Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
magnifique zoo
+4
tof
gasgas
Le Mecreant
sevi
8 participants
Re: magnifique zoo
102 eme d infanterie a écrit:tu est passe par chartres chateaudun direction blois
Orlèans,Blois , Contres, St Aynian
Invité- Invité
j'y suis allé il y a qlq années !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
savez vous que pour éloigner les éléphants il suffit de mettre des abeilles autour des cultures,ainsi que des plantes à pigment
toutes ses espèces d'animaux sur notre planète donnent à rèfflèchir sur l'activitè humaine
,le commentateur du spectacle des rapaces disait que beaucoup sont menacés par les agriculteurs avec les pesticides je veux bien être d'accord avec lui mais pourquoi fustiger les agriculteurs en particulier ? y 'en a marre !
toutes ses espèces d'animaux sur notre planète donnent à rèfflèchir sur l'activitè humaine
,le commentateur du spectacle des rapaces disait que beaucoup sont menacés par les agriculteurs avec les pesticides je veux bien être d'accord avec lui mais pourquoi fustiger les agriculteurs en particulier ? y 'en a marre !
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:savez vous que pour éloigner les éléphants il suffit de mettre des abeilles autour des cultures,ainsi que des plantes à pigment
Les moutons aussi, depuis que j'en ai, je n'ai jamais vu un éléphant dans mes parcelles...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
tu a goutté le vin de la region je suis a 25mm de st aignan
gasgas- + membre techno +
CHER
Le Mecreant a écrit:ac/dc59 a écrit:savez vous que pour éloigner les éléphants il suffit de mettre des abeilles autour des cultures,ainsi que des plantes à pigment
Les moutons aussi, depuis que j'en ai, je n'ai jamais vu un éléphant dans mes parcelles...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je n'ai jamais vu autant d'épervier et de buses que ces derniéres annéesac/dc59 a écrit:savez vous que pour éloigner les éléphants il suffit de mettre des abeilles autour des cultures,ainsi que des plantes à pigment
quand aux eléphants ,j'ai vu une émission assez recemment ou ces derniers faisait des dégats incroyables dans les cultures vivriéres en afrique !!il devrait aller mettre ses solutions en application la bas!!en tout cas personne ne semblait avoir le remède a ce moment la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Pato va nous dire si le tabasco est efficace contre les elephants
A mon avis si tu lui verse la fiole dans la trompe il doit deguerpir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Mon beau frères a appelé les gendarme une fois car il y avait un rhinocéros sur la RN 4.
Il a eu du mal à se faire prendre au sérieux. C'était celui d'un petit bled qui avait défoncer sa clôture.
Il a eu du mal à se faire prendre au sérieux. C'était celui d'un petit bled qui avait défoncer sa clôture.
GL- + membre techno +
Assis
tof a écrit:Pato va nous dire si le tabasco est efficace contre les elephants
En matière de répulsif, je vais essayer la pisse d'âne. Depuis qu'il est à la maison les chiens n'ont plus de puces.
GL- + membre techno +
Assis
Et puis, les éléphants c'est utile, depuis qu'il y en a en afrique, il n'y a plus d'attaque d'ours blancs...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Et puis, les éléphants c'est utile, depuis qu'il y en a en afrique, il n'y a plus d'attaque d'ours blancs...
En forme Le mécreant ce matin
leela- + membre techno +
18
Ben oui ,ç'a fait partie du plan d'éradication du paysan de la derniere directive Européenne ,dont la méthode de lutte mise en place depuis plusieurs années est:réduction drastique de leur liberté et conditions de vie ,stygmatisation à outrance de cette espéce les conduisant au suicidesac/dc59 a écrit:savez vous que pour éloigner les éléphants il suffit de mettre des abeilles autour des cultures,ainsi que des plantes à pigment
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne