Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
72% des intèrogès le trouve sympahtie
+4
leela
Alan.fr
pig
fred03
8 participants
Re: 72% des intèrogès le trouve sympahtie
Je le trouve vraiment très bon ce soir JL BORLOO!
Libre le gars!
Libre le gars!
j'ai jeté un oeil pendant la pub
ben il est comme tous les autres c'est son moment séduction en vue de 2012
ben il est comme tous les autres c'est son moment séduction en vue de 2012
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
paskal a écrit:ila pas encore picolé
s'est faux !
ceux qui ne l'aime pas disent ça , une saloperie .
ma femme le compare à Colombo
Invité- Invité
sarko apparait en photo dans "lie to mie".
il est partout !
il est partout !
Invité- Invité
casting des presidentiables
lequels fera le mieux la carpette
lequels fera le mieux la carpette
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:paskal a écrit:ila pas encore picolé
s'est faux !
pourtant plusieurs fonctionnaires de police certifies le contraire....les flics mentiraient ils?
Invité- Invité
j'ai cru entendre chanter "borloo, salaud , le peuple aura ta peau
bon mais moi j'ai regardé une idiotie sur l'interdiction de circuler en ville avec des vieux tacco , les bisounours prônent pour la voiture électrique , c'est tellement simple suffit de se brancher à une prise, trés écolo ..... sauf que bandes de demeurés derrière la prise il y à fukushima alors à choisir je préfère sentir un vieux diésel
bon mais moi j'ai regardé une idiotie sur l'interdiction de circuler en ville avec des vieux tacco , les bisounours prônent pour la voiture électrique , c'est tellement simple suffit de se brancher à une prise, trés écolo ..... sauf que bandes de demeurés derrière la prise il y à fukushima alors à choisir je préfère sentir un vieux diésel
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Jean-Louis Borloo a le profil du fourbe.
Les centristes sont les pires politicards de nos sociétés occidentales, profitant de leur position pour faire ou défaire les majorités.
C'est à cause de ces sales arrivistes sans convictions que l'on a dû créer la cinquième république pour éviter le plus possible les magouilles dont ils étaient les maîtres d'oeuvre.
Parcequ'en naviguant au centre dans la Quatrième république, il suffisait de cinq ou dix parlementaires pour faire la pluie ou le beau temps à l'assemblée nationale.
J'ai plus de respect pour un Bové, un Krivine ou un Cohn-Bendit que pour ces saloperies qui jouent sur tous les tableaux pour se faire élire dans un fauteuil.
La preuve avec ce sondage: les centristes, quelqu'ils soient attirent la sympathie des blaireaux et savent en tirer parti.
Les centristes sont les pires politicards de nos sociétés occidentales, profitant de leur position pour faire ou défaire les majorités.
C'est à cause de ces sales arrivistes sans convictions que l'on a dû créer la cinquième république pour éviter le plus possible les magouilles dont ils étaient les maîtres d'oeuvre.
Parcequ'en naviguant au centre dans la Quatrième république, il suffisait de cinq ou dix parlementaires pour faire la pluie ou le beau temps à l'assemblée nationale.
J'ai plus de respect pour un Bové, un Krivine ou un Cohn-Bendit que pour ces saloperies qui jouent sur tous les tableaux pour se faire élire dans un fauteuil.
La preuve avec ce sondage: les centristes, quelqu'ils soient attirent la sympathie des blaireaux et savent en tirer parti.
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:paskal a écrit:ila pas encore picolé
s'est faux !
Colombo, c'est pas mal vu : il a un peu de ça
leela- + membre techno +
18
Alan.fr a écrit:j'ai cru entendre chanter "borloo, salaud , le peuple aura ta peau
Roule à l'huile de friture, Ca sentira le barbecue
leela- + membre techno +
18
faut espèrer qu'il soit aussi brillant que colombo pas sur
yoda- + membre techno +
centre
Quand on voit les baltringues que Borloo traîne à sa suite, Rama Yade, Kociusko -M., il est pas près d'arriver quelque part.yoda a écrit:faut espèrer qu'il soit aussi brillant que colombo pas sur
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Quand on voit les baltringues que Borloo traîne à sa suite, Rama Yade, Kociusko -M., il est pas près d'arriver quelque part.yoda a écrit:faut espèrer qu'il soit aussi brillant que colombo pas sur
viens voir ce qu'il a fait à Valenciennes ,
ou dèbut tous le monde disait un nouveau balais va toujours bien , je peux dire que 20 ans après le balais vas toujours aussi bien ,
en tout cas moi grasse à Borloo je peux regarder le soleil brillé
lui au moins son terrain de jeu n'est pas les cimetières
Invité- Invité
C'est un sous marin de sarko pour torpiller Bayrou et Villepin .En écoutant sa copine Rama yade ce matin sur BFM ç'a trenspirait l'arnaque
Si ils y vont tous ,ils vont se partager un string pour 4
Si ils y vont tous ,ils vont se partager un string pour 4
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Maire, c'est pas un boulot bien difficile.ac/dc59 a écrit:Béret vert a écrit:Quand on voit les baltringues que Borloo traîne à sa suite, Rama Yade, Kociusko -M., il est pas près d'arriver quelque part.
