Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vous voulez économiser de l'énergie faire des économies
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
Vous voulez économiser de l'énergie faire des économies
Bonjour à tous,
Peu de monde me connait , je travaille maintenant depuis 5 ans sur les énergies renouvelables pas celles que l'on voient à la télé avec de belles demeures en arrière plans; tout cela est réservé à une certaine catégorie de personnes.
Pour les autres il faut payer le choix est réduit par les lobbies.
Donc je me suis penché sur la question , comment profiter des énergies renouvelables sans se ruiner et surtout très efficace, ce ne sont pas quelques KW ou kg de carbone non moi je parle en centaines de milliers ou en tonnes.
Si cela vous intéresse, pour vous chauffer , pour chauffer, pour accumuler , pour sécher etc.... je pense que pour la plupart vous êtes agriculteurs , éleveurs donc vous avez la matière première , il ne vous manque que la technologie quelque chose de simple , solide, efficace et presque gratuit.
Si vous voulez en savoir plus sur moi et mes activités vous pouvez aller sur youtube et tapez ecoteco, je pense que vous allez découvrir certaines choses intéressantes; bien entendu j'ai un site du même nom qui évolue tout le temps.
Je vous remercie d'avoir lu ce message, bonne découverte.
Faites tourner l'info si vous voulez, merci d'avance.
A plus tard.
Salutations.
Peu de monde me connait , je travaille maintenant depuis 5 ans sur les énergies renouvelables pas celles que l'on voient à la télé avec de belles demeures en arrière plans; tout cela est réservé à une certaine catégorie de personnes.
Pour les autres il faut payer le choix est réduit par les lobbies.
Donc je me suis penché sur la question , comment profiter des énergies renouvelables sans se ruiner et surtout très efficace, ce ne sont pas quelques KW ou kg de carbone non moi je parle en centaines de milliers ou en tonnes.
Si cela vous intéresse, pour vous chauffer , pour chauffer, pour accumuler , pour sécher etc.... je pense que pour la plupart vous êtes agriculteurs , éleveurs donc vous avez la matière première , il ne vous manque que la technologie quelque chose de simple , solide, efficace et presque gratuit.
Si vous voulez en savoir plus sur moi et mes activités vous pouvez aller sur youtube et tapez ecoteco, je pense que vous allez découvrir certaines choses intéressantes; bien entendu j'ai un site du même nom qui évolue tout le temps.
Je vous remercie d'avoir lu ce message, bonne découverte.
Faites tourner l'info si vous voulez, merci d'avance.
A plus tard.
Salutations.
Invité- Invité
Re: Vous voulez économiser de l'énergie faire des économies
Toi tu vas morfler
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pinoc' viens vite avec ton bâton
Invité- Invité
laisser le il est deja dans le piege
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est un virus
Il met son baratin ds tous les sujets
Il met son baratin ds tous les sujets
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Oui c'est de la pub, je suis au chômage mais depuis 5 ans mais ce temps je l'ai utilisé à faire autre chose car avant j'étais ingénieur automobile chez Géneral Motors; et je ne vis pas de ce que je fais.
Invité- Invité
conseil charge pas trop le forum car
conseil , laisse venir et partage
conseil , laisse venir et partage
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
merci du conseil, voilà c'est juste un apperçu de mes compétences j'espère que quelques uns en profiterons.
Invité- Invité
Salut, je fais partie de ceux qui cherchent en permanence à faire des économies, mais te concernant, il serait bon que tu ne fasses pas l'économie du passage par la case présentation !!!!!!!!!!!!!!!!! et sans nous remettre un copier/coller !
Invité- Invité