Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Super sampler
+4
lolo13430
hermine 22
nico21
gingko
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
Super sampler
Je n'ai jamais mis ce genre de taureaux......
mais j'ai la possibilité d'en avoir pour moins de 5 euros, avec des tres bonnes origines.je crois q ue je vais me laisser tenter....ou du moins en retour.........
mais j'ai la possibilité d'en avoir pour moins de 5 euros, avec des tres bonnes origines.je crois q ue je vais me laisser tenter....ou du moins en retour.........
Invité- Invité
Re: Super sampler
???????DAIRY a écrit:Je n'ai jamais mis ce genre de taureaux......
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:???????DAIRY a écrit:Je n'ai jamais mis ce genre de taureaux......
on est céréalier gingko, on peut pas comprendre!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
super sampler
rassure toi dairy il ya aussi des cerealiers qui font du lait ou plutot le contraire enfin bref
perso taureau inconnu car nous inseminons avec un independant qui nous fait du super boulot,nous ne choisissons pas les taureaux c'est son boulot nous venons a l'instant de vendre 2 genisses sans aucun probleme .
perso taureau inconnu car nous inseminons avec un independant qui nous fait du super boulot,nous ne choisissons pas les taureaux c'est son boulot nous venons a l'instant de vendre 2 genisses sans aucun probleme .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:rassure toi dairy il ya aussi des cerealiers qui font du lait ou plutot le contraire enfin bref
j'aurais dû dire "pure céréaliers" alors
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
et les céréaliers purs et durs qui préfèrent manger les vaches vous en pensez quoi ??nico21 a écrit:hermine 22 a écrit:rassure toi dairy il ya aussi des cerealiers qui font du lait ou plutot le contraire enfin bref
j'aurais dû dire "pure céréaliers" alors
Invité- Invité
Un inséminateur indépendant???hermine 22 a écrit:rassure toi dairy il ya aussi des cerealiers qui font du lait ou plutot le contraire enfin bref
Tu m'interresses!!!!
Quand tu dis que c'est lui qui choisi les taureaux, c'est quand meme toi qui finance????Il te met des taureaux de quel centre??
Peux tu me communiquer les noms des taureaux utilisés?
Pour les céréaliers, des supers samplers sont des taureaux non testés: en gros c'est la loterie.....mais les origines sont bonnes.....
Entre un super taureau, du genre shottle à 65 euros, et un super sampler a 4 euros, le choix est tres large!!!!
Invité- Invité
c"est quoi 5 roro un taureau
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
nous on va inséminer quelques vaches avec des taureaux génomiques qui sont aussi un peu moins cher
vous en propose -t-on aussi chez vous ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
super sampler
effectivement ,c'est moi qui le paie ,il connait tres bien le troupeau et n'insemine jamais sans avoir au prealable jetté un coup d'oeil a l'heureuse elue,comme partout il ya quelques echecs dans le choix des accouplements ,mais ils sont rare.
les doses bien evidemment ne proviennent pas de centre francais et pour cause!!!
les souches sont toutes nord americaine mais proviennent de centre espagnol
autre avantage de cet inseminateur, toutes les vl qui ont besoin d'etre remise en ligne pour cause de probléme de fecondité c'est lui qui le gére et ce pour le prix de l'insemination
petit inconvenient pas de dn possible ,je dis bien petit car aucune genisse offerte a la vente ne ns reste sur les bras
les doses bien evidemment ne proviennent pas de centre francais et pour cause!!!
les souches sont toutes nord americaine mais proviennent de centre espagnol
autre avantage de cet inseminateur, toutes les vl qui ont besoin d'etre remise en ligne pour cause de probléme de fecondité c'est lui qui le gére et ce pour le prix de l'insemination
petit inconvenient pas de dn possible ,je dis bien petit car aucune genisse offerte a la vente ne ns reste sur les bras
bretagne
moi je fais mon plan d'accouplement avec mon inséminateur , j'adore ça et je connais mes miss sur les bout des doigts , filles ,mères ,grand mères et oui y en a dans l'équipe
les holsteins vieillissent très bien my froggggggggggggg
Invité- Invité
super sampler
effectivement petitchat c'est comme cela que ca doit se passer mais il y a beaucoup d'elevage qui font confiance ou qui n'ont pas trop la fibre et souvent ils se retrouvent avec les fonds de gamelle et avec des conséquences souvent desastreuses sur leurs produits.petit chat 29 a écrit:moi je fais mon plan d'accouplement avec mon inséminateur , j'adore ça et je connais mes miss sur les bout des doigts , filles ,mères ,grand mères et oui y en a dans l'équipe
bretagne
pig a écrit:nous on va inséminer quelques vaches avec des taureaux génomiques qui sont aussi un peu moins cher
oui moi aussi un pach velage de chez GDO 13 Euros la dose
tu es du 85 ,il me semble (comme moi)
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Ci-dessous une liste de taureaux MO plus de 2, intéressants rapport qualité prix et libre en quantité :
COLDAV ISY 12E
BILTO 12E
CLIMB ISY SEXE 39E ou NON SEXE 12E
ARTHUS SEXE 39E ou NON SEXE 12E
SURVIVOR 10E
VRIEK 10E
CAMARY ISY (Facteur Rouge) 12E
TOYSTORY 39E
XACOBEO 46E
voici une proposition reçue ,il y a deux jours d'un vendeur de paillettes.Pour info, j'insemine moi meme et je fais du sexé sur les génisses.pour l'instant , j'ai pas envie de toucher au génomique.
COLDAV ISY 12E
BILTO 12E
SURVIVOR 10E
VRIEK 10E
TOYSTORY 39E
XACOBEO 46E
voici une proposition reçue ,il y a deux jours d'un vendeur de paillettes.Pour info, j'insemine moi meme et je fais du sexé sur les génisses.pour l'instant , j'ai pas envie de toucher au génomique.
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Pour les tarifs de paillettes , il y a de tout.....
J'ai a cheté du eight a 25 euros, du louvre a 10 e uros, du lawn boy 30 euros, du ford 20 euros, du fibrax a 16 euros.et des super samplers a 3.6 euros.....
J'ai a cheté du eight a 25 euros, du louvre a 10 e uros, du lawn boy 30 euros, du ford 20 euros, du fibrax a 16 euros.et des super samplers a 3.6 euros.....
Invité- Invité
Sur le site gen france: survivor est à 25 euros!!!!!!!MANU 53 a écrit:Ci-dessous une liste de taureaux MO plus de 2, intéressants rapport qualité prix et libre en quantité :
COLDAV ISY 12E
BILTO 12E
SURVIVOR 10E
VRIEK 10E
TOYSTORY 39E
XACOBEO 46E
Climb isy: 27.......
Donne moi l'daresse de ton vendeur!!!!!!
Invité- Invité
c'est qu'il y a de tout .ce qui est marrant c'est que depuis que je fais mes ia moi meme ,j'ai pas de limite en nombre,j'ai les taureaux que je veux et souvent a meilleur prix que quand j'adherai a cette coop d'ia.
sud 53
DAIRY a écrit:Sur le site gen france: survivor est à 25 euros!!!!!!!MANU 53 a écrit:Ci-dessous une liste de taureaux MO plus de 2, intéressants rapport qualité prix et libre en quantité :
COLDAV ISY 12E
BILTO 12E
SURVIVOR 10E
VRIEK 10E
TOYSTORY 39E
XACOBEO 46E
Climb isy: 27.......
Donne moi l'daresse de ton vendeur!!!!!!
coop ia du 53
sud 53
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1