Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170154 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+22
hexa
tof
François02
PEPIN
fergie62
manu17
RP61
MA 31
JM
gasgas
nonord
carlo s
Mout
Bugiste
fred03
ritchi59
ereuse60
gg21
ced62
lauva
sevi
pig
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
.
Rappel du premier message :
.
.
Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan 2016 - 16:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: .
Bugiste a écrit:On a le premier T7.170 PC SWII qui a été vendu qui va avoir 2000 h, 1 panne, le relai du coupe batterie électronique, arrivé en fin de journé, dépanné l'heure qui à suivi en "shuntant" le coupe batterie, le lendemain matin la piéce à la concess. à 7h30, à 8h15 on buvait le café avec le client c'était réparé.
L'autre jour le commercial Case me fait essayer un puma, il me montre le coupe batterie en cabine : 1 essai, 2 essais, 3 essais .. bon bah euh le coupe batterie ne marche pas..
C'est certes pas des grosses pannes, mais c'est des trucs qui peuvent embetter un peu tous les jours.
Mout- + membre techno +
Oise
sauf erreur de ma part,le coupe batterie n'est pas actif dés que tu touches l'interrupteur(délai de je ne sais plus)
ça me fait toujours marrer les commerciaux qui ne connaissent pas leurs produits (y'en a des comme ça aussi par ici )
ça me fait toujours marrer les commerciaux qui ne connaissent pas leurs produits (y'en a des comme ça aussi par ici )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Mout a écrit:Bugiste a écrit:On a le premier T7.170 PC SWII qui a été vendu qui va avoir 2000 h, 1 panne, le relai du coupe batterie électronique, arrivé en fin de journé, dépanné l'heure qui à suivi en "shuntant" le coupe batterie, le lendemain matin la piéce à la concess. à 7h30, à 8h15 on buvait le café avec le client c'était réparé.
L'autre jour le commercial Case me fait essayer un puma, il me montre le coupe batterie en cabine : 1 essai, 2 essais, 3 essais .. bon bah euh le coupe batterie ne marche pas..
C'est certes pas des grosses pannes, mais c'est des trucs qui peuvent embetter un peu tous les jours.
Le coupe batterie est actif 4 min aprés l'appuie sur l'inter !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
oui,c'est un gamin ce commercialnonord a écrit:sauf erreur de ma part,le coupe batterie n'est pas actif dés que tu touches l'interrupteur(délai de je ne sais plus)
le coupe circuit de la batterie est commandé par solénoïde.
Lorsque l'alimentation de la batterie est coupée via le coupe-circuit,un délai de environ 90 s est nécessaire avant que le courant ne soit entièrement coupé .
(celui si ne fonctionne pas si le contact est mis)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Est-ce que le tarif est identique entre un case et un nh
JM- + membre techno +
sud toulouse
Bugiste a écrit:Mout a écrit:Bugiste a écrit:On a le premier T7.170 PC SWII qui a été vendu qui va avoir 2000 h, 1 panne, le relai du coupe batterie électronique, arrivé en fin de journé, dépanné l'heure qui à suivi en "shuntant" le coupe batterie, le lendemain matin la piéce à la concess. à 7h30, à 8h15 on buvait le café avec le client c'était réparé.
Le coupe batterie est actif 4 min aprés l'appuie sur l'inter !
+10000
la mise en route de mon puma par le conces s'est faite avec le bouquin sur les genous.....
Invité- Invité
oui,a équipement identique ( il y a des options différentes entre les bleus et les rouges )JM a écrit:Est-ce que le tarif est identique entre un case et un nh
sevi- + membre techno +
basse normandie
[quote="sevi"]
sevi,tu sais bien que d'un concess à l'autre les tarifs.............idem entre rouge et bleu même si c'est quasi la même chose
oui,a équipement identique ( il y a des options différentes entre les bleus et les rouges )[/JM a écrit:Est-ce que le tarif est identique entre un case et un nh
sevi,tu sais bien que d'un concess à l'autre les tarifs.............idem entre rouge et bleu même si c'est quasi la même chose
nonord- + membre techno +
dunkerque est
donc pour le choix juste une histoire de couleur j'aime bien le bleu mais j'habite dans une commune ou le maire est rougeBugiste a écrit:gasgas a écrit:moi aussi je regarde pour un case ou nh j'ai le premier devis pour un puma 145 et attend le devis nh t7/200 le quelle est le mieux vu tous se qu'on entent iciMout a écrit:Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..
Je crois que ce post me refroidis..
Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
Ce sont les memes, j'ai été visité l'usine Basildon fin d'année derniere, il y a des bleus et des rouges qui sortent de la chaine.
