Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
photos
+7
Chantou
Fred 80
PHACO
tof
gégé 81
Atou 59
gingko
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
photos
fin du sejour dans 3 semaines
Dernière édition par gingko le Sam 02 Avr 2011, 16:27, édité 1 fois
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: photos
colza ce jour ,hybride ,prepa mini
Nord du 02
bett semees il y a 9 jours ,on voit pas mal de turignons de vers 1 passage chisel depuis moisson en fev
Nord du 02
ble de bett du 1 nov 2010
Nord du 02
l anne est en avance normalement ca fleurit fin avril
Nord du 02
bravo le colza magnifique
Atou 59- + membre techno +
spycker
Photo d'aujourd'hui
Une belle carence en soufre malgré un apport de 60 unités de SO3. Il faut dire que la roche-mère calcaire n'est qu'à quelques centimètres.
Varièté Aubusson.
Une belle carence en soufre malgré un apport de 60 unités de SO3. Il faut dire que la roche-mère calcaire n'est qu'à quelques centimètres.
Varièté Aubusson.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Y a de la pente ds le Tarn !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tu n'as rien vu car là celà ne penche pas beaucoup, dès que je peux je vous en mets une de là ou les lapins patinent
Tarn (81)
La même parcelle à 1 dizaine de mètres de la précédente photo où il y a un peu plus de profondeur de terre.
Tarn (81)
c est quoi ta preparation ginko dans le colza
PHACO- + membre techno +
08
Avec de l'eau les récoltes au nord de l'Aisne vont être bonnes,enfin il y a aussi la main du maître
Fred 80- + membre techno +
Somme
Une autre parcelle de PR22R58 où j'ai fait mon Abak à 147g/ha (voir là). Photo prise à la tombée de la nuit.
Tarn (81)
Bonsoir
C'est superbe "Gingko" , "gégé 81" c'est impec aussi , mais il faut tenir l'appareil photo de niveaux ,ça penche
C'est superbe "Gingko" , "gégé 81" c'est impec aussi , mais il faut tenir l'appareil photo de niveaux ,ça penche
Invité- Invité
C'est sûr, ce n'est pas les plaines du nord par chez nous !!!Agrimarne a écrit:Bonsoir
Chantou- + membre techno +
Tarn
http://www.agriaffaires.com/occasion/chisel/1/4158/ebra.html mon seul outil de travail
pour les colza un passage avant semi 30min .prof 10 13 cm
pour les colza un passage avant semi 30min .prof 10 13 cm
Nord du 02
Bonsoir Gingko
On est sur la même route ,avec pas grand chose des récoltes qui ne font pas honte .
On est sur la même route ,avec pas grand chose des récoltes qui ne font pas honte .
Invité- Invité
ça penche,mais les récoltes sont belles.Chantounette a écrit:C'est sûr, ce n'est pas les plaines du nord par chez nous !!!Agrimarne a écrit:Bonsoir
Fred 80- + membre techno +
Somme
gégé 81 a écrit:Une autre parcelle de PR22R58 où j'ai fait mon Abak à 147g/ha (voir là). Photo prise à la tombée de la nuit.
Accès spécial ?
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
les parties blanches sont les repas de vers de terre
Nord du 02
belels cultures gigko et gégé81...gégé chez toi les batteuses sont obligatoirement avec leve cul? ou c'est des coins spécifique s du tarn qui oblige ce genre de montage.
Invité- Invité
[quote="Etienne"]
Que veux-tu dire par là ?
gégé 81 a écrit:Une autre parcelle de PR22R58 où j'ai fait mon Abak à 147g/ha (voir là). Photo prise à la tombée de la nuit.
Accès spécial ?
Tarn (81)
Oui lève-cul+caisson auto-nivellant ou type coteaux intégrale.paskal a écrit:belels cultures gigko et gégé81...gégé chez toi les batteuses sont obligatoirement avec leve cul? ou c'est des coins spécifique s du tarn qui oblige ce genre de montage.
Tarn (81)
[quote="gégé 81"]
( Voir la ) : on peut pas ?
Etienne a écrit:gégé 81 a écrit:Une autre parcelle de PR22R58 où j'ai fait mon Abak à 147g/ha (voir là). Photo prise à la tombée de la nuit.
Accès spécial ?
14 Basse Normandie
gégé 81 a écrit:Oui lève-cul+caisson auto-nivellant ou type coteaux intégrale.paskal a écrit:belels cultures gigko et gégé81...gégé chez toi les batteuses sont obligatoirement avec leve cul? ou c'est des coins spécifique s du tarn qui oblige ce genre de montage.
j ai jamais vu en vrai, mais rien que les photos ou vidéos, des cracks les gras qui vont battre dans vos parcelles pentues comme des pistes de slki....déja vous pour y implanter une culture vous êtes assez fou, pour y aller.
paskal qui a peu du vide.
Invité- Invité
[quote="Etienne"]
Mais si çà marche, il te faut cliquer sur le "là" en couleur, hier soir j'ai mis des photos de désherbages sous dosés.
gégé 81 a écrit:Etienne a écrit:gégé 81 a écrit:Une autre parcelle de PR22R58 où j'ai fait mon Abak à 147g/ha (voir là). Photo prise à la tombée de la nuit.
Accès spécial ?
Mais si çà marche, il te faut cliquer sur le "là" en couleur, hier soir j'ai mis des photos de désherbages sous dosés.
Tarn (81)
Promis je mettrai des photo où ça penche vraiement. Les quelques photos ci-dessus c'est des pentes douces pour nous.paskal a écrit:gégé 81 a écrit:Oui lève-cul+caisson auto-nivellant ou type coteaux intégrale.paskal a écrit:belels cultures gigko et gégé81...gégé chez toi les batteuses sont obligatoirement avec leve cul? ou c'est des coins spécifique s du tarn qui oblige ce genre de montage.
j ai jamais vu en vrai, mais rien que les photos ou vidéos, des cracks les gras qui vont battre dans vos parcelles pentues comme des pistes de slki....déja vous pour y implanter une culture vous êtes assez fou, pour y aller.
Tarn (81)
paskal a écrit:gégé 81 a écrit:Oui lève-cul+caisson auto-nivellant ou type coteaux intégrale.paskal a écrit:belels cultures gigko et gégé81...gégé chez toi les batteuses sont obligatoirement avec leve cul? ou c'est des coins spécifique s du tarn qui oblige ce genre de montage.
Ben, t'as pas vu les pentes du Diois Paskal!
Jolies parcelles les garçons! C'est loin d'être aussi avancé ici!
[quote="gégé 81"]
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Etienne a écrit:gégé 81 a écrit:Etienne a écrit:gégé 81 a écrit:Une autre parcelle de PR22R58 où j'ai fait mon Abak à 147g/ha (voir là). Photo prise à la tombée de la nuit.
Accès spécial ?
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
14 Basse Normandie
paskal a écrit:c't'as des belles pentes aussi Céline?
Oui! Faut que je cherche, je dois avoir des photos quelque part!
Voilà j'en ai trouvé une :
Elle a été prise du sommet d'une montagne, à plus de 1600m d'altitude.
Elle a été prise du sommet d'une montagne, à plus de 1600m d'altitude.
Dis moi Gégé,ta coop a t'elle prévue d'agrandir ses capacitées de stockage ,vraiment tu as un blé magnifique ainsi que les cultures de Gingko.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
gingko a écrit: les parties blanches sont les repas de vers de terre
Je ne savais pas qu'on appelait ça des turignons dans l'Aisne ! 8)
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Il est beau ton colza Gingko!!! Il fleurit pas au moins!!!!
J'ai une parcelle qui commence à fleurir!!!! Pas bon signe!!!! Environ un mois d'avance par rapport à année "normale"....
Hé!!! C'est pas tout plat dans le nord, bon, les côtes, on met des patures, c'est pas la montagne non plus, mais les villages qui ont des rivières sont souvent assez vallonées par ici....
J'ai une parcelle qui commence à fleurir!!!! Pas bon signe!!!! Environ un mois d'avance par rapport à année "normale"....
Hé!!! C'est pas tout plat dans le nord, bon, les côtes, on met des patures, c'est pas la montagne non plus, mais les villages qui ont des rivières sont souvent assez vallonées par ici....
Invité- Invité