Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Peut on trouver le nom d'une personne via son numéro de plaque d'immatriculation???
+5
odb
Le Mecreant
Dehors
HL 51
sevi
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Peut on trouver le nom d'une personne via son numéro de plaque d'immatriculation???
Bonjour à tous!!!
Voilà le truc:
Cette après midi, mon voisin a vue trois personnes entrer dans ma cour( il n'y à pas de barrière), et prendre des photos et se barrer vite fait...
Il a pris le numéro de plaque, et marque voiture.
Comment je fait pour savoir qui est ce????
Suis obligé de passé par la gendarmerie, et voudront ils me dire le nom du proprio???
N'y a t il pas un site internet pour ça????
Merci par avance de vos réponses...
Voilà le truc:
Cette après midi, mon voisin a vue trois personnes entrer dans ma cour( il n'y à pas de barrière), et prendre des photos et se barrer vite fait...
Il a pris le numéro de plaque, et marque voiture.
Comment je fait pour savoir qui est ce????
Suis obligé de passé par la gendarmerie, et voudront ils me dire le nom du proprio???
N'y a t il pas un site internet pour ça????
Merci par avance de vos réponses...
Invité- Invité
Re: Peut on trouver le nom d'une personne via son numéro de plaque d'immatriculation???
le fichier ,c'est a la gendarmerie uniquement !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Peut on trouver le nom d'une personne via son numéro de plaque d'immatriculation???
si tu connais très bien un gendarme ou un policier national. mais ça ne coute rien de leur signaler.
Invité- Invité
inspecteur Bébert!!!!!!!!!!!!!
n'enpèche , c'est bizard ton truc
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
T es bien assurer Bébert?
Invité- Invité
HL 51 a écrit:inspecteur Bébert!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est bizarre!!!
J'ai une petite idée, mais à confirmer...
Invité- Invité
il faut etre copain avec un militaire et
sevi- + membre techno +
basse normandie
le belge a écrit:T es bien assurer Bébert?
Bin oui, tu crois à un assureur???
Je vais appeler les gendarmes demain, et mettrais une "main courante" (si ça existe encore), car j'ai déjà des outils qui ont disparus de l'atelier, là, je pense pas, mais si ils ont pris des photos pour m'emmerder, ils vont voir ce que c'est que d'être emmerder!!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:inspecteur Bébert!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est bizarre!!!
du genre?????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Main courante ou rien pas de difference porte plainte
Invité- Invité
HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:inspecteur Bébert!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est bizarre!!!
du genre?????
Demande de CU d'un terrain jouxtant le hangar, sauf que dans mon batiment, je mets des animaux, et déclaration faite en DDA et " aux normes".
La chambre à demandé mon avis sur le CU, j'ai refusé.
Les proprios ont sans doute pris des photos prouvant qu'il n'y avait pas d'animaux??? Mais j'en met encore quand même!!!
Si vraiment c'est ça???? Bébert va pas être content, car j'avais fait une offre de prix pour ce fameux terrain!!!! Et nos réponse...
Invité- Invité
le belge a écrit:Main courante ou rien pas de difference porte plainte
Je verrais ça demain, ça me fait un peu chier de porter plainte, mais ras le bol d'être pris pour des "pantins"!!!!
Merci de vos rapides conseils en tout cas!!!!
Invité- Invité
Normalement pour étre assuré vol,il faut que ta cour soit fermée ou les batiments,tu n'as plus qu'a faire une barriére
Dehors- + membre techno +
marne
Dehors a écrit:Normalement pour étre assuré vol,il faut que ta cour soit fermée ou les batiments,tu n'as plus qu'a faire une barriére
Les batiments sont fermés, mais là, la grand porte était ouverte, j'avais sorti le tracteur peu de temps avant...
Invité- Invité
en cas de vol sans infraction des portes d'entrée,dites au dépot de la plainte pour simplifier que les voleurs ont pénétrés par escalade de la porte,cela simplifie beaucoup de chose (si c'est possible d'escalader bien sur) mais ne dites jamais que la porte était ouverte
Dehors- + membre techno +
marne
Même dans la cas que tu indique, tu a intérêt a porter plainte.
Si les paparazi veulent produire les photos en justice ça va leur retomber sur le pif puisqu'il faut ta permission pour prendre des photos et les produires.
Un petite visite de la marechaissée va surement les refroidires dans leurs velleités de devenir tes voisins.
Si les paparazi veulent produire les photos en justice ça va leur retomber sur le pif puisqu'il faut ta permission pour prendre des photos et les produires.
Un petite visite de la marechaissée va surement les refroidires dans leurs velleités de devenir tes voisins.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est quoi le CU ?Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:inspecteur Bébert!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est bizarre!!!
du genre?????
Demande de CU d'un terrain jouxtant le hangar, sauf que dans mon batiment, je mets des animaux, et déclaration faite en DDA et " aux normes".
Les proprios ont sans doute pris des photos prouvant qu'il n'y avait pas d'animaux??? Mais j'en met encore quand même!!!
Si vraiment c'est ça???? Bébert va pas être content, car j'avais fait une offre de prix pour ce fameux terrain!!!! Et nos réponse...
Invité- Invité
Certificat d'Ubarnisme
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
CU certificat d'Urbanisme
ps: ca promet si c'est tes futurs voisins
un conseil porte plainte
ps: ca promet si c'est tes futurs voisins
un conseil porte plainte
Invité- Invité
tu vas a la gendarmerie avec les numéro de l auto en 10mn tu as le nom du propriétaire du véhicule
j ai acheté un c 15 a un agri , je vais chercher le c 15 . la carte grise je vais la chercher heureusement je ne l ai pas payer. je dis a mon fils téléphone a la mère de ton copain marie avec un flic . il lui donne les numéros de la voiture un quart d heure après. il lui dit la carte grise est a la police judiciaire affaire louche conseil ramène lui le c 15
j ai acheté un c 15 a un agri , je vais chercher le c 15 . la carte grise je vais la chercher heureusement je ne l ai pas payer. je dis a mon fils téléphone a la mère de ton copain marie avec un flic . il lui donne les numéros de la voiture un quart d heure après. il lui dit la carte grise est a la police judiciaire affaire louche conseil ramène lui le c 15
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est pas réglom a 31 a écrit:tu vas a la gendarmerie avec les numéro de l auto en 10mn tu as le nom du propriétaire du véhicule
sevi- + membre techno +
basse normandie
Y a un mec qui m'a accroché mon rétro alors que j'étais garée dans mon carosse et qui s'est barré comme si de rien n'était (il avait rien senti), je suis allée à la gendarmerie et en 2 mn ils m'ont donné l'adresse du mec avec le numéro de plaque donc tu peux savoir qui c'est sans problème...
Invité- Invité
La gendarmerie ou si tu as tes entrées, un fonctionnaire lamba à la (sous)préfecture
Invité- Invité
Je donne un peu de news du truc:
Bon, bin j'ai pas porté plainte, et c'est bien la personne dont je pensais: le proprio du terrain à coté du batiment, le CU refusé pour cause d'exploitation classée.
Appel de la chambre d'agri service urbanisme, ils m'ont dit que la personne à fait une enquête sur mes deux sites de l'exploitation avec photos prouvant qu'il y avait pas de bêtes.... Sauf que j'en met encore mais pas toujours....
Elle a envoyé un courrier au conseil général, chambre d'agri, maire de ma commune, DDTM etc...
Les emmerdes vont commencer...
Elles demande une réétude de la classification de mon élevage!!!!
Merde alors, j'ai claqué des tunes pour la mise aux normes, et maintenant que je suis classé, elle veut me faire déclasser!!!
Tain, elles m'a même pas demandé rien avant!!!!
Affaire à suivre, y a du taf en ce moment, et de la paperasse à faire!!!!
Bon, bin j'ai pas porté plainte, et c'est bien la personne dont je pensais: le proprio du terrain à coté du batiment, le CU refusé pour cause d'exploitation classée.
Appel de la chambre d'agri service urbanisme, ils m'ont dit que la personne à fait une enquête sur mes deux sites de l'exploitation avec photos prouvant qu'il y avait pas de bêtes.... Sauf que j'en met encore mais pas toujours....
Elle a envoyé un courrier au conseil général, chambre d'agri, maire de ma commune, DDTM etc...
Les emmerdes vont commencer...
Elles demande une réétude de la classification de mon élevage!!!!
Merde alors, j'ai claqué des tunes pour la mise aux normes, et maintenant que je suis classé, elle veut me faire déclasser!!!
Tain, elles m'a même pas demandé rien avant!!!!
Affaire à suivre, y a du taf en ce moment, et de la paperasse à faire!!!!
Invité- Invité
Bertrand, tu replaces des animaux dans les batiments et tu fais un constat d'huissier pour prouver qu'il y sont.....et apres du débute les hostillités.
fou furieux- + membre techno +
Marne
te laisses pas marcher sur les pieds, courage et n’hésite pas a en parler ici...des fois ça peux faire bouger les choses dans le bon sens,
Invité- Invité
Des photos prises a ton insu sur ta propriété ne doivent pas etres recevablent.
Comme fou furieux, remet les betes dans le batiment et fait constater.Demande a ton voisin de temoigner sur leurs façon de faire.
Comme fou furieux, remet les betes dans le batiment et fait constater.Demande a ton voisin de temoigner sur leurs façon de faire.
laurent- + membre techno +
Cantal
Si tu a un batiment classé "elevage" il me semble que la declassification ne peut intervenir qu'a ta demande.
En tout etat de cause il y a le recul de 100 m et tu est le seul a pouvoir accepter une construction dans ce recul.
Pour les photos, en cas de procès, c'est un commencement de preuve, même obtenues "illegalement" on est pas en amerique ici.
Toutefois il faut prouver que le batiment n'est plus utilisé pour l'elevage, donc pouvoir prouver une autre utilisation ( materiel stocké ou autre ou etat manifeste d'abandon.)
Ceci etant dit, elle te demande rien a toi , donc t'a pas a avoir de procedure judiciaire, sa demande est faite a l'administration.
Donc utilise ton batiment normalement selon son usage, fait venir les gendarmes pour n'importe quoi quand il y a des animaux, ils pourrons temoigner etc.
Note dans tes papiers les entrées et sorties de batiments etc tout ce qui demontre que le batiment est utilisé.
Première chose a voir en premier lieu, le classement de ces terres au PLU. agricole ou constructible. ( y compris le sol de tes batiments )
En tout etat de cause il y a le recul de 100 m et tu est le seul a pouvoir accepter une construction dans ce recul.
Pour les photos, en cas de procès, c'est un commencement de preuve, même obtenues "illegalement" on est pas en amerique ici.
Toutefois il faut prouver que le batiment n'est plus utilisé pour l'elevage, donc pouvoir prouver une autre utilisation ( materiel stocké ou autre ou etat manifeste d'abandon.)
Ceci etant dit, elle te demande rien a toi , donc t'a pas a avoir de procedure judiciaire, sa demande est faite a l'administration.
Donc utilise ton batiment normalement selon son usage, fait venir les gendarmes pour n'importe quoi quand il y a des animaux, ils pourrons temoigner etc.
Note dans tes papiers les entrées et sorties de batiments etc tout ce qui demontre que le batiment est utilisé.
Première chose a voir en premier lieu, le classement de ces terres au PLU. agricole ou constructible. ( y compris le sol de tes batiments )
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
laurent a écrit:Des photos prises a ton insu sur ta propriété ne doivent pas etres recevablent.
photos prisent sans accord sur propriété privée= violation de domicile:vie privée.....
Invité- Invité
Je compte pas me laisser faire, no souçis!!!!
Je vous tient au jus de la suite, mais tant que l'administration ne vient pas s'occuper de moi, je laisse couler....
Après, si cette propriétaire insiste malgré qu'elle bosse au conseil général, je commencerais mon boulot envers ses actes...
Je vous tient au jus de la suite, mais tant que l'administration ne vient pas s'occuper de moi, je laisse couler....
Après, si cette propriétaire insiste malgré qu'elle bosse au conseil général, je commencerais mon boulot envers ses actes...
Invité- Invité
normalement il y a un service a la chambre d'agriculture pour faire barrage aux permis de construire a proximité des fermes !!!Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:inspecteur Bébert!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est bizarre!!!
du genre?????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
chez moi ,c'est 200 m !!
Invité- Invité
pour appuyer achille, c'est très pointilleux la dessus dans le calvados....
Invité- Invité
logo55 a écrit:normalement il y a un service a la chambre d'agriculture pour faire barrage aux permis de construire a proximité des fermes !!!Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:inspecteur Bébert!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est bizarre!!!
du genre?????
Oui, ce sont eux qui m'ont avertis des lettres et photos( de l'intérieur de mon batiment prisent sans mon avis) envoyées par la proprio du terrain...
Le CU a été refusé à cause de la présence de mon élevage...
Invité- Invité
Moi, j'enverrais tout de même un courrier recommandé très courtois à cette délicate personne en lui rappelant que nul n'a droit de pénétrer dans une propriété privée sans y avoir été invité par le propriétaire et encore moins pour y prendre des photos à son insu.
Sinon, le truc qui serait marrant à faire, si tu avais du temps (bon, t'en as pas mais cela pourrait être drôle) c'est d'aller chez elle, d'attendre qu'elle soit là, de rentrer dans son jardin et de prendre des photos. Juste pour voir sa tête!
Sinon, le truc qui serait marrant à faire, si tu avais du temps (bon, t'en as pas mais cela pourrait être drôle) c'est d'aller chez elle, d'attendre qu'elle soit là, de rentrer dans son jardin et de prendre des photos. Juste pour voir sa tête!
Invité- Invité
C'est vraiment des "stars" tes voisins, ils ont pris les photos durant ton vide sanitaire......
Et le vide sanitaire, il faut qu'il dure longtemps a cause du Staph Auréus et de la Crypto qui traine chez toi; mais bon quelle chance ils ont d'etre à plus de 100 m cela leurs evite la contamination......
Et le vide sanitaire, il faut qu'il dure longtemps a cause du Staph Auréus et de la Crypto qui traine chez toi; mais bon quelle chance ils ont d'etre à plus de 100 m cela leurs evite la contamination......
fou furieux- + membre techno +
Marne