Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Variotop Tecnoma...une merveille!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Variotop Tecnoma...une merveille!
Ce post simplement pour dire que suite à l'achat de ce pulvé d'occasion cet automne pour remplacer un 12 metres de 800 litres de plus de 30 ans et bien ca change la vie!!!
C'est un appareil d'une simplicité deconcertante, tous les montages sont extremement simples, faciles à modifier, à reparer. En plus au niveau prix pieces detachés ils sont bien placés et le SAV telephonique à Epernay est très serieux et efficace.
Pour l'utilisation, idem...simple! C'est pas une usine à gaz, il n'y a pas de superflu!
Au passage je vais remercier tous ceux qui nous ont apportés leur aide ( conseils, soutien, contribution ) pour la mise en marche: Pinocio, Agrimarne, David, Franki...(j'espere n'oublier personne!)
En attendant, enchanté du pulvé!
C'est un appareil d'une simplicité deconcertante, tous les montages sont extremement simples, faciles à modifier, à reparer. En plus au niveau prix pieces detachés ils sont bien placés et le SAV telephonique à Epernay est très serieux et efficace.
Pour l'utilisation, idem...simple! C'est pas une usine à gaz, il n'y a pas de superflu!
Au passage je vais remercier tous ceux qui nous ont apportés leur aide ( conseils, soutien, contribution ) pour la mise en marche: Pinocio, Agrimarne, David, Franki...(j'espere n'oublier personne!)
En attendant, enchanté du pulvé!
Re: Variotop Tecnoma...une merveille!
Bonsoir Fred03
Heureux de te savoir heureux,c'est pas toujours facile de participer en virtuel .
N'hésite pas ,dispo au moindre soucis,modif ou amélioration , bricoler sur un tecno c'est de la rigolade ... .
Michel
Heureux de te savoir heureux,c'est pas toujours facile de participer en virtuel .
N'hésite pas ,dispo au moindre soucis,modif ou amélioration , bricoler sur un tecno c'est de la rigolade ... .
Michel
Invité- Invité
Re: Variotop Tecnoma...une merveille!
+1, quand tu le changeras, tu reviendras voir ici si on a un deuxième trésor en stock dans le 21 !Agrimarne a écrit:Bonsoir Fred03
Michel
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1