Tu peux y allé tranquille, un bon paquet (T6000 idem T7)tournent chez nous et les clients en sont trés content, d'ici 1 ou 2 ans les clients qui ont achetés les premiers T6000 RC/PC (environ 7 ans) vont regarder pour les remplacer, sa va etre des T7 sans hésitation à la place, ce sont les memes amélioré et avec Adblue.
gasgas- + membre techno +
CHER
J'ai qui possède un 155-54 et jusqu'à aujourd'hui tout les tracteurs qu'il avait essayer n'était pas aussi puissant que son Renault (fendt820, axion(180ch)...) Il nous a acheté un Puma145cvx, plus puissant que son 155 et se comporte beaucoup mieux sur l'autochargeuse que le fendt...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant......
une heure plus tot c'etait sur la route.......
Invité- Invité
nous l'an dernier ce sont les supports de stabilisateurs fixés sous les trompettes qui ont lâchés chacun leur tour sur le puma 140grabouille a écrit:j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant......
quand on a changé celui de gauche on s'est aperçu que celui de droite était pété aussi
il n'a pas duré longtemps apres
prix du machin chez cnh 350 €
le second on l'a fait souder chez un pro du tp
pour le moment ça tient
sur le puma ce sont des pièces moulées
sur le maxxum 125 ce sont les mêmes mais soudées
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
grabouille a écrit:j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant......
Tu en a cassé 2 chandelles de suite
Une CUMA pas loin de chez moi suite a la rupture d'un bras supérieur du relevage le carter pont a changer.
Invité- Invité
ah ! j'ai compris que une heure plutôt il était sur la route et que ça aurait pu faire plus de dégatsagriblé a écrit:grabouille a écrit:j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant......
Une CUMA pas loin de chez moi suite a la rupture d'un bras supérieur du relevage le carter pont a changer.
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:
ah ! j'ai compris que une heure plutôt il était sur la route et que ça aurait pu faire plus de dégats
Oui je pense .
Invité- Invité
exactpig a écrit:ah ! j'ai compris que une heure plutôt il était sur la route et que ça aurait pu faire plus de dégatsagriblé a écrit:grabouille a écrit:j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant......
en tombant je me suis apercu que ca a légerement tordu le 3 point
donc bon a changer.....
il est venu s'appuyer contre le haut de la chappe
Invité- Invité
il faut roulé moins vite une vitesse de moins . que cela arrive a un stagiaire encore
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
Pour évité cela, il faut bien mettre les chandelles dans les trous de bras le plus contre le carter de pont.
Pour évité cela, il faut bien mettre les chandelles dans les trous de bras le plus contre le carter de pont.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
je ne suis pas seul chauffeur mais a mon avis ,c'est ce qu'il s'est passéBugiste a écrit:En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
Invité- Invité
ça arrive toujours chez les mêmes !Bugiste a écrit:En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Pour ça, on est vraiment mal lotis avec un tracteur CNH, certes la géométrie du relevage permet une très bonne capacité de levage, mais par contre les "oreilles" de reglage des chandelles au niveau du piton d'attelage, c'est pas fameux...
La seule solution c'est de mettre au trou le plus proche de l'attelage, avec des chandelles raccourcies au max, dans ce cas la ça passe avec le fleche de la benne, mais pour un lourd outil porté, il faut mettre dans les trous a l'opposé et allonger les chandelles, car ça ne baisse pas assez bas et monte trop haut...
La seule solution c'est de mettre au trou le plus proche de l'attelage, avec des chandelles raccourcies au max, dans ce cas la ça passe avec le fleche de la benne, mais pour un lourd outil porté, il faut mettre dans les trous a l'opposé et allonger les chandelles, car ça ne baisse pas assez bas et monte trop haut...
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:Pour ça, on est vraiment mal lotis avec un tracteur CNH, certes la géométrie du relevage permet une très bonne capacité de levage, mais par contre les "oreilles" de reglage des chandelles au niveau du piton d'attelage, c'est pas fameux...
Par rapport à d'autre marques, les Puma sont mieux fait au niveau des chandelles, il est plus difficile de les attrapés qu'avec un massey par exemple, il faut juste les mettre dans le bon trou.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
sevi a écrit:ça arrive toujours chez les mêmes !Bugiste a écrit:En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
euh excuse moi sevi mais j'ai tordu la chandelle sur ma nouille le pire je ne sait pas comment .
Dernière édition par manu17 le Mer 27 Mar 2013 - 21:51, édité 1 fois
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
sur un massey ça passe pas en position basse avec une fleche de remorque alors on les mets en haut au pire on tord le cardan mes c est moins cher
certains mettent les chandelles dans les crochets d attelages et ils levent a fond sans regarder et pafff la fonte pete au niveau du pont et là les euros coulent a flot
certains mettent les chandelles dans les crochets d attelages et ils levent a fond sans regarder et pafff la fonte pete au niveau du pont et là les euros coulent a flot
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est pas possible de toimanu17 a écrit:sevi a écrit:ça arrive toujours chez les mêmes !Bugiste a écrit:En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
euh excuse moi sevi mais j'ai tordu la chandelle sur ma nouille le pire je ne sait pas comment .
sevi- + membre techno +
basse normandie
je n'ai jamais tordu de chandelles mais le cardan de la 16 tonnes chez nous y est passer 2 fois de suite
ps: one ne sent rien quand sa pète
ps: one ne sent rien quand sa pète
Invité- Invité
depuis que j'enlève les bras de relevage pour les moissons je n'ai plus rien pèté
PEPIN- + membre techno +
67
bon cette fois il m'a refait le coup du blocage du pont avant suspendu
avec le combiné sur route on s'en rend vite compte qu'il y a un bleme
je l'ai arreté,remis en route et c'est tout bon......
une bete a caprice.....
avec le combiné sur route on s'en rend vite compte qu'il y a un bleme
je l'ai arreté,remis en route et c'est tout bon......
une bete a caprice.....
