Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170124 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2012 , prévisions du marabout
+4
alain
farmer6060
bzh centre
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
2012 , prévisions du marabout
j' ai un ami policier qui connait un marabout très bon dans les prédictions
selon lui , marine Le pen serait battue au second tour par un candidat peu célèbre , voir même un outsider peu connu , qui se placerait dans la mêlée des multicandidatures du premier tour en seconde position
on archive le post pour voir si le marabout est bon
selon lui , marine Le pen serait battue au second tour par un candidat peu célèbre , voir même un outsider peu connu , qui se placerait dans la mêlée des multicandidatures du premier tour en seconde position
on archive le post pour voir si le marabout est bon
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: 2012 , prévisions du marabout
en peu célèbre et candidat il y a morin, c'est le 01er qui me viens a l'esprit.....mais une telle girouette bof bof
Invité- Invité
paskal a écrit:en peu célèbre et candidat il y a morin, c'est le 01er qui me viens a l'esprit.....mais une telle girouette bof bof
le marabout c' est pas moi , mais entre Dédé la vipère (DDV) et bord l' eau , ça va tronçonner sec à droite , le 4/4 est en train de virer en millefeuille , voir en crème renversée
et à gauche , en l' absence de DSK , mme brochen risque de rencontrer de l' hostilité vu son mari proche des milieux islamistes
y' a du sport en perspective
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est clair que ça foisonnes de candidatures aussi bien a gauche qu'a droite....ça va être joli le débroussaillage au soir du 01er tour, sans parler de la campagne qui va être une truffée de coups fumants entres les uns et les autres.
Invité- Invité
entendu ce midi de villepin qui veut donner un minima de 850 euros par mois pour les sans ressources...... je vais tout vendre et être de ceux là.....
Invité- Invité
le même de villepin viens de perdre son principal conseiller ou collaborateur, qui a claqué la porte.....
Invité- Invité
si ça continue ainsi ce n'est pas une enveloppe pour aller voter :on devra mettre un big bag
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:si ça continue ainsi ce n'est pas une enveloppe pour aller voter :on devra mettre un big bag
Invité- Invité
Peu connu y'aurais bien CHIVARDY (désolé pour l'orthographe)...
Remarque avec borlo ils pouront se départager au mêtre de 51...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:Peu connu y'aurais bien CHIVARDY (désolé pour l'orthographe)...
oui , ils vont sonner les 12 coups de minuit au kir picard !!!!
PatogaZ- + Admin +
mure calva cidre... Compter 2/3 de cidre et le reste selon le gout. Perso j'ai toujours eu du mal...
Ils n'auront jamais l'idée de faire un pareil mélange, à moins d'être tuyauté par le communiste de ton coin...
Ils n'auront jamais l'idée de faire un pareil mélange, à moins d'être tuyauté par le communiste de ton coin...
FR27140
le principale c'est que l'bulot reste à jamais un fruit de mer... Autrement on va encore déguster.
FR27140
Si c'est pas un écolo, c'est déjà ça, sinon ont sera achever avant l'heure.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
PatogaZ a écrit:paskal a écrit:en peu célèbre et candidat il y a morin, c'est le 01er qui me viens a l'esprit.....mais une telle girouette bof bof
le marabout c' est pas moi , mais entre Dédé la vipère (DDV) et bord l' eau , ça va tronçonner sec à droite , le 4/4 est en train de virer en millefeuille , voir en crème renversée
et à gauche , en l' absence de DSK , mme brochen risque de rencontrer de l' hostilité vu son mari proche des milieux islamistes
y' a du sport en perspective
Dédé la vipère ,pas mal le surnom , ça lui va bien en +
zarouf- + membre techno +
Yonne
farmer6060 a écrit:mure calva cidre... Compter 2/3 de cidre et le reste selon le gout. Perso j'ai toujours eu du mal...
gremetz il est au placard en ce moment, exclu de l'assemblée nationale et viré du groupe coco , meme pas élu ou réelu conseillé général dans la somme.ça sens la fin pour lui
Invité- Invité
tu peux lui faire une demande d' amis sur facebook en disant que tu me connais , maxime est un copain , même si nos idées sont différentes , je l' ai rencontré , il paralysait la rocade d' amiens avec un david brown 880 , un gars qui roule en DB , ça ne peut pas être un mauvais , depuis , on a une bonne amitiépaskal a écrit:farmer6060 a écrit:mure calva cidre... Compter 2/3 de cidre et le reste selon le gout. Perso j'ai toujours eu du mal...
gremetz il est au placard en ce moment, exclu de l'assemblée nationale et viré du groupe coco , meme pas élu ou réelu conseillé général dans la somme.ça sens la fin pour lui
PatogaZ- + Admin +
Je ne traines pas sur FB, même si je partages pas mais alors pas du tout les mêmes idées que lui, Gremetz est un atypique et il me fais bien rire, il se dégonfles pas et secoues assez violemment la torpeur de l'assemblée nationale...
Invité- Invité
[quote="PatogaZ"]j' ai un ami policier qui connait un marabout très bon dans les prédictions
tu pourrais pas demander à ton ami de voir avec le marabout si les patates vont étre chères en 2012,pour savoir si je fais des contrats!
tu pourrais pas demander à ton ami de voir avec le marabout si les patates vont étre chères en 2012,pour savoir si je fais des contrats!
philaubers- + membre techno +
59
[quote="philaubers"]
on a déjà du mal de savoir ce que le prix va faire d'ici juin alors ......
PatogaZ a écrit:j' ai un ami policier qui connait un marabout très bon dans les prédictions
on a déjà du mal de savoir ce que le prix va faire d'ici juin alors ......
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Une fois j'ai regardé une video dans laquelle son comportement était mis en cause.paskal a écrit:Je ne traines pas sur FB, même si je partages pas mais alors pas du tout les mêmes idées que lui, Gremetz est un atypique et il me fais bien rire, il se dégonfles pas et secoues assez violemment la torpeur de l'assemblée nationale...
Souci: j'avais trouvé qu'il avait raison.
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80