Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Herse Kuhn
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Herse Kuhn
Qui a deja eu de la casse dans le boitier de ces rotatives. Ca m'est arrivé aujourd'hui sur une HR 4002. Un roulement de pignon a chié et ca c'est promené dedans, en esperant qu'il y ai que le roulement a changé.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Re: Herse Kuhn
si ça c'est promené dedans..... ça risque d'être moche...
t'as pensé de temps en temps a vidanger ton boitier?
t'as pensé de temps en temps a vidanger ton boitier?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
alextvt190 a écrit:Qui a deja eu de la casse dans le boitier de ces rotatives. Ca m'est arrivé aujourd'hui sur une HR 4002. Un roulement de pignon a chié et ca c'est promené dedans, en esperant qu'il y ai que le roulement a changé.
Rien à signaler sur la même (enfin je crois) qui est intégrée au combiné de semis 4 m de l'associé...
Mais tu me fais peur là !
Invité- Invité
j'ai une 4002 depuis 1996, et elle se mange plus de 200 ha de semis combiné par an, plus les préparations avant semis, rien a signaler sur cette machine si ce n'est une fois un palier qui avait du jeu....(je te laisse imaginer le chantier de démontage en plein semis....)
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je vois le chantier de demontage deja pour defaire le boitier, faut descendre tout le cadre d'attelage, enfin c'est que de la boulonnerie. Pour info, c'est une herse de combiné venta, acheter au mois de septembre. Quand le combiné est arrivé, la herse claquait deja quand elle tournait, je l'ai dit au chef que c'etait pas normal et aujourd'hui ba ca a laché.
La, on l'a vidangé, et les billes sortent par le trou une a une avec de temps en temps, des morceaux de limailles, a voir la suite demain quand ca sera ouvert completement.
La, on l'a vidangé, et les billes sortent par le trou une a une avec de temps en temps, des morceaux de limailles, a voir la suite demain quand ca sera ouvert completement.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne