Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ou peut on trouver l'historique des ETP d'une région
4 participants
Page 1 sur 1
Ou peut on trouver l'historique des ETP d'une région
bonsoir,
Je travaille sur un petit projet de bassin versant avec un problème nitrate et j'aurais besoin d'une donnée météo que je n'ai pas trouvé. Pouvez m'indiquez ou je peux trouver un historique de valeur des ETP. J'en ai besoin pour les calculs de réserve hydrique.
Merci de vos réponses
Je travaille sur un petit projet de bassin versant avec un problème nitrate et j'aurais besoin d'une donnée météo que je n'ai pas trouvé. Pouvez m'indiquez ou je peux trouver un historique de valeur des ETP. J'en ai besoin pour les calculs de réserve hydrique.
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: Ou peut on trouver l'historique des ETP d'une région
tu t'es renseigné au station météo les plus proches ?, il me semble qu'elle ont ça!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
oui mais payant, donc j'aurais voulu savoir s'il y avait un autre moyen.
Invité- Invité
stephane a écrit:oui mais payant, donc j'aurais voulu savoir s'il y avait un autre moyen.
les enfoirés, je me rappel avoir demandé ces renseignements quand j'ai fait mes rapports de stages, à l'époque c'était gratuit
nord Côte d'Or
Ce qui est gratuit c'est les températures, les précipitations en somme le truc que monsieur tout le monde peut demander mais dès que c'est un peu technique il ne veule pas.
Invité- Invité
et sur les sites de météo agri comme plein champs, où il te donne les ETP, est-ce qu'il n'y a pas moyen de récuperer un historique? tu as essayé d'appeler?
nord Côte d'Or
ah non pas appelé pleinchamp, il donne l'ETP du jour et les jours suivant mais pas les historiques (vu sur terre net). Je vais allé voir sur plein champ voir comment c'est fait, merci pour l'info
Invité- Invité
tu peux peu etre essayer a la chambre d agriculture si il y a un conseiller irrigation
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
a la chambre d'agriculture il y a ça !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
demande à un irriguant souvent ils l'ont
Invité- Invité
Je vois que tu es de la région de Clermont-ferrand. Si tu connais un agri qui produit des semences pour Limagrain, lui doit pouvoir avoir ses renseignements auprés de son technicien. Je sais qu'ils nous présentent des tableaux, en réunion de fin de campagne, ou il y a la pluviométrie et les etp afin de nous montrer quand il fallait arroser.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Merci, j'ai trouvé ce qu'il me fallait par l'intermédiaire en effet d'un agri irriguant faisant du maIs semence.
Invité- Invité