Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170141 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+22
hexa
tof
François02
PEPIN
fergie62
manu17
RP61
MA 31
JM
gasgas
nonord
carlo s
Mout
Bugiste
fred03
ritchi59
ereuse60
gg21
ced62
lauva
sevi
pig
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: .
puma 140 depuis quelques mois mêmes options que toi sauf clim manuelle
300h de faites
un problème
un petit bouchon vissé sur le dessus de la pompe de direction qui se situe sous le coté droit de la cabine qui s'est déserré et qui a foiré le filetage de la dite pompe
en plus ça semble ne servir a rien résultat 20 litres d'huile en l'air avant qu'on s'en aperçoive
changement de la pompe en garantie
sinon comportement routier agréable car on ne connaissait pas le pont av et la cab suspendu avant donc quand on remonte sur un autre zinc on le trouve tape cul
par contre visibilité ar pas terrible avec ces foutues grandes ailes larges j'aimais mieux l'agencement cabine de mon vieux M 100 au moins pour la visibilité ar
l'utilisation des fonctions bouts de champ est peut être pas ce qu'il y a de mieux non plus mais je ne connais pas du tout les autres marques sur ce point la
300h de faites
un problème
un petit bouchon vissé sur le dessus de la pompe de direction qui se situe sous le coté droit de la cabine qui s'est déserré et qui a foiré le filetage de la dite pompe
en plus ça semble ne servir a rien résultat 20 litres d'huile en l'air avant qu'on s'en aperçoive
changement de la pompe en garantie
sinon comportement routier agréable car on ne connaissait pas le pont av et la cab suspendu avant donc quand on remonte sur un autre zinc on le trouve tape cul
par contre visibilité ar pas terrible avec ces foutues grandes ailes larges j'aimais mieux l'agencement cabine de mon vieux M 100 au moins pour la visibilité ar
l'utilisation des fonctions bouts de champ est peut être pas ce qu'il y a de mieux non plus mais je ne connais pas du tout les autres marques sur ce point la
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: .
david24 a écrit:idem T6070
oui multicontroller en plus et fabriqué en autriche et non chez les anglais
ça me paraissait etre un plus l'avenir nous dira
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: .
j'ai un copin proprietaire d'un puma 140 depuis 1an 1/2, il en est enchanté,il dit c'est un tracteur parfait!
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: .
un certain avantage pour le positionnement du volant certes...
les tacteurs sont assemblés, et non fabriqués dans les différents pays, la nuance est de taille
les tacteurs sont assemblés, et non fabriqués dans les différents pays, la nuance est de taille
Invité- Invité
Re: .
nous on a un puma 165 qui a passé 400 heures quelques bricole pris en garantie (un joint thorique a un raccord de clim commodo de clignotant vitesse du demarreur qui ne correspond pas tout a fait a un capteur )sinon question utilisation et consommation rien a dire ,de ce que je constate il non rien a envier aux biquettes et melon et cie...
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: .
dans l'affaire j'avais en face une biquette(6930 premium) et en tarif il y avait 2000 e en plusLAUVA a écrit:nous on a un puma 165 qui a passé 400 heures quelques bricole pris en garantie (un joint thorique a un raccord de clim commodo de clignotant vitesse du demarreur qui ne correspond pas tout a fait a un capteur )sinon question utilisation et consommation rien a dire ,de ce que je constate il non rien a envier aux biquettes et melon et cie...
donc le case je l'ai negocie avec 3 ans de garantie p et mo
les biquettes sont reputees cheres en pieces et en plus pas de reseau parrallele de distri
chez nh c'est le 6080 qui equivaut David il me semble la cabine me semble moins bien fini que le case d'ou mon choix et egalement
le conces qui est plus proche 20bornes contre 45
et pourtant j'ai un conces Valtra a 200 metres de chez moi......
Invité- Invité
Re: .
pig pour la visibilite arriere et pour une histoire de confort je pense,ils ont avance la cabine vers l 'avantpig a écrit:puma 140 depuis quelques mois mêmes options que toi sauf clim manuelle
300h de faites
un problème
un petit bouchon vissé sur le dessus de la pompe de direction qui se situe sous le coté droit de la cabine qui s'est déserré et qui a foiré le filetage de la dite pompe
en plus ça semble ne servir a rien résultat 20 litres d'huile en l'air avant qu'on s'en aperçoive
changement de la pompe en garantie
sinon comportement routier agréable car on ne connaissait pas le pont av et la cab suspendu avant donc quand on remonte sur un autre zinc on le trouve tape cul
par contre visibilité ar pas terrible avec ces foutues grandes ailes larges j'aimais mieux l'agencement cabine de mon vieux M 100 au moins pour la visibilité ar
l'utilisation des fonctions bouts de champ est peut être pas ce qu'il y a de mieux non plus mais je ne connais pas du tout les autres marques sur ce point la
jd egalement le resultat est que l'on ne voit plus le piton
Invité- Invité
Re: .
Les Puma 140 et 155 paraissent mou, mais sont très coupleux et adhérent, c'est un bon petit tracteur je trouve.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: .
je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
un lundi matin sans doute
il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
un lundi matin sans doute
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: .
boite vitessevaradero a écrit:Qu'est ce que tu as eu comme probleme avec ton T grabouille?
siege en vrac
alternateur
chandelles qui casses
les 2 reducteurs avant en vrac a 4000 e chacun
pompe a eau hs
pour 4000h ca fait beaucoup surtout que je suis maniaque surtout pour les vidanges
Invité- Invité
Re: .
pig a écrit:david24 a écrit:idem T6070
oui multicontroller en plus et fabriqué en autriche et non chez les anglais
ça me paraissait etre un plus l'avenir nous dira
pareil pour nous... ce qui a fait penché la balance du côté du Puma au lieu du T7000.
Invité- Invité
Re: .
non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
un lundi matin sans doute
Invité- Invité
Re: .
ah bon?maintenant il est mis et ça marchepinocio a écrit:non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
un lundi matin sans doute
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: .
je crois que c'est pour des raisons d'homologation routiérepig a écrit:ah bon?maintenant il est mis et ça marchepinocio a écrit:non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
un lundi matin sans doute
Invité- Invité
Re: .
pareil que le TM 155grabouille a écrit:boite vitessevaradero a écrit:Qu'est ce que tu as eu comme probleme avec ton T grabouille?
siege en vrac
alternateur
chandelles qui casses
les 2 reducteurs avant en vrac a 4000 e chacun
pompe a eau hs
pour 4000h ca fait beaucoup surtout que je suis maniaque surtout pour les vidanges
Invité- Invité
Re: .
Acheté un puma 140 multicontroler en avril 800 heures au compteur aucun problème mécanique très comfortable .Nous possedons deux cvx 175 et 1135 ,cvx175 sur 24tonnes et puma 140 sur 18 tonnes même consommation. Conclusion nous cherchons a echanger le puma 140 contre un cvx 140 même nombre d'heures.grabouille a écrit:pour ceux qui en ont un ou inferieur(140) qu'en penser vous et si vous avez eu des problemes de fiabilites
je viens d'en acheter un en boite 19-6 avec R A +cab et pont susp clim auto en remplacement d'un t160(plein de problemes meca)
livraison en dec
Invité- Invité
Re: .
grabouille a écrit:boite vitessevaradero a écrit:Qu'est ce que tu as eu comme probleme avec ton T grabouille?
siege en vrac
alternateur
chandelles qui casses
les 2 reducteurs avant en vrac a 4000 e chacun
pompe a eau hs
pour 4000h ca fait beaucoup surtout que je suis maniaque surtout pour les vidanges
si je te dis ce que j'ai fais sur mon cvx tu et t'es contant de n'avoir que des "bricoles" sur ton T
gg21- + membre techno +
- Messages : 927
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Côte d'Or
Re: .
pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
un lundi matin sans doute
Sur mon t 6080( anglais) il est monté, mais trouvé l'utilisation vraiment par hasard et pour l'homologation il en a pas été question (pourtant ils ont cherché partout ce qui correspondair pas)
Invité- Invité
Re: .
grabouille a écrit:y en a t'il parmi vous qui ont des problèmes de clim auto sur les puma ?
Pour moi clim manuel, mais pas si performante que sur mon TM et surtout réglage du froid vraiment aléatoire alors que sur mon TM elle était vraiment progressive et efficace(T6080 apparament même procédé que sur mon MC Mac cormick cabine basse qui n'est pas terrible également et qui a les même réactions)
Invité- Invité
Re: .
bonjours gg21 tu as fais quoi sur cvx ??? j'en ais 2 et le mal commance sur le vieu
ereuse60- + membre techno +
- Messages : 1012
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 52
nord oise
Re: .
