Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Verdun, une ville magnifique!!!!
+7
gingko
lolo13430
Alan.fr
petit tspark55
philaubers
hermine 22
Tif Taf Tof
11 participants
Verdun, une ville magnifique!!!!
Ce matin, coup de fil de mon frangin, comme tous les week end, on s'appelle pour se raconter nos mésaventures, et quelles mésaventures!!!!!Llisez bien ce qui suit!
Hier, fatigué le fréro, ne souhaite pas sortir avec sa bande d'amis, qui décident d'aller en boite de nuit à Verdun, 30 km pour y aller, plutôt de bonnes soirées et de sacrés souvenirs à chaque fois. Coup de téléphone d'un de ses amis à 6h du matin, évidemment il décroche un peu paniqué, toujours peur d'une mauvaise nouvelle. Heureusement plus de peur que de mal. Son ami lui raconte qu'a la sortie de la boite au moment d'aller acheter les fameux petits patés que l'on aiment tant a cette heure la, une bande de 7 ou 8 gars, en l'occurrence des "arabes", leurs tombent dessus, ni une ni deux, les copains de mon frangins qui étaient 3 se font cogner, sans AUCUNE raison, panique, ca cours dans tous les sens, l'un de ses copains, celui qu'il a au téléphone, aprés une poursuite se retrouve obligé de se cacher dans une poubelle, et oui 5 voitures au trousses, le voila coincer sans voiture pour rentrer (impossible de joindre ceux qui l'accompagnait), mon frangin saute dans la sienne, batte et barramine à porté de mains, il va y avoir de l'action, arrivé sur place, le calme plat dans la rue, il le récupère, le nez en sang, une arcade en moins mais tout va bien, en repartant à deux rues de la, les arabes surveillent chaque voiture pour remettre la main dessus. Et oui quelle belle ville!!! Que faire dans ces cas la, revenir aussi nombreux qu'eux, sachant qu'il est fort possible que cela finisse trés mal, ne rien faire (aller chez les bleus), c'est pareil.... Ca finira mal tout ca!
Hier, fatigué le fréro, ne souhaite pas sortir avec sa bande d'amis, qui décident d'aller en boite de nuit à Verdun, 30 km pour y aller, plutôt de bonnes soirées et de sacrés souvenirs à chaque fois. Coup de téléphone d'un de ses amis à 6h du matin, évidemment il décroche un peu paniqué, toujours peur d'une mauvaise nouvelle. Heureusement plus de peur que de mal. Son ami lui raconte qu'a la sortie de la boite au moment d'aller acheter les fameux petits patés que l'on aiment tant a cette heure la, une bande de 7 ou 8 gars, en l'occurrence des "arabes", leurs tombent dessus, ni une ni deux, les copains de mon frangins qui étaient 3 se font cogner, sans AUCUNE raison, panique, ca cours dans tous les sens, l'un de ses copains, celui qu'il a au téléphone, aprés une poursuite se retrouve obligé de se cacher dans une poubelle, et oui 5 voitures au trousses, le voila coincer sans voiture pour rentrer (impossible de joindre ceux qui l'accompagnait), mon frangin saute dans la sienne, batte et barramine à porté de mains, il va y avoir de l'action, arrivé sur place, le calme plat dans la rue, il le récupère, le nez en sang, une arcade en moins mais tout va bien, en repartant à deux rues de la, les arabes surveillent chaque voiture pour remettre la main dessus. Et oui quelle belle ville!!! Que faire dans ces cas la, revenir aussi nombreux qu'eux, sachant qu'il est fort possible que cela finisse trés mal, ne rien faire (aller chez les bleus), c'est pareil.... Ca finira mal tout ca!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Re: Verdun, une ville magnifique!!!!
dans toutes les villes c'est le meme cirque !!tout les lundi matin dans les journaux des faits similaire sont relatés !!et il doit en manquer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est pas normal de voir ça!j'ai un ami policier,quand ils chopent des loustics pareils,ils sont vite relachés.il est dégouté.on a eu une politique de merde,qui conduit à ce genre de choses .
inacceptables.ça va mal finir,à lille pareil!
inacceptables.ça va mal finir,à lille pareil!
philaubers- + membre techno +
59
oui toutes les villes
bas ton gratis
il y a pas eu accrochage en boite ?? avant
bas ton gratis
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
"des arabes" à Verdun? je pensais que c'etait "les allemands" à Verdun ;)
ok, pas drole, désolé ;)
ok, pas drole, désolé ;)
Invité- Invité
oui mais pour cela le mot d'ordre c'était "ils ne passeront pas! " pour les autre je crois qu'on les à laisser passerChene-fruitier a écrit:"des arabes" à Verdun? je pensais que c'etait "les allemands" à Verdun ;)
ok, pas drole, désolé ;)
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
petit tspark55 a écrit:oui toutes les villes
bas ton gratis
Non non rien avant! Une bonne salade de phalanges au prochain qu'on recroisera, il prendra pour les autres! On va ressortir les baïonnettes!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
sinon faut proposé des balades en forêt, parait qu'elles sont magnifiques les forêts la bas ;)
Invité- Invité
ça commence a devennir grave
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
verdun devient beyrouth!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
La prison à côté de chez moi est pleine (600 ) de ce genre de gamins. C'est ceux du grand Paris.
Le gardien avec qui je parlais tout à l'heure me disait: "Ils sont ingérables, ils n'ont rien dans la tête. Chez les grands criminels, c'est plus calme, eux réfléchissent".
