Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boitier de fermeture de tronçons en panne...
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
boitier de fermeture de tronçons en panne...
des connexions ont chauffé et un tronçon ne fermait plus,je l'ai emmené ches le mecano qui va demander un devis(en esperant que les circuits imprimés n'ont pas trop chauffé).
j'aurais dû attendre d'avoir fini avant de le demonter,me vla avec un pulvé sans coupures par tronçons,ça va etre commode demain.surtout pour de l'herbi,aux fongis c'est moins grave.
j'aurais dû attendre d'avoir fini avant de le demonter,me vla avec un pulvé sans coupures par tronçons,ça va etre commode demain.surtout pour de l'herbi,aux fongis c'est moins grave.
Invité- Invité
Re: boitier de fermeture de tronçons en panne...
une electro en court circuit ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
une connexion dans le boitier...je sais pas peut-etre 2 fils un peu trop proches(une fois cramé,pas facile de voir.
Invité- Invité
C'est quel type de connexions ??
Elles etaient bien serrées, des fois il suffit d'une borne pas bien serrée pour que ça charbonne autour et des fois ça crame
Elles etaient bien serrées, des fois il suffit d'une borne pas bien serrée pour que ça charbonne autour et des fois ça crame
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
meme souci aujourdhui une fermeture de troncon qui repond plus l electrovanne ne ferme plus
j ai deja eu ca c etait le bouton a changé et a souder sur la carte
pas le temps de demonter cette semaine ca attendra qu il pleuve
j ai deja eu ca c etait le bouton a changé et a souder sur la carte
pas le temps de demonter cette semaine ca attendra qu il pleuve
Invité- Invité
sur certains pulvés il y a le dépannage manuel
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Mettre une électrovanne sur deux tronçons ,il y a beaucoup de solutions,donne nous des infos sur ton pulvé ,marque type ....
Invité- Invité
Un peu décalé, mais pense à l'assurance "dommage électriques " ...laurent53 a écrit: des connexions ont chauffé et un tronçon ne fermait plus,je l'ai emmené ches le mecano qui va demander un devis(en esperant que les circuits imprimés n'ont pas trop chauffé).
Invité- Invité
.sevi a écrit:sur certains pulvés il y a le dépannage manuel
http://www.leszoosdanslemonde.com/leszoosdanslemonde/asie/chine/zoos_chinois_2008/shanghai_wap_chimpanze_2007_3_small.jpg
oui,mais faut des grands bras!
tu noteras que j'applique les conseils !!!
voila avec mon nouvel avatar je peux fermer les tronçons mannuellement
Invité- Invité