Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hulot candidat pour 2012
+22
cow boy
mat61
carlo s
marcus24
bruno du 89
bb85
gingko
electron
indo 3.6.3
zarouf
jp097
Alan.fr
sibalo
yoda
Le Mecreant
philaubers
hermine 22
Jules372
hexa
nonord
pyros
PatogaZ
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hulot candidat pour 2012
bon , je suis dedans , j' ai dit qu'on aurait un second tour Marine le Pen contre le candidat d' Europe écologie les verts , ben on y va lentement mais surement !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Hulot candidat pour 2012
donc les écolos au pouvoir
pyros- + membre techno +
à l'ouest
po po po,pas sur çapyros a écrit:donc les écolos au pouvoir
tous au bio et le blé à 500 roros
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ambition quand tu nous tient et un de plus la liste commence a etre longue
Invité- Invité
bin on est pas dans la merde
hexa- + membre techno +
sud essonne
Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
+1 , ça permettra de compter les écolos !nonord a écrit:po po po,pas sur çapyros a écrit:donc les écolos au pouvoir
Invité- Invité
ouais,quand ils devront banquer pour remplir l'assiette,on va les compter:les VRAISpinocio a écrit:+1 , ça permettra de compter les écolos !nonord a écrit:po po po,pas sur çapyros a écrit:donc les écolos au pouvoir
dunkerque est
parce que les ecolos ne sont pas des dictateurs attend pour voirJules372 a écrit:Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
Invité- Invité
+1102 eme d infanterie a écrit:parce que les ecolos ne sont pas des dictateurs attend pour voirJules372 a écrit:Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
dunkerque est
tu est jeune et tu ne peut pas tout savoir !!Jules372 a écrit:Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
beaucoup d'entre nous ont conu des trostkystes ,des maoistes etc etc !!essaie un peu de savoir ou ls sont passé!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
vends pulvé evrard météor 27m comme neuf.
achète blé récolte 2012 350€!
philaubers- + membre techno +
59
les imprimeurs vont également devoir anticiper !!!!philaubers a écrit:vends pulvé evrard météor 27m comme neuf.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
comme agriculteurs nous finirons dans des camps si l on ne se plie pas a leurs idees jules 372 tu sais ce que c est un commissaire au peuple
Invité- Invité
Jules372 a écrit:Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
je voudrais juste te dire que j' étais à berlin "au bon moment " et que les soviets ont depuis 1917 des dizaines de millions de morts à leur actif
Alors , je comprends que du haut de tes 21 printemps tu penses que le pen ou sa fille sont l' ennemi public numéro 1 , mais ceux qui ont connu le KGB et la Stasi te diront que marine et sont père , ce sont des enfants de choeur à côté de l' ours soviétique , donc , ne mélangeons pas les peurs médiatiques et les peurs historiques , ces dernières sont bien réelles et elles ont laissé des meurtrissures partout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Jules372 a écrit:Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
je voudrais juste te dire que j' étais à berlin "au bon moment " et que les soviets ont depuis 1917 des dizaines de millions de morts à leur actif
Alors , je comprends que du haut de tes 21 printemps tu penses que le pen ou sa fille sont l' ennemi public numéro 1 , mais ceux qui ont connu le KGB et la Stasi te diront que marine et sont père , ce sont des enfants de choeur à côté de l' ours soviétique , donc , ne mélangeons pas les peurs médiatiques et les peurs historiques , ces dernières sont bien réelles et elles ont laissé des meurtrissures partout
+ 1000 Pato.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
PatogaZ a écrit:Jules372 a écrit:Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
J'ai été devancé, mais je m’apprêtais à dire la même chose, à savoir que les verts sont souvent d'anciens cocos opportunistes, avec le passé glorieux qu'on leur connait (staline, mao, kim II-sung, etc etc....)
Invité- Invité
nonord a écrit:+1102 eme d infanterie a écrit:parce que les ecolos ne sont pas des dictateurs attend pour voirJules372 a écrit:Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
/2, car sous la peau verte c'est du rouge
Invité- Invité
et la dictature verte ce sera quoi ???Jules372 a écrit:Moi je préfére les écolos au pouvoir que la dictature et la connerie de Lepen
pyros- + membre techno +
à l'ouest
marine c' est surement pas terrible mais mamére, voynet,duflot et compagnie a moi la peur y a qu'à les écouter parler agriculture, on peut se faire du souci
yoda- + membre techno +
centre
Quand tu vois les verts, c'est des anciens rouge comme dit plus haut, a ca tu rajoutes des gas d'association de mal logé, anti-nucléaire, altermondialiste terre d’asile....
Vous en faite pas, car en 2012 il y a de grande chance que le PS passe Et qui sont les amis du PS ????!!! Les verts !!!!!
Ils vont nous matraquer la gueule faut pas s'en faire
Vous en faite pas, car en 2012 il y a de grande chance que le PS passe Et qui sont les amis du PS ????!!! Les verts !!!!!
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Quand tu vois les verts, c'est des anciens rouge comme dit plus haut, a ca tu rajoutes des gas d'association de mal logé, anti-nucléaire, altermondialiste terre d’asile....
J'en mettrais pas ma main au feu....
Invité- Invité
en tout cas hulot il à déjà son hélico c'est toujours ça de gagné
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
sibalo a écrit:Quand tu vois les verts, c'est des anciens rouge comme dit plus haut, a ca tu rajoutes des gas d'association de mal logé, anti-nucléaire, altermondialiste terre d’asile....
Ça c'est sur !!! mais ça durera le temps que ça durera , quand ils auront assez fait baisser la production agricole en France et qu'en conséquence les prix des denrées alimentaires auront suffisamment grimpé , ils seront foutus à la porte par les mêmes que ceux qui les auront élus ....
jp097- + membre techno +
49
les verts ? quelle bande d'ahuris !
au matin j'ai entendu à la radio qu'en allemagne ils viennent de prendre du pouvoir, et ils veulent faire interdire la diffusion du dessin animé les simpsons, parce que l'un des personnages travaille dans une centrale nucléaire.
si c'est c'est pas de la dictature bolchevique, ca ?
au matin j'ai entendu à la radio qu'en allemagne ils viennent de prendre du pouvoir, et ils veulent faire interdire la diffusion du dessin animé les simpsons, parce que l'un des personnages travaille dans une centrale nucléaire.
Invité- Invité
Lavache a écrit:les verts ? quelle bande d'ahuris !
Ils ont raison,les verts : les Simpson sont radio-actifs !!
D'ailleurs , les Simpson sont jaunes comme les Nippons qui ont des soucis avec leurs centrales nucléaires !
zarouf- + membre techno +
Yonne
rose+vert=brun ben on est pas dans la me..esibalo a écrit:Quand tu vois les verts, c'est des anciens rouge comme dit plus haut, a ca tu rajoutes des gas d'association de mal logé, anti-nucléaire, altermondialiste terre d’asile....
dunkerque est
entre les écolos au pouvoir et le fn je choisi....
allez, devinez tiens!!
allez, devinez tiens!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:entre les écolos au pouvoir et le fn je choisi....
allez, devinez tiens!!
écolos ? j'ai bon?
Yonne
Le probleme pour tout ces gauchistes c'est que si ils arrivent aux pouvoir c'est de renouveler un mandat ils feront de tel degat qu'ils seront rayer de la vies politique durant 20ans
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
zarouf a écrit:françois57 a écrit:entre les écolos au pouvoir et le fn je choisi....
allez, devinez tiens!!
écolos ? j'ai bon?
oui comme tous citoyen du land d’Alsace Moselle, pour etre en phase avec leurs voisins du bade wurtenberg
Invité- Invité
j'aime l'ordre dans le pays, je déteste l'insécurité, je déteste les suppots de la société (excusez l'orthographe)
ça vous aide?
ça vous aide?
pas du toutfrançois57 a écrit:j'aime l'ordre dans le pays, je déteste l'insécurité, je déteste les suppots de la société (excusez l'orthographe)
ça vous aide?
dunkerque est
françois57 a écrit:j'aime l'ordre dans le pays, je déteste l'insécurité, je déteste les suppots de la société (excusez l'orthographe)
ça vous aide?
ah zut , je m'a gouré, c'est pas les écolos..................mais alors ça serait........................................................Marine?
(En petit , j'ai mis Marine , pas Martine !)
Yonne
ici le vote vert c est 3 pc
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
non sérieusement, a choisir entre les deux, je vote blanc pour ne pas me sentir responsable de la misère dans laquelle on sera!!
Merci (signé: un vieux !)zarouf a écrit:
ah zut , je m'a gouré, c'est pas les écolos..................mais alors ça serait........................................................Marine?
(En petit , j'ai mis Marine , pas Martine !)
Invité- Invité
le probléme c'est que je pense qu'on s'enfonce déja allégrement dedans....françois57 a écrit:non sérieusement, a choisir entre les deux, je vote blanc pour ne pas me sentir responsable de la misère dans laquelle on sera!!
dunkerque est
les ecolos et le bio a petit dose c est bien . trop de producteur de cereale bio et les prix risque encore de se ramasser . pour le desherbage ça devient deja compliqué la police de l eau controle tous les fossés il faut laisser un metre sans traitement et chez vous ??????
bb85- + membre techno +
85
le long des fossés il y a 5m de bandes enherbées obligatoires
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Chez nous les gads de la con paysane, en 81, il votaient tous coco, je peux vous le garantir
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
bruno du 89 a écrit:le long des fossés il y a 5m de bandes enherbées obligatoires
desherbage interdit
une nouvelle loi est sortie 1m pour tous les fossés et 5m pour les cours d eau et la police de l eau ne rigole pas avec cette loi
bb85- + membre techno +
85
Cite tes sources !bb85 a écrit:
desherbage interdit
une nouvelle loi est sortie 1m pour tous les fossés et 5m pour les cours d eau et la police de l eau ne rigole pas avec cette loi
Invité- Invité
un peu de sang neuf en politique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la police de l eau est venu m avertir il surveille les champs jaune il m on laissé le texte
bb85- + membre techno +
85
c'est une blague ce sujet :shock: on peut quand meme pas imaginer que les verts soient élus
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Je vois qu'ici il y en a beaucoup qui vont devenir "VERT" de rage
Le ptit Jule ,vous lui avez fait peur !!!!!!!!!
Le ptit Jule ,vous lui avez fait peur !!!!!!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
françois57 a écrit:non sérieusement, a choisir entre les deux, je vote blanc pour ne pas me sentir responsable de la misère dans laquelle on sera!!
Ben moi je voterais pas blanc dans ce cas, fidele a la devise plutot mort que rouge, de toute manière, pour nous, ce serait une condamnation a mort voire une execution sommaire.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
De toute façon ,Hulot n'aura pas de problème de financement pour sa campagne électorale ...Un écologiste financé par l'industrie de la petro-chimie.....
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Pour moi ce sera bulletin blanc aussi. JAMAIS je ne voterais pour les extrêmes et pour des cocos socialos vert qui ont foutu la France par terre.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Page 1 sur 2 • 1, 2