Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
isa guide
+11
indo 3.6.3
john deere 28
vanx_
BV-Fan
bat 89
sax
Franki
poun47
HL 51
fusa 32
steff
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
isa guide
cet aprem pour faire une tornièrre qui n'était que courbes et ondulations ça m'a bien aidé en temps normal c'est soi trop à gauche ou bien à droite là ça m'avait l'air pas trop mal , à voir a la levée .
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Re: isa guide
steff quel antenne a tu dgps ou normal
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dgps , sat plan .
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
merci pour la reponse
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c'est bien quand le pocket ne plante pas et que tu te retrouve comme un c.n au milieu de nul part sans repere..............
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Steff je t'ai expliqué pour afficher les photos ! Il faut coller ton lien !!!
Je t'ai remis un avatar aussi.
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Dim 8 Nov 2009 - 11:41, édité 1 fois
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Steff je t'ai expliqué pour afficher les photos ! Il faut coller ton lien !!!
c'est bizarre, hier soir on la voyait en entier sa photo et maintenant il manque un bout ???
Invité- Invité
si c'est pas triste quand même , avoir besoin de ça pour faire la sème dans des parcelles comme ça
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:si c'est pas triste quand même , avoir besoin de ça pour faire la sème dans des parcelles comme ça
Justement ,c'est dans les grandes parcelles le plus grand intérêt,ou les tordus avec pointes .
Pour moi sur une grande parcelle,5 cultures tout en multiple de 30m ,pas une pointe pas de finition (si une la dernière 13 m )
Semis , traceur + GPS sous EGNOS ,un compromis des deux . résultat impeccable .
Expl : pour un semis de betteraves semoir 12 rgs sur 20 ha une finition de 2 rayons sur 1200 m (constat du GPS) donc semis avec un petit écart "de 3cm " fin des semis en multiples de 12 rangs ,ou 6 pour la récolte, il y en un qui est content le chauffeur CUMA de la Matrot, et pas d'erreur dans le comptage des rayons ,demandez aux ETA le temps passé à recompter les rayons en milieu de l'après midi
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Steff je t'ai expliqué pour afficher les photos ! Il faut coller ton lien !!!
euh ben je savais faire pour les toffs enfin je penses c plutôt la vidéo ou j'ai réellement besoin d'aide celle que j'ai mis en ligne avec daily >>> 1hr 10 de chargement pour 2mm >>>> oupsssssssssss que c long , non ?
Quand à mon avatar je préfère ma vache irradiée ......
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Je vais me renseigner en barre de guidage de toutes marques.
Trimble,green star,isa et autres car j'ais bien envie de m'en payer une ou voir avec le "père noel"
Trimble,green star,isa et autres car j'ais bien envie de m'en payer une ou voir avec le "père noel"
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
tu es d'ou poun ?
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
steff a écrit:tu es d'ou poun ?
Du lot et garonne pays de l'albret.
steff a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Steff je t'ai expliqué pour afficher les photos ! Il faut coller ton lien !!!
euh ben je savais faire pour les toffs enfin je penses c plutôt la vidéo ou j'ai réellement besoin d'aide celle que j'ai mis en ligne avec daily >>> 1hr 10 de chargement pour 2mm >>>> oupsssssssssss que c long , non ?
Quand à mon avatar je préfère ma vache irradiée ......
j'ai pas retrouvé l'original mais celui là est pas mal aussi !
Invité- Invité
Récemment, j'ai eu aussi une rapide démo du guidage gps de chez isagri, c'est pas mal mais je trouve l'écran un peu petit (format pda), j'ai peur que se soit fatigant à suivre visuellement pendant des heures.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Voici un lien qui peut intéresser quelques personnes.
http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?action=detail&visu=bo&numannonce=1165609&numrub=806
http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?action=detail&visu=bo&numannonce=1165609&numrub=806
Invité- Invité
Si vous voulez des Isa guide en occas, on en a en pagaille chez Innovgps. C'est comme les EZ250 et 500, on en reprend à la pelle.
Allez sur le site internet www.innovgps.fr rubrique occasion
Allez sur le site internet www.innovgps.fr rubrique occasion
sax- + membre techno +
marne
comen se fait il que les gars les revendent?? Ca vient de sortir, ils achétent mieux ou il n'y a pas de réelle utilité a ca?? Je pense que si quand même mais je ne sais pas j'en ai pas
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
Pour notre part, ce ne sont que des produits que nous avons car les clients nous ont racheté autre chose. Certains isaguide ont 6 à 7 ans. Donc ca ne vient pas de sortir ! Pour beaucoup, ce sont des clients qui sont soit déçu de ce qu'ils avaient, soit passent à la coupure de tronçons ou à l'autoguidage et ne veulent pas rester avec l'ancienne solution et préfère la notre
sax- + membre techno +
marne
je viens de m'equiper en isaguide, donc guidage, coupure de troncons et arpentage, ayant deja les logiciels compta et marges je suis resté chez eux
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bonjour,
Ma première contribution d'avis sur ce forum
Semis de colza en travers de 2 parcelles, avec ISAGUIDE+, antenne SATPLAN à 1.5 Mètres du sol sur l'avant du capot.
