et pas dépenser 1 roro de boisson...
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Chez un concess c'est vraiment un tracnar, je ne vais pas pour boire mais je ne payerai jamais pour boire un verre quand je suis invité
Pour le SIMA c'est different les boissons payantes c'est des bars sandwich independant mais les exposant ne font normalement pas payés les conso
Pour le SIMA c'est different les boissons payantes c'est des bars sandwich independant mais les exposant ne font normalement pas payés les conso
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
françois57 a écrit:dans mon secteur a une porte ouverte idem, mais buvette organisée par les JA du secteur, donc là ça se défend....
Je ne suis pas du tout d'accord.
Quand on est commerçant, le B.A. BA c'est de savoir que quand on s'affiche en politique on perd la moitié de ses clients.
Et si c'est le cas, c'est pire, puisque si je vais faire un tours chez X pour voir du matos, je détesterais qu'on me force la main pour soutenir tel ou telle organisation syndicale.
Si j'ai envie de cotiser je le fais en direct.
En tout cas, je peux te dire que, et quelque soit la raison, de la pingrerie au soutient partisan, pour le prochain achat de matos, il partira avec un lourd handicap...
56 Bignan
En tous cas, c'est original, et à mon avis cette concession ne vas se faire de la pub.
Tiens moi, au prochain repas de famille, je vais mettre le prix sur chaque mets servis, et là ça vaudras le coups de prendre des photos, juste pour encadrer les tronches que les invités vont tirer.
Tiens moi, au prochain repas de famille, je vais mettre le prix sur chaque mets servis, et là ça vaudras le coups de prendre des photos, juste pour encadrer les tronches que les invités vont tirer.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je pensais la meme chose que toi pour le prochain repas de famille chez moialain a écrit:En tous cas, c'est original, et à mon avis cette concession ne vas se faire de la pub.
Tiens moi, au prochain repas de famille, je vais mettre le prix sur chaque mets servis, et là ça vaudras le coups de prendre des photos, juste pour encadrer les tronches que les invités vont tirer
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
une fois par an nous organisons une porte ouverte avec deux heures de spectacle gratuit la buvette est payante a cause des pics assiettes je pense que cela est pareil chez ton marchand de matériels
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
savallee a écrit:une fois par an nous organisons une porte ouverte avec deux heures de spectacle gratuit la buvette est payante a cause des pics assiettes je pense que cela est pareil chez ton marchand de matériels
J'imagine que tu n'est pas concessionnaire de materiel...
56 Bignan
faut pas apporter son casse dale pour cette porte ouverte
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:savallee a écrit:une fois par an nous organisons une porte ouverte avec deux heures de spectacle gratuit la buvette est payante a cause des pics assiettes je pense que cela est pareil chez ton marchand de matériels
J'imagine que tu n'est pas concessionnaire de materiel...
je ne vend pas de matériel et le but de la porte ouverte est aussi commercial
lorsque que je fais des prestations dans des fêtes ou je suis paye par l organisateur donc gratuit pour les visiteurs je constate l abus de certaine personnes donc une buvette payante ne me choc pas le mieux serai peut être de ne pas en mettre ?
guy37 a écrit:faut pas apporter son casse dale pour cette porte ouverte
tu peu l apporter il y a un endroit ou tu pourra le manger
çà ne me choque pas .
l'an passé j'ai été à une porte ouverte. il y avait des tickets boissons avec l'invitation. sur place les employés t'offraient à boire .
çà permet d'eviter les piques-assiettes et les bois-sans-soif .
l'an passé j'ai été à une porte ouverte. il y avait des tickets boissons avec l'invitation. sur place les employés t'offraient à boire .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Le Mecreant a écrit:Je suis allez a une journée porte ouverte chez un concessionnaire du coin.
je trouve ça normale , car à une époque il y avait trop de piques assiettes à profiter !
Maintenant je préfère payer une consso ( c'est pas la ruine) et d'avoir une boutique qui est réglo avec ses tarifs que l'inverse .
Invité- Invité
Autrefois on était tjs fourré chez le conscessionnaire du coin. Il nous dépannait, prétait un tracteur ou un outil qd on était en panne. On essayait un tracteur une journée entière etc....
C'est fini ce tps la. Les anciens ont été remplacé par des jeunes loups sortant d'écoles de commerce. PROFIT est le seul mot qu'ils comprennent. Les marges st indescantes, et ils ne se gènent pas pour vendre de la merde.
A l'heure d'internet, d'agriaffaire, etc.... on peut assez facilement se passer d'eux. Buvette payante ou pas, je ne vais pas aux portes ouvertes tendre mon c-l pour me faire mieux enfiler.
C'est fini ce tps la. Les anciens ont été remplacé par des jeunes loups sortant d'écoles de commerce. PROFIT est le seul mot qu'ils comprennent. Les marges st indescantes, et ils ne se gènent pas pour vendre de la merde.
A l'heure d'internet, d'agriaffaire, etc.... on peut assez facilement se passer d'eux. Buvette payante ou pas, je ne vais pas aux portes ouvertes tendre mon c-l pour me faire mieux enfiler.
Invité- Invité
A l'heure d'internet, on ne se passera pas du mécano qui vous sort d'une m.... et dont le petit conseil vaut une fortune.
GL- + membre techno +
Assis
jeff 0000 a écrit:çà ne me choque pas .
On parle bien d'un marchand de tracteur, tu crois qu'il fait la fine bouche devant le bon de commande d'un boit sans soif ou d'un pique assiette?
Je ne nie pas le problème, simplement comme dit plus haut quand j'invite je donne pas l'addition aux convives.
56 Bignan
la porte ouverte est gratuite la buvette en option donc un supplément payant
Chez M----l, le petit conseil telephonique est payant. Même s i je ne suis pas un bon client, ils n'ont jamais refusé de prendre mon tracteur à l'atelier car c'est payant.
GL a écrit:A l'heure d'internet, on ne se passera pas du mécano qui vous sort d'une m.... et dont le petit conseil vaut une fortune.
Invité- Invité