Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Courtier
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Courtier
j'aimerai avoir des temoignages d'eleveurs qui commandent leur 25 T de soja ou colza par l'intermediaire d'un courtier
ayant vu aupres d'un collegue laitier aussi la possibilité de gratter un peu au niveau prix par ce moyen
je ma lance ....meme si c'est des volumes modestes ....
ayant vu aupres d'un collegue laitier aussi la possibilité de gratter un peu au niveau prix par ce moyen
je ma lance ....meme si c'est des volumes modestes ....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: Courtier
contacte +sieurs courtiers ,donne leur tes besoins en appro : quantités et dates ou quantité et date ou meme pas de date du tout si tu as de la capacité de stockage
sache que tu t'engage sur une date de livraison ,donc que tu doit respecter même si tu as mal evalué ta consommation et que ton silo est plein
choisi celui qui te donne le plus d'info pour que tu puisses choisir le meilleur moment d'achat
généralement les meilleurs achats se font sur le long terme
actuellement celui qui achete en disponible tx de colza et de soja fait une bien meilleure affaire que celui qui a acheté il y a 3 ,4 mois
tu seras toujours gagnant d'acheter par 30T(les contrats sont de 30t maintenant) que par 10
c'est toi et toi seul a partir des infos des courtiers qui fera que se sera une bonne affaire ou pas
sache que tu t'engage sur une date de livraison ,donc que tu doit respecter même si tu as mal evalué ta consommation et que ton silo est plein
choisi celui qui te donne le plus d'info pour que tu puisses choisir le meilleur moment d'achat
généralement les meilleurs achats se font sur le long terme
actuellement celui qui achete en disponible tx de colza et de soja fait une bien meilleure affaire que celui qui a acheté il y a 3 ,4 mois
tu seras toujours gagnant d'acheter par 30T(les contrats sont de 30t maintenant) que par 10
c'est toi et toi seul a partir des infos des courtiers qui fera que se sera une bonne affaire ou pas
MAY- + membre techno +
aube
Re: Courtier
en general je prend un seul camion 2 "3 Mois avant le besoin
j'ai un besoin global d'environ 2.5 camions de colza par an
c'est vrai que les évenements politiques ou climatique ou accidentel change la donne de mois en mois donc contrat sur un an difficile a faire
j'ai un besoin global d'environ 2.5 camions de colza par an
c'est vrai que les évenements politiques ou climatique ou accidentel change la donne de mois en mois donc contrat sur un an difficile a faire
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1