Résultat OK, on remarque après ajustement que on dérive naturellement et donc après au pulvé si on roule dans les traces non semées (merci le compteur de passage) on risque de pas avoir assez de redoublage.
Petit bémol de TOUT les GPS/DGPS, interférences liés aux haute tensions et antenne GSM.
J'ai juste installée des cables fixes après avoir couper ceux de SATPLAN pour garder la connectique de l'antenne NOVATEL.
Voila
Ma première contribution d'avis sur ce forum
Semis de colza en travers de 2 parcelles, avec ISAGUIDE+, antenne SATPLAN à 1.5 Mètres du sol sur l'avant du capot.
Résultat OK, on remarque après ajustement que on dérive naturellement et donc après au pulvé si on roule dans les traces non semées (merci le compteur de passage) on risque de pas avoir assez de redoublage.
Petit bémol de TOUT les GPS/DGPS, interférences liés aux haute tensions et antenne GSM.
J'ai juste installée des cables fixes après avoir couper ceux de SATPLAN pour garder la connectique de l'antenne NOVATEL.
Voila
vanx_- + Membre Accro +
Wallonie (BE)
tu l avais caché quand je suis venu ? OU PEUT ETRE AVAIT TU PEUR QUE JE REPARTE AVEC tu as fini les colzassteff a écrit:
cet aprem pour faire une tornièrre qui n'était que courbes et ondulations ça m'a bien aidé en temps normal c'est soi trop à gauche ou bien à droite là ça m'avait l'air pas trop mal , à voir a la levée .
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
on a un isaguide depuis 2007...c'est de la merde en boite, on avait acheté ça car sur la pub ils mettaient evolutif vers l'autoguidage...
apres de nombreuses discussions avec notamment la chef de ce produit chez isagri, la conclusion est...
"Oui ...c'est évolutif...mais il faut tout mettre a la poubelle et racheté une console + antenne + fils pour passer a l'autoguidage!"
en gros leur pub ou ils disaient leur systeme evolutif etait une pub mensongère.
Aujourd'hui...il n 'ont pas de solution a me proposer sinon de me rééquiper à neuf!
ce qui est sure c'est que je n'aurais plus jamais affaire a eux pour l'electronique embarquée. Il faut mieux se tourner vers des gens qui savent vraiment faire (JD, Trimble...)
si quelqu'un veut un isaguide...il va bientot etre a vendre car je suis actuellement a la recherche d'une VRAIE solution d'autoguidage!!!
apres de nombreuses discussions avec notamment la chef de ce produit chez isagri, la conclusion est...
"Oui ...c'est évolutif...mais il faut tout mettre a la poubelle et racheté une console + antenne + fils pour passer a l'autoguidage!"
en gros leur pub ou ils disaient leur systeme evolutif etait une pub mensongère.
Aujourd'hui...il n 'ont pas de solution a me proposer sinon de me rééquiper à neuf!
ce qui est sure c'est que je n'aurais plus jamais affaire a eux pour l'electronique embarquée. Il faut mieux se tourner vers des gens qui savent vraiment faire (JD, Trimble...)
si quelqu'un veut un isaguide...il va bientot etre a vendre car je suis actuellement a la recherche d'une VRAIE solution d'autoguidage!!!
Invité- Invité
Matmotard a écrit:on a un isaguide depuis 2007...c'est de la merde en boite, on avait acheté ça car sur la pub ils mettaient evolutif vers l'autoguidage...
t'es pas trop "vendeur" dans ce que tu dis là
quel coût a l'époque pour l'isa guide?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
il me semble que c'etait 2700 euros ...c'etait trop cher pour faire juste du jalonnage en tout cas!
Invité- Invité
Matmotard a écrit:il me semble que c'etait 2700 euros ...c'etait trop cher pour faire juste du jalonnage en tout cas!
il y a 3 ans on a mis 3000 dans un ez guide 500, qui pour l'instant ne sert qu'au jalonnage, mais est évolutif a la fermeture des troncons et l'autoguidage via ez steer
mais chose con chez nh, si tu achetes un tracteur prééquipé sur l'orbitrol pour le guidage, ben il faut quand même acheter une autre antenne, le correcteur de devers et tout le tralala, bref, tu remets 5000 dedans....
mais ton boitier reste evolutif...ce n'est pas le cas avec ce que l'on a!
