Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170494 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rampes a repliage arrierre
+7
charpa
Bill 56
philaubers
PatogaZ
nonord
bzh centre
dana59
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rampes a repliage arrierre
Rappel du premier message :
J aimerai connaitre ,hormis amazone, quels sont les marques de pulvérisateurs capables de fournir un appareil porté de 1500l rampe de 27 mètres,repliage à l arrière?D'avance merci pour vos réponses.
J aimerai connaitre ,hormis amazone, quels sont les marques de pulvérisateurs capables de fournir un appareil porté de 1500l rampe de 27 mètres,repliage à l arrière?D'avance merci pour vos réponses.
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
Re: Rampes a repliage arrierre
amazone ne fait pas 28 à 30m en portee c'est le pulve livre en 28 qui et modifie par le concessionnaire sertait le font si tu casse avant la fin de garantie amazone se decharge car modif pas fait par lui .toutefois il y a qui tourne en 30m info venant d'un inspecteur technique amaz au sima et de mon concessionnaire
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Si je suis bien au courant le GPS switch ne fait pas barre de guidage,poutant çà serait utile lors des épandages d'engrais ,vendez vous souvent le DUS?Merci pour ton avis!ced62 a écrit:dana59 a écrit:Toi qui a l'air de bien connaitre les pulvés mazone quelles sont les options incontournables pour unUF1501 27mced62 a écrit:nonord a écrit:je vais me renseigner aussi,si c'est vrai c'est du foutage de gueule
on ne sort pas un nouveau modéle si on est pas foutu de le livrer sous 13/14 mois
je ne dirai rien
Le distance control et le packconfort, et si tu peux, le GPS switch
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
dana59 a écrit:Si je suis bien au courant le GPS switch ne fait pas barre de guidage,poutant çà serait utile lors des épandages d'engrais ,vendez vous souvent le DUS?Merci pour ton avis!ced62 a écrit:dana59 a écrit:Toi qui a l'air de bien connaitre les pulvés mazone quelles sont les options incontournables pour unUF1501 27mced62 a écrit:nonord a écrit:je vais me renseigner aussi,si c'est vrai c'est du foutage de gueule
on ne sort pas un nouveau modéle si on est pas foutu de le livrer sous 13/14 mois
je ne dirai rien
Jusqua présent, il ne faisait pas barre de guidage, mais pour la fin de l'année oui !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
dana59 a écrit:Si je suis bien au courant le GPS switch ne fait pas barre de guidage,poutant çà serait utile lors des épandages d'engrais ,vendez vous souvent le DUS?Merci pour ton avis!ced62 a écrit:dana59 a écrit:Toi qui a l'air de bien connaitre les pulvés mazone quelles sont les options incontournables pour unUF1501 27mced62 a écrit:nonord a écrit:je vais me renseigner aussi,si c'est vrai c'est du foutage de gueule
je ne dirai rien
Le DUS est incontournable également, ça permet de bien commencer les débuts de champ.
C'est clair que le Switch ne fait pas barre de guidage, tu n'es pas obligé de le prendre, une barre de guidage d'une autre marque accouplée à l'amatron+ ira aussi. Je suis d'accord avec toi. De plus si tu as un hydros ça serai le top car coupure de tronçon également
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:dana59 a écrit:Toi qui a l'air de bien connaitre les pulvés mazone quelles sont les options incontournables pour unUF1501 27mced62 a écrit:nonord a écrit:je vais me renseigner aussi,si c'est vrai c'est du foutage de gueule
je ne dirai rien
je la connais bien j en ai vendu pendant 5 ans et j en ai un
en plus du gps distance control et packconfort plein d option existe et toute aussi interessantes les une que les autres
les roues de rangement
le support de tuyau d aspiration
le cardan telespace
le triangle d attelage
phare de rampe
coffre de rangement
dus
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
DUS quoiqçacé??
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:DUS quoiqçacé??
DUS = circulation semi continue amazone
Invité- Invité
ok mercipat51 a écrit:nonord a écrit:DUS quoiqçacé??
DUS = circulation semi continue amazone
pratique,j'ai ça aussi sur mon beyne(amorçage des rampes avant pulvé)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Sans oublier le joystick en cabine qui pilote l'amatron+, pour moi indispensable vu la vitesse d'avancement...
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Sans oublier le joystick en cabine qui pilote l'amatron+, pour moi indispensable vu la vitesse d'avancement...
+1
par contre ,j'avais pris l'amaclick et je l'ai retiré car le joystick est suffisant et parce que j'ai fait monter un matrix (innov'gps) avec la coupure de tronçons qui ne peut être monté avec ,c'est soi l'un soit l'autre et y'a pas photo:c'est le matrix
Invité- Invité
Le matrix avec le joystick pour l'amatron + : 124 : des tofs ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2