Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les joies de la vente de grains à un courtier...
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
les joies de la vente de grains à un courtier...
j'expose mon probleme
mon blé dur fait 213 d'hagberg avant que je ne le vende
on s'est entendu avec ce courtier avant pour qu'il n'y ait pas de réfactions dans la limite des 210 d'hagberg
je lui vends donc 3 camions
hier, chargement, arrivé à rouen : 180 d'hagberg : boum refactions, bon ok, j'admets
ajdhui , 2eme camion, reboum : 140 d'hagberg (c'est le meme champ, variété , meme jour de recolte)
du coup, retour du camion à mes frais : 800 € + 50 €/h de frais d'immobilisation (alors qu'en +, on a chargé le camion la veille du jour prévu , à 19 h pour rendre service au transporteur...!!! le comble!!!
apres toutes ces nouvelles , je vais refaire un temps de chute à la coop: verdict 195, bon 10 points d'ecarts je veux bien mais 60????
cela vous est il dejà produit?
quel recours pour imposer ses chiffres?
merci!
mon blé dur fait 213 d'hagberg avant que je ne le vende
on s'est entendu avec ce courtier avant pour qu'il n'y ait pas de réfactions dans la limite des 210 d'hagberg
je lui vends donc 3 camions
hier, chargement, arrivé à rouen : 180 d'hagberg : boum refactions, bon ok, j'admets
ajdhui , 2eme camion, reboum : 140 d'hagberg (c'est le meme champ, variété , meme jour de recolte)
du coup, retour du camion à mes frais : 800 € + 50 €/h de frais d'immobilisation (alors qu'en +, on a chargé le camion la veille du jour prévu , à 19 h pour rendre service au transporteur...!!! le comble!!!
apres toutes ces nouvelles , je vais refaire un temps de chute à la coop: verdict 195, bon 10 points d'ecarts je veux bien mais 60????
cela vous est il dejà produit?
quel recours pour imposer ses chiffres?
merci!
Dernière édition par alceste le Mar 11 Juin 2013, 21:04, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: les joies de la vente de grains à un courtier...
il n y a que la prise des échantillons en double pour limité les risques de problèmes
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bin oui mais je vais refaire une analyse au retour du camion afin de verifier
mais c'est leur analyse qui prévaut
mais c'est leur analyse qui prévaut
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
c'est le gros souci avec les courtiers
quand le marché est cher ou morose il y a toujours un blem
quand le marché est cher ou morose il y a toujours un blem
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1