Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vous voulez économiser de l'énergie faire des économies
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
Vous voulez économiser de l'énergie faire des économies
Bonjour à tous,
Peu de monde me connait , je travaille maintenant depuis 5 ans sur les énergies renouvelables pas celles que l'on voient à la télé avec de belles demeures en arrière plans; tout cela est réservé à une certaine catégorie de personnes.
Pour les autres il faut payer le choix est réduit par les lobbies.
Donc je me suis penché sur la question , comment profiter des énergies renouvelables sans se ruiner et surtout très efficace, ce ne sont pas quelques KW ou kg de carbone non moi je parle en centaines de milliers ou en tonnes.
Si cela vous intéresse, pour vous chauffer , pour chauffer, pour accumuler , pour sécher etc.... je pense que pour la plupart vous êtes agriculteurs , éleveurs donc vous avez la matière première , il ne vous manque que la technologie quelque chose de simple , solide, efficace et presque gratuit.
Si vous voulez en savoir plus sur moi et mes activités vous pouvez aller sur youtube et tapez ecoteco, je pense que vous allez découvrir certaines choses intéressantes; bien entendu j'ai un site du même nom qui évolue tout le temps.
Je vous remercie d'avoir lu ce message, bonne découverte.
Faites tourner l'info si vous voulez, merci d'avance.
A plus tard.
Salutations.
Peu de monde me connait , je travaille maintenant depuis 5 ans sur les énergies renouvelables pas celles que l'on voient à la télé avec de belles demeures en arrière plans; tout cela est réservé à une certaine catégorie de personnes.
Pour les autres il faut payer le choix est réduit par les lobbies.