Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hulot candidat pour 2012
+22
cow boy
mat61
carlo s
marcus24
bruno du 89
bb85
gingko
electron
indo 3.6.3
zarouf
jp097
Alan.fr
sibalo
yoda
Le Mecreant
philaubers
hermine 22
Jules372
hexa
nonord
pyros
PatogaZ
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hulot candidat pour 2012
Rappel du premier message :
bon , je suis dedans , j' ai dit qu'on aurait un second tour Marine le Pen contre le candidat d' Europe écologie les verts , ben on y va lentement mais surement !!!
bon , je suis dedans , j' ai dit qu'on aurait un second tour Marine le Pen contre le candidat d' Europe écologie les verts , ben on y va lentement mais surement !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Hulot candidat pour 2012
Sur un coup pareil on ne peut pas voter blanc, et dire apres "ce n'est pas ma faute"
Justement quoiqu'il se passe et quelles que soit les opinions, les fautifs seront ceux qui n'auront pas pris parti.
Je sais qu'a ce compte les verts gagneront, mais j'aurais la conscience tranquille d'avoir tout fait pour éviter une catastrophe, même si l'autre bord en est aussi une.
La différence c'est que marine nous apportera la désaprobation internationale, voire un isolement tout relatif d'ailleurs, l'autriche en est un exemple. alors que les verts avec leur utopie, auront detruit avec les meilleures intentions les quelques pans de notre pays qui sont encore debout.
Tiens, je voterais encore plutot pour segolhaine que pour eux. C'est tout dire.
Justement quoiqu'il se passe et quelles que soit les opinions, les fautifs seront ceux qui n'auront pas pris parti.
Je sais qu'a ce compte les verts gagneront, mais j'aurais la conscience tranquille d'avoir tout fait pour éviter une catastrophe, même si l'autre bord en est aussi une.
La différence c'est que marine nous apportera la désaprobation internationale, voire un isolement tout relatif d'ailleurs, l'autriche en est un exemple. alors que les verts avec leur utopie, auront detruit avec les meilleures intentions les quelques pans de notre pays qui sont encore debout.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Même les contonales chez moi, le scort des verts est monté a un niveau que les autres candidats en sont tombé sur le'' d.....re''.
Invité- Invité
Il faut rajouter le Danemark à la liste, il ne fait pas parler de lui ce petit pays.Le Mecreant a écrit:Sur un coup pareil on ne peut pas voter blanc, et dire apres "ce n'est pas ma faute"
Je sais qu'a ce compte les verts gagneront, mais j'aurais la conscience tranquille d'avoir tout fait pour éviter une catastrophe, même si l'autre bord en est aussi une.alors que les verts avec leur utopie, auront detruit avec les meilleures intentions les quelques pans de notre pays qui sont encore debout.La différence c'est que marine nous apportera la désaprobation internationale, voire un isolement tout relatif d'ailleurs, l'autriche en est un exemple.
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Sur un coup pareil on ne peut pas voter blanc, et dire apres "ce n'est pas ma faute"
Je n'arrive pas à me mettre dans l'idée que des personnes comme ça peuvent gouverner. Ce n'est pas possible il faut que les travailleurs se réveillent (ras le bol de travailler pour les assistés), il faut que les abstentionnistes votent et je pense que les résultats seront plus réalistes.
Forcément il y a toujours des déçus selon le président élu (un président parfait n'existe pas)mais Sarko n'est pas si mal que ça. Au moins il essai (ce que ses prédécesseurs avait oubliés) de trouver des solutions, il ne fuit pas les vrais problèmes que la France connait et il faut dire qu'il y a du boulot.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
de toute maniere c'est dans l'isoloir que chacun est face a ses responsabilité, tout le reste n'est que discours...
56 Bignan
oui et des discours , nous pouvons en faire tant que nous voulons, personne ne sait réellement qui sera élu et le problème est qu'il n y a pas de candidat réel a mes yeux qui tiennent la route
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
pour que les ecolos arrivent au pouvoir il y a encore du chemin mais sait on jamais !
par contre si ils y arrivent ils vont pouvoir enfin bosser avec leur bras, leurs ptits muscles et non pas avec leurs neurones et leurs langues comme ils le font depuis longtemps !
dans la merde ou on est il y a du boulot finit les discours faudra taper dans la butte
par contre si ils y arrivent ils vont pouvoir enfin bosser avec leur bras, leurs ptits muscles et non pas avec leurs neurones et leurs langues comme ils le font depuis longtemps !
dans la merde ou on est il y a du boulot finit les discours faudra taper dans la butte
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
petite fontaine a écrit:pour que les ecolos arrivent au pouvoir il y a encore du chemin mais sait on jamais !
Taper dans la butte oui, mais pas n'importe comment. et avec eux j'ai les plus grandes craintes...
56 Bignan
Page 2 sur 2 • 1, 2