J'ai oublié de dire qu'en plus...ils voudraient qu'on paye la maintenance tout les ans comme pour leurs logiciels...Ils se fouteraient pas de la gueule du monde la?
Peut etre que je me trompe mais quand tu achete une console chez n'importe quel autre concurrent...il me semble qu'il n'y a pas de maintenance a payer?
J'ai oublié de dire qu'en plus...ils voudraient qu'on paye la maintenance tout les ans comme pour leurs logiciels...Ils se fouteraient pas de la gueule du monde la?
Peut etre que je me trompe mais quand tu achete une console chez n'importe quel autre concurrent...il me semble qu'il n'y a pas de maintenance a payer?
Invité- Invité
non rien a payer, au début de mon installation, j'ai été démarché par isagri pour être "correspondant" et vendre leurs produits, avant de vendre quoi que ce soit, il fallait déjà que je leur achéte tous les logiciels pour les apprendre, soit plus de 30000 francs a l'époque!!!!
je leur ai demandé s'il se sentaient bien....
je leur ai demandé s'il se sentaient bien....
bonsoir a tous.je suis utilisateur du gps isaguide depuis l'été dernier et voila depuis environ 15 jours j'ai des problèmes de reception de satellites entre 4 et 6.cela proviendrais du gps ou tous simplement des moment ou l' on en capte moins?en sachant que j' ai vérifier tous les paramètre de mon gps.
Invité- Invité
tito a écrit:bonsoir a tous.je suis utilisateur du gps isaguide depuis l'été dernier et voila depuis environ 15 jours j'ai des problèmes de reception de satellites entre 4 et 6.cela proviendrais du gps ou tous simplement des moment ou l' on en capte moins?en sachant que j' ai vérifier tous les paramètre de mon gps.
A cause de l'éruption solaire.j'ai roulé la semaine derniére avec deux gps en même temps pour ne pas ètre arrèter
Invité- Invité
tito a écrit:bonsoir a tous.je suis utilisateur du gps isaguide depuis l'été dernier et voila depuis environ 15 jours j'ai des problèmes de reception de satellites entre 4 et 6.cela proviendrais du gps ou tous simplement des moment ou l' on en capte moins?en sachant que j' ai vérifier tous les paramètre de mon gps.
salut tito passe par la cse prsentation sinon tu va te faire secoué par pinocio
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Je pense que certains vont te faire capter autre chose si tu ne te présente pas .
isagri est passé dans la semaine et ils m'ont proposés isa 360 à 3000e+15e/mois de maintenance.Ils ne m'ont pas parlé d'isaguide,j'ai pensé que ça ne se fesait plustito a écrit:bonsoir a tous.je suis utilisateur du gps isaguide depuis l'été dernier et voila depuis environ 15 jours j'ai des problèmes de reception de satellites entre 4 et 6.cela proviendrais du gps ou tous simplement des moment ou l' on en capte moins?en sachant que j' ai vérifier tous les paramètre de mon gps.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
isa360=isaguide nouvelle versionle chouan a écrit:isagri est passé dans la semaine et ils m'ont proposés isa 360 à 3000e+15e/mois de maintenance.Ils ne m'ont pas parlé d'isaguide,j'ai pensé que ça ne se fesait plustito a écrit:bonsoir a tous.je suis utilisateur du gps isaguide depuis l'été dernier et voila depuis environ 15 jours j'ai des problèmes de reception de satellites entre 4 et 6.cela proviendrais du gps ou tous simplement des moment ou l' on en capte moins?en sachant que j' ai vérifier tous les paramètre de mon gps.
tiantian- + membre techno +
sud 52
sur l isaguide la ventouse qui tient le pocket en cabine fonctionne tres mal , surtout par temps chaud .
jeje47- + Membre Accro +
agen
sur l isaguide la ventouse qui tient le pocket en cabine fonctionne tres mal , surtout par temps chaud .
nettoyage de la vitre indispensable , poussière et autre salissure , pensez a humidifier la ventouse( face avant ) avant de la plaquer sur le vitrage si besoin démontage de la petite pastille blanche et lavage de celle ci .
nettoyage de la vitre indispensable , poussière et autre salissure , pensez a humidifier la ventouse( face avant ) avant de la plaquer sur le vitrage si besoin démontage de la petite pastille blanche et lavage de celle ci .
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1