+1 j'ai envhie d'en acheter un d'ocasereuse60 a écrit:bonjours gg21 tu as fais quoi sur cvx ??? j'en ais 2 et le mal commance sur le vieu
ritchi59- + membre techno +
- Messages : 996
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
nord plaine de la lys
Re: .
oui le t 160 remplacé par le pumaartesien a écrit:T'as laché tout tes valmet Grabouille ?
et le 8050 remplacé par un n 141 (arrivé prevu en oct)
j'aime bien les 4 cyl c'est pour cette raison qu'un valtra est revenu fendt etant trop cher
Invité- Invité
Re: .
pompe hydrau en vrac,volet variable bloqué....
je l'emmene chez le docteur cet apres-m
je l'emmene chez le docteur cet apres-m
Invité- Invité
Re: .
grabouille a écrit:pompe hydrau en vrac,volet variable bloqué....
je l'emmene chez le docteur cet apres-m
Toujours garantie
Invité- Invité
Re: .
grabouille a écrit:pompe hydrau en vrac,volet variable bloqué....
je l'emmene chez le docteur cet apres-m
Entre 2000 et 2500 € au bas mot... on a changé la ccls du M100 il y a 2ans.
Re: .
une demande est en coursagrible a écrit:grabouille a écrit:pompe hydrau en vrac,volet variable bloqué....
je l'emmene chez le docteur cet apres-m
Toujours garantie
j'espère car c'est pas la premiere qui ait ce problème sur les puma
Invité- Invité
Re: .
il y avait une extention de garantie de 3 ans jusqu'en dec et 1500h max
comme il a 1950 h.....
aupres de l'assureur c'est rapé,reste chez cnh.......
premiere mauvaise nouvelle
la panne de la pompe je m'en suis rendu compte car la suspension du pont av est resté bloquée
ce problème m'etait déja arrivé,la solution etait d'arreter puis de remettre en route le tracteur
sauf que la,que nenni
j'ai pensé que les 2 pannes etaient lié.....et bien non
donc j'ai récupérer mon taxi sans suspension......
deuxieme mauvaise nouvelle
comme il a 1950 h.....
aupres de l'assureur c'est rapé,reste chez cnh.......
premiere mauvaise nouvelle
la panne de la pompe je m'en suis rendu compte car la suspension du pont av est resté bloquée
ce problème m'etait déja arrivé,la solution etait d'arreter puis de remettre en route le tracteur
sauf que la,que nenni
j'ai pensé que les 2 pannes etaient lié.....et bien non
donc j'ai récupérer mon taxi sans suspension......
deuxieme mauvaise nouvelle
Invité- Invité
Re: .
Bizard ton truc, des pompes CCLS qui reste bloqué, j'en ai déja vu sur les 16*16, mais jamais sur les 19/6.
Parcontre, j'ai déja eu un tamis d'électrovanne de pont avant qui est partie en morceau, et qui donnait l'impression que la pompe restait bloqué en charge, mais en fait c'est un morceau du tamis qui à bloqué l'électro du pont avant en position légérement ouverte et donnait l'impression d'un problème de pompe, le pont avant était en position haute.
Démontage de l'électro vanne, viré le tamis pour dépannage, remplacement du bloc de suspension complet (sous garantie).
Tu as déja eu à déclaré des pannes par l’extension de garantie ?
Parcontre, j'ai déja eu un tamis d'électrovanne de pont avant qui est partie en morceau, et qui donnait l'impression que la pompe restait bloqué en charge, mais en fait c'est un morceau du tamis qui à bloqué l'électro du pont avant en position légérement ouverte et donnait l'impression d'un problème de pompe, le pont avant était en position haute.
Démontage de l'électro vanne, viré le tamis pour dépannage, remplacement du bloc de suspension complet (sous garantie).
Tu as déja eu à déclaré des pannes par l’extension de garantie ?
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: .
Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..
Je crois que ce post me refroidis..
Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
Je crois que ce post me refroidis..
Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
Mout- + membre techno +
- Messages : 2726
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 39
Oise
Re: .
La pompe hydraulique monté sur ce tracteur est la meme que sur les Fendt, JD, et sur bien d'autre je pense.
De plus CNH, du moins chez NH, (je pense chez Case aussi) ils mettent du coeur à l ouvrage pour remedier à ses petits pb, je trouve que plus on va dans le temps, plus les pb sont considéré afin de faire un produit de plus en plus fiable, aprés le concess. joue aussi un role important.
De plus CNH, du moins chez NH, (je pense chez Case aussi) ils mettent du coeur à l ouvrage pour remedier à ses petits pb, je trouve que plus on va dans le temps, plus les pb sont considéré afin de faire un produit de plus en plus fiable, aprés le concess. joue aussi un role important.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: .
pinocio a écrit:non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
un lundi matin sans doute
montage pour les usa ...
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: .
carlo s a écrit:pinocio a écrit:non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
un lundi matin sans doute
montage pour les usa ...
Le mien est équipé (tracteur anglais) voir là
Invité- Invité
Re: .
Ceux que l'on vend en sont également équipé de ce gadget, pourtant en France, tu peux meme mettre les phares de travail, ils se temporisent également.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: .
300h avec un t 7/170 RASMout a écrit:Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..
Je crois que ce post me refroidis..
Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: .
On a le premier T7.170 PC SWII qui a été vendu qui va avoir 2000 h, 1 panne, le relai du coupe batterie électronique, arrivé en fin de journé, dépanné l'heure qui à suivi en "shuntant" le coupe batterie, le lendemain matin la piéce à la concess. à 7h30, à 8h15 on buvait le café avec le client c'était réparé.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: .
nonBugiste a écrit:Bizard ton truc, des pompes CCLS qui reste bloqué, j'en ai déja vu sur les 16*16, mais jamais sur les 19/6.
Parcontre, j'ai déja eu un tamis d'électrovanne de pont avant qui est partie en morceau, et qui donnait l'impression que la pompe restait bloqué en charge, mais en fait c'est un morceau du tamis qui à bloqué l'électro du pont avant en position légérement ouverte et donnait l'impression d'un problème de pompe, le pont avant était en position haute.
Démontage de l'électro vanne, viré le tamis pour dépannage, remplacement du bloc de suspension complet (sous garantie).
Tu as déja eu à déclaré des pannes par l’extension de garantie ?
mais ces 2 problemes je les ai en travers de la gorge car j'avais signalé par lrac les soucis qui tournait autour de la pompe et le blocage de la suspension de pont avant
bien entendu je n'ai jamais eu de reponses de cnh
donc une demande de prise en charge par cnh va etre faite (il faut acquitter la facture avant!!!!!)
si la reponse est negative je me rapproche de mon assurance
Invité- Invité
Re: .
Quand 1 client envoie une lettre chez NH, je peux te dire que cela ne met pas longtemps à revenir au oreille du concess. d'une part, et d'autre part, meme si ce n'est pas important du tout, tu dois donner une réponse rapide à NH pour qu'il puisse donner une suite au client.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: .
Et pour la facture, oui tu dois la payer avant, c'est la loi qui est comme cela, tu ne peux pas contester quelque chose que tu n'as pas payé.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: .
moi aussi je regarde pour un case ou nh j'ai le premier devis pour un puma 145 et attend le devis nh t7/200 le quelle est le mieux vu tous se qu'on entent iciMout a écrit:Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..
Je crois que ce post me refroidis..
Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
gasgas- + membre techno +
- Messages : 1593
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 67
CHER
Re: .
c'est revenu mais sans suite vu qu'il n'avait trouvé et que l'inspecteur n'a pas voulu bouger,malgré les nbreuses relancesBugiste a écrit:Quand 1 client envoie une lettre chez NH, je peux te dire que cela ne met pas longtemps à revenir au oreille du concess. d'une part, et d'autre part, meme si ce n'est pas important du tout, tu dois donner une réponse rapide à NH pour qu'il puisse donner une suite au client.
ca aurait ete quand meme mieux une rencontre avec les 3 parties non?
plutot décu du sav cnh,j'ai connu mieux
Invité- Invité
Re: .
Sa vient de ton concess., car avec nous NH, quand faut bougé ils bougent, aprés la politique de Case n'est peut etre pas la meme que NH malgré qu'ils soient cousin.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: .
gasgas a écrit:moi aussi je regarde pour un case ou nh j'ai le premier devis pour un puma 145 et attend le devis nh t7/200 le quelle est le mieux vu tous se qu'on entent iciMout a écrit:Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..
Je crois que ce post me refroidis..
Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
Ce sont les memes, j'ai été visité l'usine Basildon fin d'année derniere, il y a des bleus et des rouges qui sortent de la chaine.
Tu peux y allé tranquille, un bon paquet (T6000 idem T7)tournent chez nous et les clients en sont trés content, d'ici 1 ou 2 ans les clients qui ont achetés les premiers T6000 RC/PC (environ 7 ans) vont regarder pour les remplacer, sa va etre des T7 sans hésitation à la place, ce sont les memes amélioré et avec Adblue.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum