Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fred 03
+2
PatogaZ
fred03
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
fred 03
Presentation rapide: installé en 2002 sur 80 ha et 55 VA Charolaises, je fais du broutard lourd et toutes les femelles sont engraissées ( vaches et genisses ).
Velages groupés sur novembre et decembre. 100 % du cheptel inseminé.
Particularité: travail en commun avec mon frère et mon père, installés eux aussi individuellement. On a donc un seul parc materiel pour 300 ha et 200 VA.
Vlà ma tronche
Velages groupés sur novembre et decembre. 100 % du cheptel inseminé.
Particularité: travail en commun avec mon frère et mon père, installés eux aussi individuellement. On a donc un seul parc materiel pour 300 ha et 200 VA.
Vlà ma tronche
Dernière édition par fred03 le Mar 18 Oct 2011 - 23:41, édité 4 fois
Re: fred 03
Coucou Carole!
Tu sais que quand je vois le Puy de Dôme d'ici, c'est la pluie assuré le lendemain!
Tu sais que quand je vois le Puy de Dôme d'ici, c'est la pluie assuré le lendemain!
Gamin...comment y me parle le Paname!!!
Merci pour la carte! Je sais pas si tu l'avais vu, en face, alors je le refais ici :bball:
Merci pour la carte! Je sais pas si tu l'avais vu, en face, alors je le refais ici :bball:
Chamb a écrit:Bienvenue gamin :P !!!
On se représente tous ? Bon je m'y jette alors ;)
ben moi je me représente pas !!!!!! ils vont se moquer , bon ben , on va dire que je suis le gardien du temple des moulins jaunes , au bout de la baie de Somme
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fred03 a écrit:Gamin...comment y me parle le Paname!!!
Merci pour la carte! Je sais pas si tu l'avais vu, en face, alors je le refais ici
Oui oui j'avais vu d'ailleurs je vous ai pas remercié de m'avoir remercié :P C'est rien ça m'a fait plaisir. (au fait comment on met des tofs ici ?)
Invité- Invité
Chamb a écrit:fred03 a écrit:Gamin...comment y me parle le Paname!!!
Merci pour la carte! Je sais pas si tu l'avais vu, en face, alors je le refais ici
Oui oui j'avais vu d'ailleurs je vous ai pas remercié de m'avoir remercié :P C'est rien ça m'a fait plaisir. (au fait comment on met des tofs ici ?)
pareil qu' avant tu héberges sur hostingpics et tu fais un copier coller direct dans le texte du lien forum 1
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu as une icone, la 15 ieme en partant de la gauche (heberer une image).
Tu cliques dessus, tu choisis l'image à heberger, tu redimensionnes en 640 pixels, tu copies le lien et enfin tu le colle dans ton sujet.
Voilou! ;)
Tu cliques dessus, tu choisis l'image à heberger, tu redimensionnes en 640 pixels, tu copies le lien et enfin tu le colle dans ton sujet.
Voilou! ;)
Salut fred et merci à toi de m'avoir indiqué la route , 2 de l'allier c'est pas si mal pour un début!!!
Invité- Invité
Pas si mal en effet! N'hesites pas à recruter autour de toi pour faire decouvrir ACE, le bas volume, les bonnes adresses etc!
Je te remercie egalement pour la proposition du sulfate de Mgo! Ca m'interesse, il doit me rester 25 kg d'epsotop!!! Tu l'as touché à quel tarif???
Je te remercie egalement pour la proposition du sulfate de Mgo! Ca m'interesse, il doit me rester 25 kg d'epsotop!!! Tu l'as touché à quel tarif???
je suis pas sûr d'être bien placé (400E /tonne) c'est dur à trouver , va falloir s'organiser mieux que ça , je l'aurai que dans un mois
Invité- Invité
si tu en veux tu me fais signe , tu as mon tel . J'essaie d'embarquer d'autres collègues sur ACE par le biais de la SBV , bon on verra
Invité- Invité
Ca y est je vous est retrouvé
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suit eleveur charolais dans la Creuse limite 03/63 bon je vait regarder ce qu'il y a sur ce forum si je post rarement c est que ma becane(ordinateur) se fait vieille et que j'attend encore le haut debit
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Merci! Je te passerai mon tel aussi!. Pour les buses et filtres si tu as besoin, le mieux placé ( et de loin!) c'est David 24.
Tu crois que des techniciens cultures de la CA pourraient se pencher sur la question SBV? Ce serait interessant de mettre en place des suivis, non?
Tu crois que des techniciens cultures de la CA pourraient se pencher sur la question SBV? Ce serait interessant de mettre en place des suivis, non?
fred03 a écrit:Merci! Je te passerai mon tel aussi!. Pour les buses et filtres si tu as besoin, le mieux placé ( et de loin!) c'est David 24.
Ecoute je viens d'arrêter le ceta après 30 ans , bien sûr les techniciens sont pas à remettre en cause , mais par contre les agris s'installent dans la routine , alors ça !!!!! J'assaie de monter un groupe informel pour attaquer entre autre ce sujet et bien d'autres et d'embarquer un technicien chambre , je pense que c'est jouable
Invité- Invité
quel bazar depuis hierfred03 a écrit:Comme je suis un gros feignant, je fais un petit UP de ma presentation!!!
tout le monde se presente
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bienvenue Fred
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
david24 a écrit:grâce a qui
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59