Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question voyages professionnels organisés à l'etranger?
4 participants
question voyages professionnels organisés à l'etranger?
l'integralité des depenses de ce type de voyages peut passer en charges d'exploitation?
Invité- Invité
Re: question voyages professionnels organisés à l'etranger?
oui
tu veux faire une virée chez palmito
tu veux faire une virée chez palmito
Invité- Invité
trop chaud pour moi,mais j'aimerais bien aller vers l'est voir un peu
Invité- Invité
Pas d'idée bien precise de la Lituanie à la Roumanie en passant par l'Ukraine ou la Hongrie.
J'avais vu ces pubs y'a longtemps et je me disais à l'epoque que c'etait un truc à faire.
J'avais vu ces pubs y'a longtemps et je me disais à l'epoque que c'etait un truc à faire.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:trop chaud pour moi,mais j'aimerais bien aller vers l'est voir un peu
bizarre car les singes préfèret la chaleur pourtant
Invité- Invité
ça marche a 100%,il faut en profiter!laurent53 a écrit:l'integralité des depenses de ce type de voyages peut passer en charges d'exploitation?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Si il y a la formule open bar, à part les souvenirs, oui. Et t'as le droit de le déduire en formation professionnel (20 heures/an) en fiscalité. Moi j'en fais plus pour l'instant, c'est fatigant entre les visites touristiques (souvent des pièges à touristes) et les formations. Sur une semaine tu ne dors pas beaucoup en voyage organisé si tu veux faire la fête le soir, être en cours et regarder l'aqua-gym des véritables vacanciers pendant la pause .
L'expert comptable proche de la retraite signe toutes les feuilles de présence en début de semaine et fait ce qu'il veux. Y a certain matin, j'ai séché des cours et certains jours de + en + de visite. Mais bon ça dépayse.
Y a pas qu'a l'étranger.
L'expert comptable proche de la retraite signe toutes les feuilles de présence en début de semaine et fait ce qu'il veux. Y a certain matin, j'ai séché des cours et certains jours de + en + de visite. Mais bon ça dépayse.
Y a pas qu'a l'étranger.
Invité- Invité
Je suis en bagarre avec mon centre de comptabilité à ce sujet ...je veux passer mon voyage à 100% ,ma comptable ne veut pas ...sous prétexte que dans le programme il y a des visites touristiques ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Je suis en bagarre avec mon centre de comptabilité à ce sujet ...je veux passer mon voyage à 100% ,ma comptable ne veut pas ...sous prétexte que dans le programme il y a des visites touristiques ...
moi aucun problème, c'est séminaire résidentiel et le centre de gestion agréé qui les organises.
Invité- Invité
moi je regarde du coté du maroc !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Nous sommes toujours à l'est d'un lieulaurent53 a écrit:trop chaud pour moi,mais j'aimerais bien aller vers l'est voir un peu
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
En général ça coûte bonbon.sevi a écrit:ça marche a 100%,il faut en profiter!laurent53 a écrit:l'integralité des depenses de ce type de voyages peut passer en charges d'exploitation?
Invité- Invité