Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sulky Vision boitier RDS en panne de "2"
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Sulky Vision boitier RDS en panne de "2"
Bonjour
Le clavier du boitier Sulky Vision RDS du semoir engrais , a la touche N° "2" du clavier qui ne fait plus contact ,j'ouvre le boitier un p'tit coup de bombe contact ,essais ,impeccable .
Un an plus tard re...mais la impossible de refaire le contact ,usure du contact en "charbon"
Je demande un devis pour un clavier complet ,genre calculette (une nappe en caoutchouc de 8*8 cm )
Réponse de chez Sulky :échange standard 550€ pas de pièces détaché du boitier
Avez vous des adresses pour des pièces RDS ou Sulky on trouve ce boitier sur beaucoup d'outils type pesé,semoir ,pulvé
Je trouve un peu gros le prix de ce bout de plastic
Le "2" sert pour changer la largeur entre collègues 24,28,et 30 m pour les plus chanceux ,pas de "2"
Le "2" pour les doses d'engrais on fait du 199 kg ou des chiffres de ce genre
Le clavier du boitier Sulky Vision RDS du semoir engrais , a la touche N° "2" du clavier qui ne fait plus contact ,j'ouvre le boitier un p'tit coup de bombe contact ,essais ,impeccable .
Un an plus tard re...mais la impossible de refaire le contact ,usure du contact en "charbon"
Je demande un devis pour un clavier complet ,genre calculette (une nappe en caoutchouc de 8*8 cm )
Réponse de chez Sulky :échange standard 550€ pas de pièces détaché du boitier
Avez vous des adresses pour des pièces RDS ou Sulky on trouve ce boitier sur beaucoup d'outils type pesé,semoir ,pulvé
Je trouve un peu gros le prix de ce bout de plastic
Le "2" sert pour changer la largeur entre collègues 24,28,et 30 m pour les plus chanceux ,pas de "2"
Le "2" pour les doses d'engrais on fait du 199 kg ou des chiffres de ce genre
Invité- Invité
Re: Sulky Vision boitier RDS en panne de "2"
david24 a écrit:minélec dans le 35
Prise en charge par ce genre de réparateur forfait de 380 € plus port
Merci quand même David
Michel
Invité- Invité
c'est toujours 150 euros de moins, sinon, pour les autres boitiers, ils ne seront pas paramétrés de la même façon (sur semoir ou autre), il y a dépanéo aussi, je ne connais pas, mais de toute façon, je pense que le tarif ne s'éloignera pas beaucoup de minelec
Invité- Invité
il faut peu etre essayer avec rds en direct
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
cf DEPANEO en Bretagne
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Bonjour réparé par bibi
Découpe sur le clavier d une vielle calculette de la matière de contact sous un touche et collé loctite sur le dos du "2" du RDS
Impec Merci a tous
Michel
PS : pas de caisse de Champagne cette fois
Découpe sur le clavier d une vielle calculette de la matière de contact sous un touche et collé loctite sur le dos du "2" du RDS
Impec Merci a tous
Michel
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Bonjour réparé par bibi
Impec Merci a tous
Michel
tu vas facturer 500 euro
des fois c'est simple de réparer ou faut oser
Invité- Invité