viens voir ce qu'il a fait à Valenciennes , (...)
Borloo s'était fait remarqué à une époque avec "l'engagement national pour le logement" et son plan pour le logement individuel et social.
Individuel et social: deux mots qui ne vont PAS ensemble. Toute l'utopie du politicien résumée en une seule expression.
Le logement vraiment social est du logement collectif, consommant moins d'énergie ( ça coûte combien le chauffage ? ha oui, j'oubliais le gaz est ... subventionné) et d'espace (agricole), et plus rapide et économique à construire.
Invité- Invité
paskal a écrit:ac/dc59 a écrit:paskal a écrit:ila pas encore picolé
s'est faux !
pourtant plusieurs fonctionnaires de police certifies le contraire....les flics mentiraient ils?
facile de coller une etiquette a quelqu un sur de simple rumeur
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Non seulement il n'a pas intégré cela dans son plan de maisons à "cent balles" et pour un guerroyeur du réchauffement climatique d'origine anthropique c'est un flop mais en + ses plans baraques coûtent + cher que prévu et pire encore c'est de l'arnaque!Béret vert a écrit:Maire, c'est pas un boulot bien difficile.ac/dc59 a écrit:Béret vert a écrit:Quand on voit les baltringues que Borloo traîne à sa suite, Rama Yade, Kociusko -M., il est pas près d'arriver quelque part.
Borloo s'était fait remarqué à une époque avec "l'engagement national pour le logement" et son plan pour le logement individuel et social.
Individuel et social: deux mots qui ne vont PAS ensemble. Toute l'utopie du politicien résumée en une seule expression.
Le logement vraiment social est du logement collectif, consommant moins d'énergie ( ça coûte combien le chauffage ? ha oui, j'oubliais le gaz est ... subventionné) et d'espace (agricole), et plus rapide et économique à construire.
Borloo aurait du rester à Valenciennes!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Non seulement il n'a pas intégré cela dans son plan de maisons à "cent balles" et pour un guerroyeur du réchauffement climatique d'origine anthropique c'est un flop mais en + ses plans baraques coûtent + cher que prévu et pire encore c'est de l'arnaque!Béret vert a écrit:Maire, c'est pas un boulot bien difficile.ac/dc59 a écrit:Béret vert a écrit:Quand on voit les baltringues que Borloo traîne à sa suite, Rama Yade, Kociusko -M., il est pas près d'arriver quelque part.
Bravo, Camille , tu connais le sujet . Borloo avait Lagarde ( à la botte des ricain) ,ça marge de manœuvre trop étroite
Invité- Invité
Ben oui, voyons, tout est de la faute des Ricains ( sauf obama of course), même les fautes d'orthographe d'ACDC: " 72% des intèrogès le trouve sympahtie "ac/dc59 a écrit:Camille a écrit:Non seulement il n'a pas intégré cela dans son plan de maisons à "cent balles" et pour un guerroyeur du réchauffement climatique d'origine anthropique c'est un flop mais en + ses plans baraques coûtent + cher que prévu et pire encore c'est de l'arnaque!Béret vert a écrit:Maire, c'est pas un boulot bien difficile.ac/dc59 a écrit:Béret vert a écrit:Quand on voit les baltringues que Borloo traîne à sa suite, Rama Yade, Kociusko -M., il est pas près d'arriver quelque part.
Bravo, Camille , tu connais le sujet . Borloo avait Lagarde ( à la botte des ricain) ,ça marge de manœuvre trop étroite
Invité- Invité