Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169996 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
support de dents herse kuhn
+5
eta charente
Alan.fr
gasgas
farmer6060
godich2
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
support de dents herse kuhn
bonjour je suis en cours d'achat d'une herse rotative kuhn 303 HRB avec maxi packer et portacourt, que pensez vous de cette machine? quelle est la durée de vie des supports de dents dans des argiles limoneux? Cette machine est de 2004, elle a fait 700ha, les dents sont à 50% et mon concess me la vend 5700€,est ce résonnable?
voilà fin des questions , merci.
voilà fin des questions , merci.
godich2- + Membre +
loire 42
Re: support de dents herse kuhn
Bonjour, passes par la case présentation stp
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:Bonjour, passes par la case présentation stp
c'etait en cours
godich2- + Membre +
loire 42
j'ai une kuhn belrécolte depuis plus de 15 ans aucun probléme avec 90ha ans
gasgas- + membre techno +
CHER
je pense que kuhn reste une référence , chez nous il y en à pas mal qui tournent sans soucis, question prix un commercial m'a jeté un prix de un peu plus de 10000 euros pour une trois métres neuve qu'il avait en stock mais je ne sais pas au juste le modéle exact , moi je suis en train de remonter une vieille howard qui à du herser tout le département et bien attaquer celui d'à côté
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
c est une valeur sure , j ai une 4m de 2004 , elle fait pas loin de 500ha /an et les portes dents sont nickel
le jour ou je la change c sans hésitation pour une kuhn
en revanche attention au nombre de rotors , sur une 4m tu peux avoir 13 ou 14 rotors
il faut surtout prendre la 14 car avec un nombre impair tu as une petite bosse entre chaque passage c pas grave mais c moi joli
en revanche attention au nombre de rotors , sur une 4m tu peux avoir 13 ou 14 rotors
il faut surtout prendre la 14 car avec un nombre impair tu as une petite bosse entre chaque passage c pas grave mais c moi joli
eta charente- + membre techno +
sud charente
je viens de regarder sur le site kuhn , elle a 10 rotors donc si elle est propre tu peux y aller
sud charente
le voisin la howard 4 m depuis l achat neuve 1 boitier par an , la c u m a machine de 3 campagnes 2 boitiers
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
merci ma 31 !!! c'est bon de se sentir soutenu déjà que je me demandais si ça valait le coup de la remonter, mais bon maintenant que j'ai rentré les pièces (sauf le boitier) je suis bien obligé de finirm a 31 a écrit:le voisin la howard 4 m depuis l achat neuve 1 boitier par an , la c u m a machine de 3 campagnes 2 boitiers
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:merci ma 31 !!! c'est bon de se sentir soutenu déjà que je me demandais si ça valait le coup de la remonter, mais bon maintenant que j'ai rentré les pièces (sauf le boitier) je suis bien obligé de finirm a 31 a écrit:le voisin la howard 4 m depuis l achat neuve 1 boitier par an , la c u m a machine de 3 campagnes 2 boitiers
C'est ballot !!!!
On a une belrecolt 302, premier porte dent changé cette année, le problèmes c'est plus qu'ils s'usent et qu'il faut changer les boulons des dents à chaque fois parce que ça les bouffe.
Invité- Invité
et l'homme au chapeau on ne se moque pas des couillons bon la mienne à son boitier d'origine donc soit s'il avait du peter il l'aurrait fait depuis longtemps....... soit il ne va pas tarder ...
gaillac Tarn
merci je viens de la signée avec la reprise de ma vielle charrue 3 socs overum (1000€ )
godich2- + Membre +
loire 42
Fait attention qu'elle n'est pas été ouverte, car elle va pas durer longtemps
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
non pas de soucis je connais l'utilisateur précedant.sibalo a écrit:Fait attention qu'elle n'est pas été ouverte, car elle va pas durer longtemps
godich2- + Membre +
loire 42
sibalo a écrit:Fait attention qu'elle n'est pas été ouverte, car elle va pas durer longtemps
ah bon pourquoi ?
on doit etre a la 5 eme kuhn et 4 d'ouverte, qd c'est refait ça tourne sans probleme
la j'ai une 4003, je doit avoir 8 portes dent de cassé, ça n'empeche pas de tourner les dents tiennent quand meme
leponge- + membre techno +
marne
tu aurais du faire remettre des dents neuves
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
le commercial voulais pas être licencié il a repris l'herse 5500€ me fais les vidanges, change protection de cardan et mets la signalitique routière et franchement ma charrue à 1000€ 8) . enfin bref si j'ai signé et lui aussi c'est qu'on a tous les deux l' IMPRESSION d'avoir fait une bonne affaire. l'avenir nous le dira .bastien a écrit:tu aurais du faire remettre des dents neuves
il m'a dit 9.5€ la dent.
godich2- + Membre +
loire 42
peut on mettre des traceurs sur l'herse pour tracer sur labour? est ce que sa marque sur un labour argileux?
godich2- + Membre +
loire 42
des traceurs sur une 3m ? ton tracteur passe quasi au ras du passage précédent, pas besoin
Invité- Invité
leponge a écrit:sibalo a écrit:Fait attention qu'elle n'est pas été ouverte, car elle va pas durer longtemps
ah bon pourquoi ?
on doit etre a la 5 eme kuhn et 4 d'ouverte, qd c'est refait ça tourne sans probleme
la j'ai une 4003, je doit avoir 8 portes dent de cassé, ça n'empeche pas de tourner les dents tiennent quand meme
C'est pas trop bon de les ouvrir, elle ne tiennent pas longtemps aprés une ouverture
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:leponge a écrit:sibalo a écrit:Fait attention qu'elle n'est pas été ouverte, car elle va pas durer longtemps
ah bon pourquoi ?
C'est pas trop bon de les ouvrir, elle ne tiennent pas longtemps aprés une ouverture
Il serait bon d'avoir une raison concrète, parce que franchement, si c'est fait dans les règles, je vois pas d'où ça pourrait venir ?????
Invité- Invité
j ai parlé un peu vite l autre jour , hier j ai cassé le boitiereta charente a écrit:c est une valeur sure , j ai une 4m de 2004 , elle fait pas loin de 500ha /an et les portes dents sont nickel
l arbre sorti boitier a coupé net a ras du boitier et la cardan a cogner dans les bras de relevage donc elle est en s
super journée p...ain les boules et puis c pas forcement le bon moment pour rester en panne une semaine
sud charente
le kubota 130 a de la puissance de jap
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
lol non c était le 820 devant
sud charente
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1