Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170038 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hé ben voyons!!!!!!!!
+15
munchy
sibalo
Sparthakus
Baj
philaubers
Camille
nonord
gingko
Jes
PatogaZ
carlo s
bzh centre
tf76
logo55
tine2
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
hé ben voyons!!!!!!!!
Rappel du premier message :
> > > > >
> > > > > Scandaleux
> > > > >
> > > > > Projet de loi concernant les conditions Des hospitalisations en
> > > > > Chambres particulières :
> > > > >
> > > > >
> > > > Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant
> > > > > Obtenir une chambre individuelle. Pourquoi,pas ? Le confort à un prix, décision qui me parait logique.
> > > > > > SAUF QUE :
> > > > > en seront exonérés les bénéficiaire de la CMU et ................de l' aide médicale d'état) AME dont bénéficie tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !!
> > > > > Je n'y croyais pas, mais IL existe bien une médecine a deux vitesses..les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, Imposables à souhait...devront se contenter de salles communes.
> > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs Volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux, ) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et Le RDS> > > > >
> > > > > Scandaleux
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Obtenir une chambre individuelle. Pourquoi,pas ? Le confort à un prix, décision qui me parait logique.
> > > > > > SAUF QUE :
> > > > > en seront exonérés les bénéficiaire de la CMU et ................de l' aide médicale d'état) AME dont bénéficie tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !!
> > > > > Je n'y croyais pas, mais IL existe bien une médecine a deux vitesses..les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, Imposables à souhait...devront se contenter de salles communes.
> > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs Volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux, ) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et Le RDS
allez au boulot maintenant
> > > > >
> > > > > Scandaleux
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > SAUF QUE :
> > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs Volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux, ) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et Le RDS> > > > >
> > > > > Scandaleux
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > SAUF QUE :
> > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs Volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux, ) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et Le RDS
allez au boulot maintenant
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: hé ben voyons!!!!!!!!
Exact!petite fontaine a écrit:les vrais valeurs se perdent c'est surSparthakus a écrit:oui les valeurs tendent vers 0 et les parasites vers l'infini!
mais lorsqu'on a des valeurs on peut se regarder en face tous les matins devant sa glace , et si on les a inculqué à nos enfants ! ils en profiterons eux aussi
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: hé ben voyons!!!!!!!!
cerisalo a écrit:Cultilandes a écrit:Il me semble avoir lu... Bénévole...cerisalo a écrit:J'ai fait le calcul il y a quelques années... J'avais tout intérêt à ne plus travailler (divorcée, fonctionnaire moyen, 1 enfant = aucun droit mais tout à payer / femme seule, sans boulot, 1 enfant = pas d'impot, pas mal d'aides -CAF, mairie- et beaucoup de choses à moindre coût).
Voilà l'explication? 8)
La situation n'est plus la même, cher Cuti, les années ont passé : pacsée/ double actif/2 enfants et 3 BE dont 1 en alterné !
Et à l'époque, je n'ai pas arrêté de travailler. Comme Paskal, profiter du système est contraire à mes principes !
Il semble quand même que cette histoire de principes s'effondre et que, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, tant que c'est la collectivité qui paie, l'individu s'estime content (et fier, en plus, de grapiller sur le dos des autres )
C'est vrai... Moi j'ai quand même dû demander le RMI (à l'époque), j'arrivais pas à trouver du boulot, on m'a répondu que je gagnais trop à l'époque... oui, environ 200 €/mois c'est trop... Même le loyer, même un studio à ce prix là j'ai pas trouvé
J'avais pas droit au chômage... J'avais assez cotisé durant mes études, oui, mais c'était trop vieux, parce qu'entre temps j'ai passé 1 an et demi en Italie pour finir mes études (j'ai travaillé aussi là bas, mais ça comptait pas). J'ai demandé l'aide au logement, je l'ai attendu 1 an, ils m'ont payé 6 mois, et en 1 an et demi ma situation avait changé (alors qu'ils font le calcul théoriquement sur l'année précédente de la demande ) maintenant je dois leur rembourser l'aide en question... Mais quand j'y suis allée, la nana m'a dit clairement que j'avais pas le bon nom, et que je demandais pas correctement.... Oui, moi j'ai demandé gênée, pas trop envie mais bon il fallait bien, il aurait fallu que je pleure, menace, insulte pour l'avoir... Ca m'a quand même bien dégoûtée... Maintenant j'ai un salaire, oui, mais tout part pour payer le loyer et les charges, pas moyen d'économiser pour l'exploit"... Il faut vite que je m'installe sinon je vais vraiment être dans la merde financièrement. Mais là aussi c'est un drame. La France est géniale pour ceux qui en branlent pas une, mais ceux qui veulent travailler et s'en sortir, on les enfonce plus que les aider.
Quant au projet de loi, j'en sais rien. Il faut se méfier de ce qui circule sur le net, mais bon le gouvernement fait tellement de choses abberantes qu'on est plus à ça près
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2