Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170013 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hé ben voyons!!!!!!!!
+15
munchy
sibalo
Sparthakus
Baj
philaubers
Camille
nonord
gingko
Jes
PatogaZ
carlo s
bzh centre
tf76
logo55
tine2
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
hé ben voyons!!!!!!!!
> > > > >
> > > > > Scandaleux
> > > > >
> > > > > Projet de loi concernant les conditions Des hospitalisations en
> > > > > Chambres particulières :
> > > > >
> > > > >
> > > > Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant
> > > > > Obtenir une chambre individuelle. Pourquoi,pas ? Le confort à un prix, décision qui me parait logique.
> > > > > > SAUF QUE :
> > > > > en seront exonérés les bénéficiaire de la CMU et ................de l' aide médicale d'état) AME dont bénéficie tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !!
> > > > > Je n'y croyais pas, mais IL existe bien une médecine a deux vitesses..les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, Imposables à souhait...devront se contenter de salles communes.
> > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs Volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux, ) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et Le RDS> > > > >
> > > > > Scandaleux
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Obtenir une chambre individuelle. Pourquoi,pas ? Le confort à un prix, décision qui me parait logique.
> > > > > > SAUF QUE :
> > > > > en seront exonérés les bénéficiaire de la CMU et ................de l' aide médicale d'état) AME dont bénéficie tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !!
> > > > > Je n'y croyais pas, mais IL existe bien une médecine a deux vitesses..les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, Imposables à souhait...devront se contenter de salles communes.
> > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs Volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux, ) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et Le RDS
allez au boulot maintenant
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: hé ben voyons!!!!!!!!
la tu va te faire plein de copines !!!tine2 a écrit:
> > > > >
> > > > > Scandaleux
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > SAUF QUE :
> > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs Volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux, ) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et Le RDS> > > > >
> > > > > Scandaleux
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > SAUF QUE :
> > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs Volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux, ) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et Le RDS
allez au boulot maintenant
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
c'est un projet, c'est pas possible que ça passe un loi pareil
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pas de soucis ça va passer.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
avec la cmu tu payes pas
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
de toutes facon ces gens la souvent ne payent pas leurs factures ca change pas grand chose au final
mais c est vrai que c est ceux qui payent plein pot qui payent pour les autres
et c est vrai pour tout malheuresement
mais c est vrai que c est ceux qui payent plein pot qui payent pour les autres
et c est vrai pour tout malheuresement
Invité- Invité
je ne suis pas surpris du tout !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ils vont la faire passer en juillet,aout comme d'habitude!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
ça serai interressant de faire les comptes entre une classe social moyenne qui paye tout plein pot et un cas social qui paye rien
et une classe privilegiée politique qui paye rien
je crois qu il deviens urgent de ne plus rien faire ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ds le coin 2logements ,personne bosse mais 8 voitures devant les logements !!!!la crise quoi!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
[quote="carlo s"]ça serai interressant de faire les comptes entre une classe social moyenne qui paye tout plein pot et un cas social qui paye rien
je crois qu il deviens urgent de ne plus rien faire .... [/quote
t'as tout dit
droite,gauche,ça continue allégrement dans le toujours + de social
va quand même faloir qu'ils arrétent un jour leurS connerieS
et ça les étonne que marine monte......................................
je crois qu il deviens urgent de ne plus rien faire .... [/quote
t'as tout dit
droite,gauche,ça continue allégrement dans le toujours + de social
va quand même faloir qu'ils arrétent un jour leurS connerieS
et ça les étonne que marine monte......................................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est ce qu'ont appelle une ouverture a gauche !!!! ça risque même de servir de porte a marine ...
c'est pas une vague,mais un tsunami bleu marine qu'ils vont se prendrelogo55 a écrit:c'est ce qu'ont appelle une ouverture a gauche !!!! ça risque même de servir de porte a marine ...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tine deviens sérieuse ,elle se lance dans la politique !!!
Avec l'augmentation du minimum vieillesse pour bientôt, chouette!
Ce n'est plus Dupont-la-joie mais Mohamed-la-joie!
Je ne sais pas s'il y'en a qui ont écouté Europe ce matin mais le témoignage d'un toubib qui se fait litéralement menacer régulièrement par la racaille pour faire des ordonnances et arrêts de travail de complaisance!
On s'étonne de la montée du populisme?
Ce n'est plus Dupont-la-joie mais Mohamed-la-joie!
Je ne sais pas s'il y'en a qui ont écouté Europe ce matin mais le témoignage d'un toubib qui se fait litéralement menacer régulièrement par la racaille pour faire des ordonnances et arrêts de travail de complaisance!
On s'étonne de la montée du populisme?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
je suis punie alors voilà je me reconvertie dans la politiquelogo55 a écrit:tine deviens sérieuse ,elle se lance dans la politique !!!
je deviens sérieuse avec un sujet où je vais peut-être laisser des plumes (j'ai l'habitude ) mais il faut que les gens soient informés des magouilles faites dans notre dos
2215 kms d'HATTA
carlo s a écrit:ça serai interressant de faire les comptes entre une classe social moyenne qui paye tout plein pot et un cas social qui paye rien
Mes voisins qui ne travaillent pas : RSA + prime parent isolé (oui, ils ont pas déclaré qu'ils vivaient ensemble) + allocation logement + prime car 3 gosses + travail au noir + vente de weed ou autre qu'ils font pousser + pas d'assurance sur les voitures ou plutôt une mini assu car le mec conduit sans permis = eux ont un super écran plat, vivent super bien etc...
Nous : on bosse à 2, 40 h/semaine, + un peu d'heures au marché le samedi (ça fait pas énorme mais bon, c'est toujours ça), bah euh on compte les pâtes ! J'exagère, mais pas loin...
Invité- Invité
je pense que tout le monde a ce genre de voisins car ce mode de vie devient contagieuxeolea a écrit:carlo s a écrit:ça serai interressant de faire les comptes entre une classe social moyenne qui paye tout plein pot et un cas social qui paye rien
Mes voisins qui ne travaillent pas : RSA + prime parent isolé (oui, ils ont pas déclaré qu'ils vivaient ensemble) + allocation logement + prime car 3 gosses + travail au noir + vente de weed ou autre qu'ils font pousser + pas d'assurance sur les voitures ou plutôt une mini assu car le mec conduit sans permis = eux ont un super écran plat, vivent super bien etc...
Nous : on bosse à 2, 40 h/semaine, + un peu d'heures au marché le samedi (ça fait pas énorme mais bon, c'est toujours ça), bah euh on compte les pâtes ! J'exagère, mais pas loin...
la france assiste trop les gens qui ne foutent rien mais qui sont les premiers a ouvrir la bouche quand ils font la queue ou que les maîtresses punissent leurs mômes ou qu'on leur demande gentiment de ne pas rester a jouer à la pétanque dans le passage des gens qui travaillent.............................des histoires comme ça on en voit tous les jours et c'est pour eux que demain et les jours suivants on se lève et on va travailler
2215 kms d'HATTA
ah non,si on touche à la pétanque et au pastis,je ne suis plus d'accord!
philaubers- + membre techno +
59
la pétanque et le pastis c'est pour les marsellaisphilaubers a écrit:ah non,si on touche à la pétanque et au pastis,je ne suis plus d'accord!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je pense que tout le monde a ce genre de voisins car ce mode de vie devient contagieuxeolea a écrit:carlo s a écrit:ça serai interressant de faire les comptes entre une classe social moyenne qui paye tout plein pot et un cas social qui paye rien
la france assiste trop les gens qui ne foutent rien mais qui sont les premiers a ouvrir la bouche quand ils font la queue ou que les maîtresses punissent leurs mômes ou qu'on leur demande gentiment de ne pas rester a jouer à la pétanque dans le passage des gens qui travaillent.............................des histoires comme ça on en voit tous les jours et c'est pour eux que demain et les jours suivants on se lève et on va travailler
En Belgique c'est encore pire je pense....surtout en Wallonie
dont la très grande majorité est à Gauche!!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
c'est scandaleux mais c'est "égalitaire"... le paradoxe, si ça continue, au train où vont les choses, c'est que ces décisions débiles s'adresseront à une population bientôt majoritaire qui se croit "intelligente" car elle réfléchie plus qu'elle ne travaille! comme logiquement les électeurs vont voter pour celui qui les comprend, cqfd! évidement ce sera alors aux gens "plus cons" minoritaires (qui travaillent) de s'adapter! D'ailleurs ne voyez vous pas autour de vous tous ces "diseurs" de leçons qui ne travaillent que 35 heures et/ou n'en branlent pas une, profiter de l'espace libre pour vous dire pendant que vous travaillez tous ce qu'il faut faire AUTREMENT!...
Comment ça s'appelle lorsque ça devient trop égalitaire?
Comment ça s'appelle lorsque ça devient trop égalitaire?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J'ai qu un mot a dire, en france on est trop vraiment trop con, c'est se tirer une balle dans le pied
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
11 prolos/ 10 intellos, qui remporte le scrutin?
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
exprime toi paskal !!!paskal a écrit:
la tu me plait bien rine2!!!!tine2 a écrit:je suis punie alors voilà je me reconvertie dans la politiquelogo55 a écrit:tine deviens sérieuse ,elle se lance dans la politique !!!
je deviens sérieuse avec un sujet où je vais peut-être laisser des plumes (j'ai l'habitude ) mais il faut que les gens soient informés des magouilles faites dans notre dos
logo55 a écrit:exprime toi paskal !!!paskal a écrit:
plus tard car j ai appris que ma hausse de loyer servait a couvrir ceux qui payent pas, soit disant insolvables et tout le tralalal, mais quand je regardes bien ces gus c'est fringues de marques c couteuses , tv plasma et autres bagnoles neuves sur le parking, pendant que moi je me serre le ceinturons pour être clean de tous cotés trop furax encore ce soir le paskal
Invité- Invité
on ne va pas se mettre a pleurer les laitiers qui sont en week-end du vendredi midi au lundi matin ... et qui emmènent leurs enfants en vacance des qu'il y a des congés scolaires quand même ....tine2 a écrit:je pense que tout le monde a ce genre de voisins car ce mode de vie devient contagieuxeolea a écrit:carlo s a écrit:ça serai interressant de faire les comptes entre une classe social moyenne qui paye tout plein pot et un cas social qui paye rien
et bien fait comme eux !!!paskal a écrit:logo55 a écrit:exprime toi paskal !!!paskal a écrit:
plus tard car j ai appris que ma hausse de loyer servait a couvrir ceux qui payent pas, soit disant insolvables et tout le tralalal, mais quand je regardes bien ces gus c'est fringues de marques c couteuses , tv plasma et autres bagnoles neuves sur le parking, pendant que moi je me serre le ceinturons pour être clean de tous cotés trop furax encore ce soir le paskal
non juste petit joueur !!!paskal a écrit:pas assez malhonnête pour ça
c'est surtout que je cautionnerais jamais la politique de la mairie communiste et son arrêté anti expulsion on en voit le méfaits actuellement sur les honnêtes gens.
Invité- Invité
la meche se consume tout doucement avant l explosion ( le social vas nous peter au nez ) ils me semble que cope a dit avoir compris le message du resultat des cantonales dimanche soir je pense qu il a deja oublie
Invité- Invité
Si c'est vrai, c'est scandaleux, mais ce "projet de loi" existe t'il réellement? Projet du gouvernement, d'un groupe parlementaire, d'un député? Je n'ai rien trouvé de sérieux...
Invité- Invité
45€ c'est une co......ie (le FH a deja augmenté en 2010) donc chercher un cout ca ne donne rienCultilandes a écrit:Si c'est vrai, c'est scandaleux, mais ce "projet de loi" existe t'il réellement? Projet du gouvernement, d'un groupe parlementaire, d'un député? Je n'ai rien trouvé de sérieux...
par contre sur le fait que les titulaires de la CMU (C) et de l'AME ne payent pas ca ne date pas d'hier !!!:
Vous n'aurez pas à payer le forfait hospitalier dans les cas suivants :
vous êtes une femme enceinte hospitalisée pendant les quatre derniers mois de votre grossesse, pour l'accouchement et pendant douze jours après l'accouchement ;
vous bénéficiez de la Couverture maladie universelle complémentaire (C.M.U.C.) ou de l'aide médicale de l'État (A.M.E.) ;
votre enfant nouveau-né est hospitalisé dans les trente jours suivant sa naissance ;
votre hospitalisation est due à un accident du travail ou à une maladie professionnelle ;
vous êtes soigné dans le cadre d'une hospitalisation à domicile ;
vous dépendez du régime d'Alsace-Moselle ;
pour votre enfant handicapé de moins de 20 ans, s'il est hébergé dans un établissement d'éducation spéciale ou professionnelle ;
vous êtes titulaire d'une pension militaire.
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/ce-qui-est-a-votre-charge/le-forfait-hospitalier.php
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
oui mais il manquera des cons pour payer le RSA aux fainiantsvierge marie a écrit:alllons tous se mettre au rsa et au aura que des avantages
2215 kms d'HATTA
mais nannnnn le con de payeur c'est ce que l'on trouve le plus facilement dans notre beau paystine2 a écrit:oui mais il manquera des cons pour payer le RSA aux fainiantsvierge marie a écrit:alllons tous se mettre au rsa et au aura que des avantages
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Si j'ai bien compris ,il n'y a que ceux qui ont les moyens de payer qui auront droit à la salle commune et à la FOSSE COMMUNE ........c'est pas juste pour les pauvres indigent de leur refuser la convivialité des lieux communs !!!!!!!!!!!!!!!!!! :
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Le forfait journalier à ce jour est de 16 € et non 45 et l'augmentation serait peut-être de 1 € si le Sénat ratifie cette demande .
D'autre part il faut faire la différence entre le forfait hospitalier qui est de 16 € et la chambre particulière facturé 45 € moins les 16 € du forfait hospitalier , c'est à dire 29 € à votre charge.
Actuellement les bénéficiaires de la CMU ne sont pas exonérés du cout éventuel d'une chambre particulière, il est vrai que le forfait hospitalier ne leur est pas facturé.
Y a t'il réellement une projet de loi? Je n'ai toujours rien trouvé sur le web à ce sujet, à part ce mail qui circule dans des forums tel que l'a copié/collé Tine, qui ne me semble pas très crédible...
Il ne serait pas étonnant que des députés ou sénateurs fassent des propositions de loi dans ce sens, mais de là à ce que ce soit soutenu par le gouvernement et adopté...
D'autre part il faut faire la différence entre le forfait hospitalier qui est de 16 € et la chambre particulière facturé 45 € moins les 16 € du forfait hospitalier , c'est à dire 29 € à votre charge.
Actuellement les bénéficiaires de la CMU ne sont pas exonérés du cout éventuel d'une chambre particulière, il est vrai que le forfait hospitalier ne leur est pas facturé.
Y a t'il réellement une projet de loi? Je n'ai toujours rien trouvé sur le web à ce sujet, à part ce mail qui circule dans des forums tel que l'a copié/collé Tine, qui ne me semble pas très crédible...
Il ne serait pas étonnant que des députés ou sénateurs fassent des propositions de loi dans ce sens, mais de là à ce que ce soit soutenu par le gouvernement et adopté...
Invité- Invité
vends tes godelles ,achette un camping car ,il y a des parkings gratos dans toutes les grandes villes !!il n'y a plus qu'a brancher l'eau ,l'electrcité et c'est parti ...tine2 a écrit:oui mais il manquera des cons pour payer le RSA aux fainiantsvierge marie a écrit:alllons tous se mettre au rsa et au aura que des avantages
carlo s a écrit:ça serai interressant de faire les comptes entre une classe social moyenne qui paye tout plein pot et un cas social qui paye rien (...)
J'ai fait le calcul il y a quelques années... J'avais tout intérêt à ne plus travailler (divorcée, fonctionnaire moyen, 1 enfant = aucun droit mais tout à payer / femme seule, sans boulot, 1 enfant = pas d'impot, pas mal d'aides -CAF, mairie- et beaucoup de choses à moindre coût).
Pour le reste, je suis comme Cutilandes, dubitative sur ce pseudo projet.
Invité- Invité
Il me semble avoir lu... Bénévole...cerisalo a écrit:J'ai fait le calcul il y a quelques années... J'avais tout intérêt à ne plus travailler (divorcée, fonctionnaire moyen, 1 enfant = aucun droit mais tout à payer / femme seule, sans boulot, 1 enfant = pas d'impot, pas mal d'aides -CAF, mairie- et beaucoup de choses à moindre coût).
Voilà l'explication? 8)
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Il me semble avoir lu... Bénévole...cerisalo a écrit:J'ai fait le calcul il y a quelques années... J'avais tout intérêt à ne plus travailler (divorcée, fonctionnaire moyen, 1 enfant = aucun droit mais tout à payer / femme seule, sans boulot, 1 enfant = pas d'impot, pas mal d'aides -CAF, mairie- et beaucoup de choses à moindre coût).
Voilà l'explication? 8)
La situation n'est plus la même, cher Cuti, les années ont passé : pacsée/ double actif/2 enfants et 3 BE dont 1 en alterné !
Et à l'époque, je n'ai pas arrêté de travailler. Comme Paskal, profiter du système est contraire à mes principes !
Il semble quand même que cette histoire de principes s'effondre et que, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, tant que c'est la collectivité qui paie, l'individu s'estime content (et fier, en plus, de grapiller sur le dos des autres )
Invité- Invité
oui les valeurs tendent vers 0 et les parasites vers l'infini!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
cerisalo a écrit:carlo s a écrit:ça serai interressant de faire les comptes entre une classe social moyenne qui paye tout plein pot et un cas social qui paye rien (...)
J'ai fait le calcul il y a quelques années... J'avais tout intérêt à ne plus travailler (divorcée, fonctionnaire moyen, 1 enfant = aucun droit mais tout à payer / femme seule, sans boulot, 1 enfant = pas d'impot, pas mal d'aides -CAF, mairie- et beaucoup de choses à moindre coût).
Pour le reste, je suis comme Cutilandes, dubitative sur ce pseudo projet.
IDEM !
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Si c'est vrai, c'est scandaleux, mais ce "projet de loi" existe t'il réellement? Projet du gouvernement, d'un groupe parlementaire, d'un député? Je n'ai rien trouvé de sérieux...
Rien a voir
il est ou énergie gouv
GL- + membre techno +
Assis
Rien à voir, en effet, avec la CMU et les chambres particulières!GL a écrit:Rien a voir
il est ou énergie gouv
On sent bien, GL, que vous vous ennuyez, alors voici ce qui vous manque!
Invité- Invité
les vrais valeurs se perdent c'est surSparthakus a écrit:oui les valeurs tendent vers 0 et les parasites vers l'infini!
mais lorsqu'on a des valeurs on peut se regarder en face tous les matins devant sa glace , et si on les a inculqué à nos enfants ! ils en profiterons eux aussi
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Page 1 sur 2 • 1, 2