Si j'avais 20 ans et que j'habite la banlieue Est, je me demande si je ne dirait pas, "pas d'avenir, pas d'espoir, j'ai rien à perdre"
Le gardien avec qui je parlais tout à l'heure me disait: "Ils sont ingérables, ils n'ont rien dans la tête. Chez les grands criminels, c'est plus calme, eux réfléchissent".
Si j'avais 20 ans et que j'habite la banlieue Est, je me demande si je ne dirait pas, "pas d'avenir, pas d'espoir, j'ai rien à perdre"
GL- + membre techno +
Assis
Si au moins au lieu de tendre la main ou d'attendre le versement du rsa mensuel, ces gamins là se prenaient en main (leur courage surtout), l'espoir et l'avenir seraient devant eux.GL a écrit:
C'est certain que de ne connaitre que le commerce de la drogue et d' envisager de vivre seulement de ça, ça limite l'horizon.
Invité- Invité
[quote="pinocio"]
C'est certain que de ne connaitre que le commerce de la drogue et d' envisager de vivre seulement de ça, ça limite l'horizon.[/quote
Pour faire quoi ?
Monteur de voiture chez PSA à Aulnay sous bois ?
Si au moins au lieu de tendre la main ou d'attendre le versement du rsa mensuel, ces gamins là se prenaient en main (leur courage surtout), l'espoir et l'avenir seraient devant eux.GL a écrit:
C'est certain que de ne connaitre que le commerce de la drogue et d' envisager de vivre seulement de ça, ça limite l'horizon.[/quote
Pour faire quoi ?
GL- + membre techno +
Assis
la solution pour ça,les refourguer dans leurs tas de sable et a nous de bien leurs faire comprendre sans se cacher, qu'ils ne pourrons javais etre comme nous, les évènements de 2005 en France et actuellement a Londres nous le montres clairement, aussi va falloir qu on arrêtes de se culpabiliser sur le passe avec cette repentance a la con.
perso je suis très fier du passé de la France et très fier d'avoir eu des ancêtres qui ont étés dans les nouveaux mondes...
perso je suis très fier du passé de la France et très fier d'avoir eu des ancêtres qui ont étés dans les nouveaux mondes...
Invité- Invité
GL
Et alors? pourquoi pas? C'est un métier comme un autre, non?
Sinon rien ne les empêchaient de bosser un peu à l'école pour être avocat, juge, journaleux, médecin etc.. Certains des leurs y arrivent non??
L'état dépense des sommes énormes pour "l'éducation des quartiers sensibles". Résultats?? Des nêfles!!
Daniel
Sinon rien ne les empêchaient de bosser un peu à l'école pour être avocat, juge, journaleux, médecin etc.. Certains des leurs y arrivent non??
L'état dépense des sommes énormes pour "l'éducation des quartiers sensibles". Résultats?? Des nêfles!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
sa sent la fin de civilisation mais on attend plus les barbares aux frontieres
Invité- Invité
a ne pas oublier: ce sont des français d'origine magrébine, tu ne les renverra pas dans leur tas de sable paskal (il n'y ont jamais été d'ailleurs), ont a trop laissé faire, on assiste trop les gens, voilà le résultat (entre autre)
Invité- Invité
Et oui c'est dans toutes les grandes villes ces comme sa mon grand père en remontant a la 42ème génération les avaient arrêté a Poitiers mais depuis quelques années ils ont finalement réussi a nous envahir
Invité- Invité
sa sent la fin de civilisation mais on attend plus les barbares aux frontieres
Non! Ils sont sur place, avec notre bénédiction gouvernementale!!
Y a qu'à demander aux anglais, encore plus c--s que nous sur ce coup là ce qu'ils en pensent.
Pour eux les carottes sont cuites!!
Daniel
Non! Ils sont sur place, avec notre bénédiction gouvernementale!!
Y a qu'à demander aux anglais, encore plus c--s que nous sur ce coup là ce qu'ils en pensent.
Pour eux les carottes sont cuites!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Il y a 30 ans quand j étais a l armée un de mes copains d abeville surnome Tintin était sortis seul le soir dans un bar 5 des gars décrit plus haut lui ont saute dessus a la sortis il les a tous empile dans une poubelle verte retour au dépôt d ou il venaient faut dire le Tintin il avait un front comme une enclume
PHACO- + membre techno +
08
gl ne fait pas dans le pessimisme !!
tu verrai en bzh les voleurs de savoir faire ,entre boite de maintenance en elevage !!
ca manque grave et quand les techniciens change de patron ,ce n'est pas pour faire autre chose mais par ce que dans l'autre boutique 50 m plus loin (quand je dit 50 m je suis large)la fiche de paie est in flationniste!!!
tu verrai en bzh les voleurs de savoir faire ,entre boite de maintenance en elevage !!
ca manque grave et quand les techniciens change de patron ,ce n'est pas pour faire autre chose mais par ce que dans l'autre boutique 50 m plus loin (quand je dit 50 m je suis large)la fiche de paie est in flationniste!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
guy37 a écrit:Et oui c'est dans toutes les grandes villes ces comme sa mon grand père en remontant a la 42ème génération les avaient arrêté a Poitiers mais depuis quelques années ils ont finalement réussi a nous envahir
pas à Poitié mais à Moitié !!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
daniel89 a écrit:GL
Daniel
PSA va fermer.
Des études, tu as vu ce que çà donne dans le sud de l'Europe.
GL- + membre techno +
Assis
Tif Taf Tof a écrit:Ce matin, coup de fil de mon frangin, comme tous les week end, on s'appelle pour se raconter nos mésaventures, et quelles mésaventures!!!!!Llisez bien ce qui suit!
http://www.estrepublicain.fr/fr/fil-info/info/5634067-Meuse-deux-blesses-graves-par-arme-blanche
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)