Invité- Invité
j'ai le pot d'échappement qui a un jeu terrible a la base de la partie verticale (extérieur)
quelqu'un a déja eu le probleme ?
je m'en apercu a la nuit et je ne vois pas trop comment il est fixé
quelqu'un a déja eu le probleme ?
je m'en apercu a la nuit et je ne vois pas trop comment il est fixé
Invité- Invité
bah j'ai jamais vraiment étudier la fixation du pot j'regardrais demain quand y fera jour
en tout cas jamais eu le pb
c'est normal que t'ai l'impression qu'il bouge un peu avec la susp de cabine mais si tu dis qui y a jeu terrible
c'est normal que t'ai l'impression qu'il bouge un peu avec la susp de cabine mais si tu dis qui y a jeu terrible
Invité- Invité
le jeu dans mon cas n'estpas normalrififi a écrit:bah j'ai jamais vraiment étudier la fixation du pot j'regardrais demain quand y fera jour
tu as l'impression que le pot va tomber.......
il vient taper contre la barre de cabine
de plus il n'est plus étanche
Invité- Invité
ça doit être le même genre de pot que sur mon mc co, on l'a ressoudé alors qu'il n'était pas encore cassé (juste fissuré) et ça tient (ressoudé à 3200hrs, il en a 4700)
François02- + membre techno +
02
C'est l'heure où il va lâcher ailleurs le Mc CoFrançois02 a écrit:ça doit être le même genre de pot que sur mon mc co, on l'a ressoudé alors qu'il n'était pas encore cassé (juste fissuré) et ça tient (ressoudé à 3200hrs, il en a 4700)
Invité- Invité
tant que tout le monde pense ça, ça me fera des tracteurs fiables à acheter d'occasion pas chère...
François02- + membre techno +
02
Sur mon TM même pb
Le frottement sur la cabine faisait un bruit sourd et j'ai pensé avoir un pb de transmission...
Le silencieux est fissuré: 600 euros
Le frottement sur la cabine faisait un bruit sourd et j'ai pensé avoir un pb de transmission...
Le silencieux est fissuré: 600 euros
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
sur mon tsa le pot était fissuré en bas, ressoudé depuis et ça tient , j'ai aussi mis une fixation en haut du pot avec un silent bloc entre la tole qui protège du pot et la barre qui sert pour monter dans le tracteur
hexa- + membre techno +
sud essonne
j'ai regardait sur le mien c'est peut etre ton collier en bas au niveau du coude qui est cassé ou des boulons du gros support horizontal dévissé!
Invité- Invité
non rien anormal,il est pété juste en dessous du collier du silencieuxrififi a écrit:j'ai regardait sur le mien c'est peut etre ton collier en bas au niveau du coude qui est cassé ou des boulons du gros support horizontal dévissé!
prix de la piece=530 €....
Invité- Invité
J'ai suivi tout le poste et depuis que tu l'as tu as l'air d'avoir eu pas mal de petites merdes quand même...grabouille a écrit:non rien anormal,il est pété juste en dessous du collier du silencieuxrififi a écrit:j'ai regardait sur le mien c'est peut etre ton collier en bas au niveau du coude qui est cassé ou des boulons du gros support horizontal dévissé!
Invité- Invité
pour 530euro je veux bien te le ressouder sans probleme ou deuxieme solution tu le mets en echappement libre avec un superbe tube inox et un son d enfer
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:
pour 530euro je veux bien te le ressouder sans probleme ou deuxieme solution tu le mets en echappement libre avec un superbe tube inox et un son d enfer
y ronronne deja tres bien d'origine le puma :y suffit d'attaquer une cote a charge, mettre la boite auto, ouvrir le toit ouvrant,et apprécier le concerto
Invité- Invité
vu la feuille de cigarette,ca doit pas aller ben a ressouder c't'affaire.....fergie62 a écrit:
Invité- Invité
le prix du collier est pas mal non plus.....grabouille a écrit:non rien anormal,il est pété juste en dessous du collier du silencieuxrififi a écrit:j'ai regardait sur le mien c'est peut etre ton collier en bas au niveau du coude qui est cassé ou des boulons du gros support horizontal dévissé!
83 € ht......
j'en ai pris qu'un ,l'autre est encore bon...........
Invité- Invité
Fait l'autre jour sur le TM
700 roros
700 roros
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
combien d'heure ?grabouille a écrit:et pan la pompe a eau......
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3